monde Portal World ~ Dungeon Crawler (Danmachi-Like)

  • Initiateur de la discussion
Ailin78

Ailin78

Geek
Messages
24
Score réaction
6
Points
80

¤ ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ ¤ ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ ¤
~ Bonne Lecture ~

Mis à jour le: 02/01/2019
¤ ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ ¤ ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ ¤
► Présentation du Serveur:
Nom: Portal World.​
Type: RP, Semi-RP, Moddé, PvE, RogueLike ► RPG.​
Nombre de slots: 120 (modifiable).​
Whitelist: Non.​
Mods & Plugins: Divers plugins pour facilité l'immersion souhaité, ainsi qu'un ModPack complet, toutes les informations sont évidemment disponible sur notre discord !​
Events: Oui.​
Versions crackées acceptées: Non ! Clairement, non ! Si vous aimez Minecraft et si vous voulez jouer en multi, il est tous à fait naturel de devoir payer ce jeu ! Je n'encourage donc pas les versions piratés. Et malgré que le jeu actuellement est chère (24€ environ).
MicroPayement: Non ! Uniquement FARM TO WIN !​

Portal World a pour but de reproduire un jeu de type RogueLike/Hack'n'Slash (1 seul vie, combat difficile, perte des items.) avec un petite nuance RPG (médiéval/fantastique) dont le gameplay est inspiré du Light Novel Danmachi, mais également de Sword Art Online, de Gobelin Slayer et de Overlord.​
Actuellement le serveur est en ouvert et actif.​
• But du jeu:
Il y a fort, fort longtemps, nous les dieux, descendîmes dans ce monde. Dans votre monde, nos enfants... En quête d'excitation. Et nous décidâmes alors, que nous vivrions à jamais avec vous dans ce bas monde.​
Nous avons décidé de sceller nos pouvoirs divins et d'apprécier la vie avec toutes les difficultés et inconvénients qu'elle présente. Nous ne pouvons vous offris qu'une chose:​
Le pouvoir de se battre contre des monstres dans le Dungeon en tans qu'Aventurier.​
Tel est notre bénédictions. Vous aurez également la possibilité de prier les Dieux et ainsi avoir des bonus.​
Cependant, soyez prudent, les profondeurs du Dungeon est un endroit dangereux, bien que la mort ne soit pas définitif, elle n'est pas sans conséquence...​

• Choses à savoir:
→ Système d'Arbres de Skill: Force & Vitalité​
→ Un système de Choix de Difficultés, pour les joueurs voulant pimenté leur gameplay !​
▬ Mode Normal:​
► 5 Vie - Si arriver à 0 = Purgatoire pendant 20 minutes + Clear de l'inventaire​
► Pas de Bonus d'ExP​

▬ Mode Hard:​
► 1 Vie - Si arriver à 0 = Pénitencier pendant 40 minutes + Clear de l'inventaire​
► Bonus d'ExP = +1/Mob​

▬ Mode UltraHard:​
► 1 Vie - Si arriver à 0 = Pénitencier pendant 1h20 + Clear de l'inventaire.​
► Bonus d'ExP = +2/Mob​

▬ Mode Challenge:​
► 1 Vie - Si arriver à 0 = Pénitencier pendant 30 minutes + Clear de l'inventaire + Clear Enderchest + Clear Skill + Clear Level​
► Bonus d'ExP = +3/Mob​


→ Un système de Dungeon à la PMT (Porte / Monstre / Trésor)​
→ Un système de métier/craft déjanté et très complexe avec du farm de ressources !​
Il y a en tous 14 métiers (et la liste n'est pas exhaustive) :​
• Mineur / Forgeron​
• Tanneur / Tisseur​
• Bûcheron​
• Herboriste / Alchimiste​
• Enchanteur​
• Bijoutier​
• Verrier​
• Bricoleur​
• Pêcheur/Boucher​
• Cuisinier​
• Nécromancien​
• Eleveur​
• Dompteur​
• Aventurier​

→ Un système de loot en fonction de la rareté et de la puissance des objets a été mis en place​
~ Commun
~ Non Commun
~ Rare
~ Epic
~ Relique
~ Ancien
~ Légendaire
~ Démoniaque

→ Des mini donjons (bastions) afin d'éviter une répétition sur le farm du gros Dungeon.​
→ Des bureaux de quêtes où trois types de missions sont disponibles: "Répétable (2h20)", "Journalière (24h)", "Bravoure (24h)".​
→ Des quêtes scénarisées qui permette plus de vie et d'immersion sur le serveur.​
→ Un système de quête communautaire qui permet d’agrandir la ville.​
→ 101 Maisons de Tier 1 (2 Coffres) & 101 Maisons de Tier 2 (5 Coffres) pour les joueurs sont plus ou moins prêtes, 101 Maisons de Tier3 (7 Coffres)​
→ La plupart des Stuff/Mob/Récolte que vous verrez sont crées par notre Stuff en Armourer.​

► Effectif du Serveur:
Actuellement nous sommes 327 Membres de la communauté.​
Dont:​
Il y a 116 Joueurs.​
Il y a 4 Staff​
Il y a 5 Bots​

► Avancement:
→ Le Dungeon à 10 Étages de finit à 100% (soit plusieurs jours de jeu disponible) et nous continuons à augmenter le nombre d'étage.​
Le Dungeon contient 23 Boss à affronter.​
→ Il y a également une grande ville où vous pourrez crafter des items chez les différents marchand/artisan, il y a également maintenant de nombreuses zones de farm de ressources en ville.​
→ Il y a un portail de la Tour Sombre, une fois par semaine, vous battez des bosses de plus en plus puissant et vous y récupérer des récompenses.​
→ Il y a de nombreuses recettes de craft, de quoi occuper les plus commerçant/artisan/farmeur d'entre vous !​
→ Un Système de Guilde évolutif et de système de Familia (Référence à notre inspiration de Danmachi) avec plus ou moins de bonus.​
→ Des grades d'Aventurier qui augmente tous les 10 Etages, afin de montrez votre rang. (Référence à notre inspiration de Overlord & Gobelin Slayer).​
► Screenshots:

► Mini FAQ:
• Le serveur est-il ouvert ?
→ Oui, il est ouvert et actif ! Le serveur continue cependant de se développer, mais pas d'inquiétude, très peu arrive à monter dans les étages !​
• Comment vous rejoindre ?
→ Tous d'abord, vous pouvez rejoindre la communauté en venant sur le Discord via le lien suivant: https://discord.gg/k7z2YHq
Puis il faudra ensuite télécharger notre Launcher disponible sur notre site.​

► Mot de la fin:
Sur ce, n'hésitez pas à surveiller le projet s'il vous intéresse ou simplement en rejoignant notre serveur discord à cette adresse, si vous voulez participer à l'aventure: https://discord.gg/k7z2YHq
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Barack Obama, DestoGames et Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
J'aime beaucoup ! Et la moi qui ne suis pas un grand joueur de minecraft je compte m'inscrire ! ( oui jai vu mage)
 
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
j'aime ce serveur o/
 
  • Initiateur de la discussion
Ailin78

Ailin78

Geek
Messages
24
Score réaction
6
Points
80
Bonjour à toutes et à tous, on se retrouve une nouvelle fois pour un topo sur l'avancement du projet.

• New's:
Il y a peu, et si vous suivez un peu l'activité du Discord (que je vous invite à rejoindre si ce n'est déjà fais [voir plus bas le lien] ), vous savez que nous manquons de staff se qui à été conclu par une baisse d'activité au sein du serveur Portal World (MMO) vu que je fais pratiquement tous solitairement de mon coté (Build/Décoration/PNJ/Quête/Mobs/Marchand/Histoire/Etc...) et que ça commençait à me peser sérieusement sur les épaules de faire un boulot d'une team complète, se qui fais qu'actuellement le serveur Portal World N'EST PAS ABANDONNER mais plutôt mis en STAND BY le temps d'avoir un staff convenable...

Se qui a suivi fut un petit sondage pour avoir l'avis de notre communauté, sur ce qu'allais devenir Portal World et il à été questions de 2 options possibles.

Premièrement: On continuais comme ça, mais il ne fallait pas s'attendre à que le projet sorte dans un mois ou deux... Il aurait fallut compter plusieurs années (voir dizaine) afin d'avoir un projet viable au gameplay à longue durée.
Deuxièmement: On repartais sur des bases, moins ambitieuses, mais en gardant un petit coté RPG et qui faciliterais le build et la scénarisation. Se qui pourrait sortir dans quelques mois un projet viable au gameplay certes répétitif mais jouable.

De ses résultats, 95% de la communauté (une quarantaine de personnes) ont choisi l'option 2 et attendent avec impatience plus de détails sur ce petit projet auquel j'ai donner comme indice: "Danmachi | Rogue Like | Maison Joueur" !

► Site:
→ Rajout du nouveau serveur.

► Launcher:
→ Aucun changement.

► Serveur MMO:
→ Aucun changement.

► Serveur ???:
→ Ahah, vous pensiez avoir des informations sur le projet ? Bientôt bientôt ! Le temps de mettre tous ça en place ! Bon allez, vais être gentil, voici deux petits screen !



• Recrutement:
→ Nous recherchons des Builder's motivé pour aider le projet MMO !

Sur ce, bonne journée/soirée. Et on se retrouve pour un nouveau rapport un peu plus tardive, où sa sera un peu plus avancé. ^^
Pour nous rejoindre, voici le lien de notre discord: https://discord.gg/k7z2YHq
 
Sᴀɪᴛᴀᴍᴀ

Sᴀɪᴛᴀᴍᴀ

Bambi
Messages
10
Score réaction
9
Points
30
Vraiment intéressant, je passerai voir par moi même

Bonne chance ;)
 
  • Initiateur de la discussion
Ailin78

Ailin78

Geek
Messages
24
Score réaction
6
Points
80
Bonjour à toutes et à tous, on se retrouve une nouvelle fois pour un topo sur l'avancement du projet.

• New's:
Ouverture du serveur RogueLike RPG ! Rejoignez les joueurs dans la quête de l'exploration du Dungeon... Combattez ses boss, récolter des ressources, crafter des choses et commercer avec les autres... ! Un monde s'ouvre a vous !

Nous continuons de développer le serveur pour rajouter du nouveau contenu ! Mais commencez votre aventure dès aujourd'hui !


==================

==================

===================

→ Rejoignez le Discord: https://discord.gg/k7z2YHq
 
  • Initiateur de la discussion
Ailin78

Ailin78

Geek
Messages
24
Score réaction
6
Points
80
Bonjour à toutes et à tous, nous revoici pour un petit rapport sur le serveur.

► Effectif du Serveur:
Actuellement nous sommes 130 Membres de la communauté. (-6)

Beaucoup de départ sans explications, pour lesquelles ont ne peux s'améliorer s'il ne disent pas se qu'il ne va pas. D'autres arrivent sur le Discord et même pas une minutes après en parte déjà (sans tester le serveur)... Enfin s'est incompréhensible.

Je dis ça pour les suivants qui décideraient de nous rejoindre: "Rester un moment, parler avec la communauté, tester le serveur un peu plus d'une heure ou deux, puis si l'envie vous prend de partir, très bien, mais envoyez moi un message en disant se qui ne va pas, nous ne pouvons que nous améliorer à condition qu'on s'y mette tous !"

► Avancement:
→ Le Dungeon à maintenant 6 Étages de finit à 100% (soit plusieurs jours de jeu disponible) et nous continuons à augmenter le nombre d'étage. (+1)
Le Dungeon contient 16 Boss à affronter. (+3)

Sur ce, n'hésitez pas à surveiller le projet s'il vous intéresse ou simplement en rejoignant notre serveur discord à cette adresse, si vous voulez participer à l'aventure: https://discord.gg/k7z2YHq
 
  • Initiateur de la discussion
Ailin78

Ailin78

Geek
Messages
24
Score réaction
6
Points
80
Bonjour à toutes et à tous, nous revoici pour un petit rapport sur le serveur.

► Effectif du Serveur:
Actuellement nous sommes 217 Membres de la communauté. (+87)

► Avancement:

→ Le Dungeon à maintenant 7 Étages de finit à 100% (soit plusieurs jours de jeu disponible) et nous continuons à augmenter le nombre d'étage. (+1)
Le Dungeon contient 19 Boss à affronter. (+3)

Sur ce, n'hésitez pas à surveiller le projet s'il vous intéresse ou simplement en rejoignant notre serveur discord à cette adresse, si vous voulez participer à l'aventure: https://discord.gg/k7z2YHq
 
  • Initiateur de la discussion
Ailin78

Ailin78

Geek
Messages
24
Score réaction
6
Points
80
Bonjour à toutes et à tous, nous revoici pour un petit rapport sur le serveur. D'un peu plus d'un mois sans nouvelle, pour cause je me suis mis en "congé" histoire de régler quelques soucis IRL... Mais ça m'a pas empêcher pour autant de continuer silencieusement le développement du serveur.

► Effectif du Serveur:
Actuellement nous sommes 204 Membres de la communauté. (-7)

► Avancement:

→ Le Dungeon à maintenant 9 Étages de finit à 100% (soit plusieurs jours de jeu disponible) et nous continuons à augmenter le nombre d'étage. (+2)
Le Dungeon contient 23 Boss à affronter. (+4)

→ Des mini donjons sont en cours de préparation afin d'éviter une répétition sur le farm du Dungeon.
→ Des bureaux de quêtes où trois types de missions sont disponibles: "Répétable (2h20)", "Journalière (24h)", "Bravoure (24h)".
→ Des quêtes scénarisées qui permette plus de vie et d'immersion sur le serveur.
→ Un système de quête communautaire qui permet d’agrandir la ville.
→ 101 Maisons de Tier 1 (2 Coffres) & 101 Maisons de Tier 2 (5 Coffres) pour les joueurs sont plus ou moins prêtes.

Hélas, dû à ma pause, cela à fais diminuer le nombre de joueurs actifs sur le serveur qui est plus où moins embêtant... Sur les 204 membres du Discord, seulement 50 joueurs pour 154 touristes... (Soit un tier du Discord) et encore, sur les 50 seulement une dizaine étaient actifs... J'espère que de nouvelles tête permettront de relancer la machine.

EDIT: Pour une meilleurs visibilités des fonctionnalités que propose le serveur, j'ai mis à jour le premier message (celui de la présentation).

Sur ce, n'hésitez pas à surveiller le projet s'il vous intéresse ou simplement en rejoignant notre serveur discord à cette adresse, si vous voulez participer à l'aventure: https://discord.gg/k7z2YHq
 
Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
Ailin78

Ailin78

Geek
Messages
24
Score réaction
6
Points
80
Bonjour à toutes et à tous, nous revoici pour un petit rapport sur le serveur.

► Effectif du Serveur:
Actuellement nous sommes 212 Membres de la communauté. (+8)

► Avancement:

→ Le Dungeon à maintenant 10 Étages de finit à 100% (soit plusieurs jours de jeu disponible) et nous continuons à augmenter le nombre d'étage. (+1)
Le Dungeon contient 23 Boss à affronter (+0)

→ Mise ne place du système de Sockets (Gemme/Joyaux pour augmenter certaine statistique des Armes/Armures)

Sur ce, n'hésitez pas à surveiller le projet s'il vous intéresse ou simplement en rejoignant notre serveur discord à cette adresse, si vous voulez participer à l'aventure: https://discord.gg/k7z2YHq
 
  • Initiateur de la discussion
Ailin78

Ailin78

Geek
Messages
24
Score réaction
6
Points
80
Bonjour à toutes et à tous, nous revoici pour un petit rapport sur le serveur.

► Effectif du Serveur:
Actuellement nous sommes 219 Membres de la communauté. (+7)
Dont 56 Joueurs. (-/-)

► Avancement:

→ Le Dungeon à maintenant 10 Étages de finit à 100% (soit plusieurs jours de jeu disponible) et nous continuons à augmenter le nombre d'étage. (+0)
Le Dungeon contient 23 Boss à affronter (+0)

→ La construction du 11ème étages tarde un peu, car je réfléchis à la transition d'un nouvel environnement. Une fois celui ci décider, je pourrais à nouveau rusher la construction des étages et en fournir rapidement une 20aine.
→ Le développement de petit "Donjons" en ville commence à voir le bout de son nez. Un système de clé sera requis, une offerte par semaine, sinon pour rentrer il faudra les crafter chez le bricoleur. Les récompenses seront assez nombreuse: Expérience, Valis, Ressources, Armes & Armures dépendant de la difficulté et de la durée du Donjon.

Sur ce, n'hésitez pas à surveiller le projet s'il vous intéresse ou simplement en rejoignant notre serveur discord à cette adresse, si vous voulez participer à l'aventure: https://discord.gg/k7z2YHq
 
  • Initiateur de la discussion
Ailin78

Ailin78

Geek
Messages
24
Score réaction
6
Points
80
Bonjour à toutes et à tous, nous revoici pour un petit rapport sur le serveur.

► Effectif du Serveur:
Actuellement nous sommes 227 Membres de la communauté. (+8)
Dont 61 Joueurs. (+5)

► Avancement:
→ Le Dungeon à maintenant 10 Étages de finit à 100% (soit plusieurs jours de jeu disponible) et nous continuons à augmenter le nombre d'étage. (+0)
Le Dungeon contient 23 Boss à affronter (+0)

→ La construction du 11ème étages tarde un peu, car je réfléchis à la transition d'un nouvel environnement. Une fois celui ci décider, je pourrais à nouveau rusher la construction des étages et en fournir rapidement une 20aine. Actuellement, j'ai du mal à élaboré un environnement censé et joli visuellement.
→ Un développement de Rang d'Aventurier pourra très rapidement voir le jour, vous obtiendrez le Rang Porcelaine au début de l'aventure puis tous les 5 Etages, vous gagnerez un nouveau rang grâce à un objectif. Il y aura 15 rangs d'aventurier suivit de prestige.

Sur ce, n'hésitez pas à surveiller le projet s'il vous intéresse ou simplement en rejoignant notre serveur discord à cette adresse, si vous voulez participer à l'aventure: https://discord.gg/k7z2YHq
 
  • J'aime
Réactions: Kitsu
  • Initiateur de la discussion
Ailin78

Ailin78

Geek
Messages
24
Score réaction
6
Points
80
Bonjour à toutes et à tous, nous revoici pour un petit rapport sur le serveur.

► Effectif du Serveur:
Actuellement nous sommes 247 Membres de la communauté. (+20)
Dont 69 Joueurs. (+8)
Dont 4 Staff (+0)
Dont 4 Bot (+0)

► Avancement:
→ Le Dungeon à maintenant 10 Étages de finit à 100% (soit plusieurs jours de jeu disponible) et nous continuons à augmenter le nombre d'étage. (+0)
Le Dungeon contient 23 Boss à affronter (+0)

► Changelog / Nouveauté:
• Information:
→ Ça y est nous avons le paterne pour les Étages 11 a 20. Cependant, après l'avis de certain Joueurs, ils ont demander de nous focaliser sur la Ville (Métiers, Donjons, Construction Communautaire, Maison de Tier Supérieur, Maison de Guilde évolutif, Maison de Familia, etc...)

→ De nouveaux crafts sont apparut dans les métiers.

• Ajout:
→ Ajout du Skill: Dextérité. Vous ferez plus de dégât avec les arcs en y mettant des points.

→ Ajout d'une Zone Manoir Hanté près du Cimetière (Nécromancien) qui à été utile lors de l'évent d'Halloween. C'est un Donjon Evènementiel qui n'ouvre que le 31 Octobre. ► Level Recommandé: 1 a 5

→ Ajout de 2 Donjons dans le monde de la Ville. Vous avez la possibilité de réclamer un Passe-Partout utilisable dans chaque donjon tous les 7 jours près de l'étranger à coté de la tour du Dungeon. (direction: Banque)
▬ Le Poulailler ► Level Recommandé: 1 a 15
▬ Les Ruines ► Level Recommandé: 20 a 45
Rajout des craft des clé chez le Bricoleur.

→ Agrandissement de la ville par le pont (Construction Communautaire) débloquant ainsi, de nouvelles constructions communautaire (Le Marchand & Bureau de Quête n°3, etc...) et une nouvelle clairière minière.

→ Ajout d'une zone pour récolté plus rapidement de la Viande de Loup/Louveteau (et leurs cuirs).

• Modification:
→ Le Banquier ne vous prend plus 55/60% sur le rendu de votre petite monnaie. Il prendra dorénavant que 10% par un système un peu plus compliquer, mais complet.

→ Les Gobelin de Combat de l'étage 1 dropperont dorénavant également des crachats de gobelin.

→ l'Elevage ont maintenant un temps d'entretien égale pour chaque créature.

→ Les Clairières minières ont vu leurs minerais doublé (en nombre, pas en composant droppable).

► Conclusion:
Sur ce, n'hésitez pas à surveiller le projet s'il vous intéresse ou simplement en rejoignant notre serveur discord à cette adresse, si vous voulez participer à l'aventure: https://discord.gg/k7z2YHq
 
Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
Ailin78

Ailin78

Geek
Messages
24
Score réaction
6
Points
80
Bonjour à toutes et à tous, nous revoici pour un petit rapport sur le serveur.

► Effectif du Serveur:
Actuellement nous sommes 252 Membres de la communauté. (+5)
Dont 76 Joueurs. (+7)
Dont 4 Staff (+0)
Dont 4 Bot (+0)

► Avancement:
→ Le Dungeon à maintenant 10 Étages de finit à 100% (soit plusieurs jours de jeu disponible) et nous continuons à augmenter le nombre d'étage. (+0)
Le Dungeon contient 23 Boss à affronter (+0)

► Annonce:
"Pour la fête de Noël, du 1er Décembre au 24 Décembre le Père Nowel décide d'ouvrir son atelier afin de vous proposer des cadeaux durant toute la fête !

Il vous propose donc un calendrier de l'Avent, celui vous donnera divers objets utilitaire et des Cadeau de Noel, un genre de marque de bienfait ! Garder les précieusement car ils vous serviront le 25 Décembre... Le Père Nowel en personne viendra sous un des 4 Grands Sapin vous récompenser en échange de ceux-ci... Plus vous en aurez, plus vous serez récompenser ! Par aillieur, vous pouvez gagner des Cadeaux de Noel supplémentaire en aidant les Elfes à l'Atelier.

Mais attention d'être sâge, sinon s'est Krampus qui viendra vous piquez vos Cadeaux !"

• Le serveur se met sur le thème de Noël du 1 Décembre au 31 Décembre inclus.
Au programme:
Du 1 au 24 Décembre → Ouverture de l'Atelier du Père Nowel. (Calendrier de l'Avent + Quête)
25 Décembre → Spawn du Père Nowel et de Krampus au pied des Grands Sapin !
Du 1 au 31 Décembre → Divers Evènements de dernière minutes.

Il est recommandé d'amasser tous le long du mois de Décembre des Cadeaux de Noël afin de profiter de la fête comme il se doit.

Joyeux Noël à tous !





► Changelog / Nouveauté:
• Information:
→ La ville a bien progresser, nous nous sommes remis à faire les étages supérieur.

→ De nouveaux crafts sont apparut dans les métiers.

→ Le système de Guilde est prêt à être mis en place et le système de Familia reste quelques informations à peaufiner.

► Conclusion:
Sur ce, n'hésitez pas à surveiller le projet s'il vous intéresse ou simplement en rejoignant notre serveur discord à cette adresse, si vous voulez participer à l'aventure: https://discord.gg/k7z2YHq
 
  • Initiateur de la discussion
Ailin78

Ailin78

Geek
Messages
24
Score réaction
6
Points
80
Bonjour à toutes et à tous, nous revoici pour un petit rapport sur le serveur.

► Effectif du Serveur:
Actuellement nous sommes 290 Membres de la communauté. (+38)
Dont 93 Joueurs. (+17)
Dont 4 Staff (+0)
Dont 5 Bot (+1)

► Avancement:
→ Le Dungeon à maintenant 10 Étages de finit à 100% (soit plusieurs jours de jeu disponible) et nous continuons à augmenter le nombre d'étage. (+0)
Le Dungeon contient 23 Boss à affronter (+0)

► Annonce:
L'Event de Noel continue, le marché de Noël ouvre du 15 au 22 Décembre, L'apparition de Krampus, St Nicolas, l'imposteur & le Père Nowel apparaîtrons le 25 Décembre.


► Changelog / Nouveauté:
• Ajout:
→ Apparition du système de guilde et des QG évolutif (3 mises en places, dont une achetable pour le moment) avec un système assez complexe mais complet.

• Modification:
→ Quelques réajustement sur certains minerais, notamment beaucoup qui était plus rare, mais spawnaient plus rapidement qu'un minerais de fer, etc...

• Information:
→ L'Etage 11 sera TRES grand, et plein d'exploration dans ses coins et recoins. Normalement, un étage contient entre 2 et 3 boss... Celui ci va en contenir 7/8... Pour vous dire à quel point il sera grand.

→ De nouveaux crafts sont apparut dans les métiers et d'autre sont prévu dans les semaine avenir, tel les Stuff de Boss.

→ Le système de Guilde étant apparut, il faudra encore attendre en ce qui concerne les Familias. Je réfléchis toujours à un moyen de mettre ça en place convenablement.

► Conclusion:
Sur ce, n'hésitez pas à surveiller le projet s'il vous intéresse ou simplement en rejoignant notre serveur discord à cette adresse, si vous voulez participer à l'aventure: https://discord.gg/k7z2YHq
 
  • J'aime
Réactions: Kitsu
  • Initiateur de la discussion
Ailin78

Ailin78

Geek
Messages
24
Score réaction
6
Points
80
Bonjour à toutes et à tous, nous revoici pour un petit rapport sur le serveur.

► Effectif du Serveur:
Actuellement nous sommes 327 Membres de la communauté. (+37)
Dont 116 Joueurs. (+23)
Dont 4 Staff (+0)
Dont 5 Bot (+0)

► Avancement:
→ Le Dungeon à maintenant 10 Étages de finit à 100% (soit plusieurs jours de jeu disponible) et nous continuons à augmenter le nombre d'étage. (+0)
Le Dungeon contient 23 Boss à affronter (+0)

► Annonce:
→ L'Event de Noël est finit, et le petit coup de pouce de début d'année également. Bonne année à tous ! ;)

→ Une mise à jour sera effectuer sur le premier message de ce topic, dans les heures à venir.

► Changelog / Nouveauté:
• Ajout:
→ Rajout du Craft spécial du Set du Guerrier Squelette.
→ Rajout du Loup à l'Elevage.

• Modification:
→ Modification du Système d'essence de Non-Mort (qui sert à récupérer les âmes des créatures, pour s'en servir par plusieurs moyens), vous retrouverez 3 Catégorie d'Essence de Non-Mort.
▬ Passif : Pour les Animaux
▬ Monstrueuse: Pour les Monstres
▬ Diabolique: Pour les Bosses

• Information:
→ L'Etage 11 met beaucoup de temps à apparaître du à sa taille et le travail qui faut y fournir.

→ Un système de "Base de Donnée" pour les items est apparut sur le site.

→ Le système de Guilde étant apparut, il faudra encore attendre en ce qui concerne les Familias. Je réfléchis toujours à un moyen de mettre ça en place convenablement.

► Conclusion:
Sur ce, n'hésitez pas à surveiller le projet s'il vous intéresse ou simplement en rejoignant notre serveur discord à cette adresse, si vous voulez participer à l'aventure: https://discord.gg/k7z2YHq
 
  • Initiateur de la discussion
Ailin78

Ailin78

Geek
Messages
24
Score réaction
6
Points
80
Bonjour à toutes et à tous, nous revoici pour un petit rapport sur le serveur.

► Effectif du Serveur:
Actuellement nous sommes 523 Membres de la communauté. (+196)
Dont 179 Joueurs. (+63)
Dont 4 Staff (+0)
Dont 5 Bot (+0)

► Avancement:
→ Le Dungeon à maintenant 10 Étages de finit à 100% (soit plusieurs jours de jeu disponible) et nous continuons à augmenter le nombre d'étage. (+0)
Le Dungeon contient 23 Boss à affronter (+0)

► Annonce:
→ Il ne reste plus qu'à scénarisé l'Etage 11.

→ Grande arrivé de plusieurs membres, se qui permet d'avoir en actif sur le serveur entre 10 et 26 personnes constantes.

► Changelog / Nouveauté:
• Ajout:
→ Les Maison Tier 4 sont placés, elles donnent 15 Coffres (soit 405 items stockable)
→ Il y a maintenant deux nouveau Lieux d'Event pour les Failles Impures
→ Plugin de Groupe ► Des joueurs formant un groupe gagne +5 ExP par mob tuer à condition qu'un membre de leurs équipe soit à moins de 15 blocs d'écart.

• Modification:
→ Du bricoleur sur la place principale pour un PNJ de test "Marchand d'Arme" n'hésitez pas à me donner vos impressions. Normalement, c'est ni trop cheater, ni useless... A voir. Les flèches qui vendaient ont été déplacer sur le PNJ "Stuff Départ".
→ Des Quêtes d'Attente, pour les métiers, j'ai retiré la phrase et la fenêtre d'accomplissement pour éviter que celle ci soit skip (accidentellement ou non) et fasse beug ces quêtes.

• Information:
→ Réouverture de la WarZone
▬ Elle est interdite au personne étant moins du level 25.
▬ Les modes de difficultés sont toujours effectif là bas. En normal si vous mourrez qu'importe vos vies, vous êtes clear. En Hard/Ultra/Challenge, vous mourrez, vous êtes clear. Et être envoyé soit au Purgatoire (normal) soit au Pénitencier (hard/ultra/challenge).
▬ Un joueur en tuant un autre, gagne un "Crane de Joueur" une marque PvP et 10 ExP/kill + cumulatif avec le mode de difficulté du joueur.
◘ Normal = +0 ExP
◘ Hard = +1 ExP
◘ Ultra = +2 ExP
◘ Challenge = +3 ExP
▬ Un joueur qui meurt de la main d'un autre, perd 20 ExP et les malus lié au mode de diffuculté choisis (perte de stuff + jail)
▬ La bonne nouvelle, s'est qu'il y a des coffres, des monstres qui looteront du Stuff (il est recommandé de jouer en groupe "/party" ) pour éviter de ce tué entre pote durant ses combats et que les ressources là bas sont doublés !
▬ Il y aura une Protection III dans cet zone, quand vous la quitter vous la perdez.

► Conclusion:
Sur ce, n'hésitez pas à surveiller le projet s'il vous intéresse ou simplement en rejoignant notre serveur discord à cette adresse, si vous voulez participer à l'aventure: https://discord.gg/k7z2YHq
 
  • Initiateur de la discussion
Ailin78

Ailin78

Geek
Messages
24
Score réaction
6
Points
80
Bonjour à toutes et à tous, nous revoici pour un petit rapport sur le serveur.

► Effectif du Serveur:
Actuellement nous sommes 544 Membres de la communauté. (+217)
Dont 177 Joueurs. (+61)
Dont 5 Staff (+1)
Dont 5 Bot (+0)

► Avancement:
→ Le Dungeon à maintenant 11 Étages de finit à 100% (soit plusieurs jours de jeu disponible) et nous continuons à augmenter le nombre d'étage. (+1)
Le Dungeon contient 31 Boss à affronter (+8)

► Annonce:
→ L'Etage 11 est dorénavant sortie, il contient 8 nouveaux boss, de nombreux monstres et de nombreuses portes, qui vous mettrons à l'épreuve !
;)


→ Le plugin de groupe est maintenant là.
• Comment cela marche-t-il ?
Des joueurs formant un groupe gagne +5 ExP par mob tuer à condition qu'un membre de leurs équipe soit à moins de 15 blocs d'écart.
• Quels sont les commandes ?
/g create → Crée le groupe.
/g invite <pseudo> → Invite la personne qui a 20 secondes pour accepter ou refuser.
/g refuse → La personne refuse l'invitation.
/g accepte → La personne rejoint le groupe.
/g promote → Seul le leader peut le faire, vous élirez un nouveau leader.
/g kick <pseudo> → Seul le leader peut le faire, vous virer la personne de votre groupe.
/g leave → Vous quitter le groupe, si le leader est seul, cela dissous le groupe, sinon il devra promote un nouveau leader avant.

Si le chef se deconnecte avec des personne dans son groupe, cela choisira un nouveau leader.
Si un joueur se deconnecte, s'il fait parti d'un groupe, il en sera kick de celui ci automatiquement.
Et si un leader se deconnecte sans personne dans son groupe, cela dissoudra le groupe.

► Changelog / Nouveauté:
• Ajout:
→ Ajout d'un système de "Promotion Ouvrière". L'ouvrier à un certain level, peut effectuer une promotion, il faut pour ça lui acheter une autorisation de formation ouvrière:
▬ "Qualifié" ► Level 3
▬ "Profesionnel" ► Level 5

→ Mise ne place d'un Loot, pour facilité les Loot Rare des Boss. Les Boss looteront maintenant un Fragment de Boss (Loot a 10%) où il se trouve, ce fragment servira soit à le casser pour en faire des Morceaux de Fragment pour crafter un autre Fragment de Boss ou alors servira à crafter les Loot Rare des Boss qui sont obtenable qu'à 3%.

→ Les Maisons T4, se qui rajoute 2 Construction Communautaire (construite sans payement) + 1 Nouvelle clairière minière.

→ Rajout à la banque, La Balance, elle permet de convertir à part égale la Monnaie Intermédiaire en Grande Monnaie et inversement.

→ Mise en place de plusieurs marchand dans les stands en ville.

→ Mise en place d'un plugin de Booster d'ExP achetable avec des Market Coin (1 MC = 1.000 Valis) et tous les samedi entre 18h et 19h, vous aurez un Bonus d'ExP Global (pour tous le monde) de x1.5.

→ Re-ajout de la War Zone
○ Elle est interdite au Level en dessous de 25.
○ Vous obtenez Resistance III à l'infini. Tans que vous êtes dans la zone de combat.
○ Lorsqu'on vous tue, vous perdez votre inventaire/equipement/double main peut importe le modes que vous êtes & 10 Exp
○ Lorsque vous tuer quelqu'un vous gagner 20 ExP + l'ExP du Mode que vous êtes (Exemple Challenge = +23 ExP) & 1 Crane de Joueur.
○ La WarZone est remplis de ressource en tous genre où le % de loot est x2

→ Mise à Jour du plugin d'Hotel de Vente, vous avez 2 Méthode:
► La Vente direct avec la commande "/ah sell <prix> <nb item>"
► Les Enchere avec la commande "/ah bid <enchere_de_depart> <nb item>" Dans le "/ah" ,
la Slime Ball permet de passer en mode enchère et donc de voir les items où vous pouvez enchérir. La fin de enchère se finit au bout de 2h et vous récupérer l'enchère si vous êtes le top enchérisseur & la Slime Magma permet de revenir en mode vente où lorsque vous acheter un item vous le réceptionner directement après payement.

• Modification:
→ Certaines zones de la ville on reçut une modification / ou un rajout pour rendre le décor plus esthétique.

► Conclusion:
Sur ce, n'hésitez pas à surveiller le projet s'il vous intéresse ou simplement en rejoignant notre serveur discord à cette adresse, si vous voulez participer à l'aventure: Join the Portal World (Danmachi-Like) Discord Server!
 
  • Initiateur de la discussion
Ailin78

Ailin78

Geek
Messages
24
Score réaction
6
Points
80
Bonjour à toutes et à tous, nous revoici pour un petit rapport sur le serveur.

► Effectif du Serveur:
Actuellement nous sommes 527 Membres de la communauté. (-17)
Dont 170 Joueurs. (-7)
Dont 5 Staff (+0)
Dont 5 Bot (+0)

Et oui, on a perdu des gens, disons que ma pause dû au faîte que je travaillai n'a pas plus à certain. Disons que pour ceux là, il faudrait que lorsque je rentre du boulot, que je continue de bosser sur Portal World en oubliant que j'ai une vie personnelle. Hélas, c'est comme ça. ¯\_(ツ)_/¯
Mais ça ne m’empêche pas que le Week End ou les moments où j'ai rien à faire, j'avance le serveur, comme le précise le changelog et l'avancement mais cela déplaît aux personnes qui pensent et croient que je dois bosser H24 sur le serveur pour leur petit bonheur.
Enfin bon comme je dis, ils leur suffit juste de quitter le discord/serveur si mes choix ne leurs plait pas. La porte est grande ouverte.

► Avancement:
→ Le Dungeon à maintenant 11 Étages de finit à 100% (soit plusieurs jours de jeu disponible) et nous continuons à augmenter le nombre d'étage. (+0)
Le Dungeon contient 31 Boss à affronter (+0)

→ Mise en place d'une idée pour un système qui encourage l'exploration des étages par la mise en place de Coffre aux Trésors de différentes rareté dont le nombre dépendra de la difficulté de l'étage et de leurs positions (cachette) à vu son design préparé, ainsi que ses potentiels taux de loot et le commencement de sa mise en place.

→ La Clairière Minière de la ville, quartier des T4, à commencer à se construire.

→ Design en cours pour les 2 nouvelles construction communautaire choisi pour le quartier des T4.

→ Les étages 12, 13, 14, 15 sont pré-build. La texturisation de ses étages sont maintenant en cours.

→ Étage 12 est à 50% texturé. Il ne restera plus que la peinture, la luminosité & les décorations pour finir l'étage complètement sur le plan du Build, ensuite démarra sa scénarisation et la texturisation de l’Etage 13.

► Annonce:
→ Mini Jeu Événementiel : Chasse aux Oeufs de Pâques du 22 Avril au 28 Avril.

► Changelog / Nouveauté:
• Ajout:
→ Rajout de nouveaux craft (Flèche, etc...)
→ Des nouveautés dans la WarZone !
→ Rajout de la méthode pour créer une partie des sorts magiques, sa mise en place sera dans le quartier des T4.
→ 2 Nouveaux Stand en ville ont été mis en place.
→ Quête Bravoure du BdQ1.
→ Rajout de 108 nouveaux skins PNJ + 20 sons d'ambiance/musiques.
→ Quête Répétable du BdQ3.
→ Nouvelle idée de construction communautaire:
○ Sorcière: Permet de transmuter certaine ressource en "Orbe de Transmutation" et de les transmuter en une autre ressources contre ses fameuses orbes.


• Modification:
→ Suppression de l'ExP Infusé dans les armures, l'infusassions des stuff n'est pas réellement retiré mais les Rates sont passé de 1% a 0%. Si vous avez des équipements infusé, prenez en un nouveau, il ne se ré-infusera plus.
→ Le SE (E11) à été Réajusté au niveau de ses dégâts.
→ Les Temps de Fermier ont été remplacer par ceux d'Agriculteur dans la zone de la Ferme & Les Temps d'Agriculteur ont été remplacer par ceux d'Herboriste dans la zone de l'Alchimiste/Herboriste. Vous pouvez échanger temporairement vos temps de Fermier par ceux d'Herboriste à la Marchande "Herboriste".

► Conclusion:
Sur ce, n'hésitez pas à surveiller le projet s'il vous intéresse ou simplement en rejoignant notre serveur discord à cette adresse, si vous voulez participer à l'aventure: Join the Portal World (Danmachi-Like) Discord Server!
 
  • J'aime
Réactions: Kitsu
  • Initiateur de la discussion
Ailin78

Ailin78

Geek
Messages
24
Score réaction
6
Points
80
Bonjour à toutes et à tous, nous revoici pour un petit rapport sur le serveur.

► Effectif du Serveur:
Actuellement nous sommes 520 Membres de la communauté. (-7)
Dont 167 Joueurs. (-3)
Dont 5 Staff (+0)
Dont 5 Bot (+0)

► Avancement:
→ A vrai dire, le serveur n'a pas réellement évolué durant ce mois à part quelques broutilles qui ont été rajoutés. (même si cela est plusieurs heures de développement au cours de ce mois)

► Changelog / Nouveauté:
• Ajout:
→ De nouveaux bastions (mini donjon):
○ "Mine Maudite" (Level recommandé 50-85)
○ "Camp Bandit" (Level recommandé 55-95)

→ Des Quêtes Citoyennes en villes (scénarisé). Actuellement, il y en a 4 de disponible, d'autres seront rajoutés.

• En cours:
→ L'E12 est a 70% texturé.

► Conclusion:
Sur ce, n'hésitez pas à surveiller le projet s'il vous intéresse ou simplement en rejoignant notre serveur discord à cette adresse, si vous voulez participer à l'aventure: Join the Portal World (Danmachi-Like) Discord Server!
 
  • Initiateur de la discussion
Ailin78

Ailin78

Geek
Messages
24
Score réaction
6
Points
80
Bonjour à toutes et à tous, nous revoici pour un petit rapport sur le serveur.

► Effectif du Serveur:
Actuellement nous sommes 535 Membres de la communauté. (+15)
Dont 166 Joueurs. (-1)
Dont 5 Staff (+0)
Dont 5 Bot (+0)

► Avancement:
→ L'E12 est texturé & éclairé. Ils manquent plus que la décoration/scénarisation. L'E13 à commencer à être texturé.

► Changelog / Nouveauté:
• DataBase
+ → Rajout de nouveaux items dans l'ItemDataBase.
¤ → Mise à jour du modèle de recette des ressources pour une meilleur visibilité.

• Discord:
¤ → Rangement du Discord et de ses catégorisations pour une meilleur visibilité/lisibilité.

• Serveur:
+ → Rajout de nouveaux minerais/lingots/alliages.
+ → Rajout du Mouton à l'éleveur pour la Laine et de son homologue à l'aventurier pour la Viande de Mouton.

• En cours:
→ Décoration de l'E12
→ Texturisation de l'E13

► Conclusion:
Sur ce, n'hésitez pas à surveiller le projet s'il vous intéresse ou simplement en rejoignant notre serveur discord à cette adresse, si vous voulez participer à l'aventure: Join the Portal World (Danmachi-Like) Discord Server!
 
  • Initiateur de la discussion
Ailin78

Ailin78

Geek
Messages
24
Score réaction
6
Points
80
Bonjour à toutes et à tous, nous revoici pour un petit rapport sur le serveur.

► Effectif du Serveur:
Actuellement nous sommes 542 Membres de la communauté. (+7)
Dont 174 Joueurs. (+8)
Dont 5 Staff (+0)
Dont 5 Bot (+0)

► Avancement:
→ L'E12 est presque finit d'être décoré, et l'E13 à bien commencer à se texturisé.

► Changelog / Nouveauté:
• DataBase
+ → Rajout de nouveaux items dans l'ItemDataBase.

• Serveur:
+ → Rajout de la Banque d'Investissement.
+ → Rajout d'une nouvelle énigme.
+ → Rajout d'une boutique de réparation d'armes du Dungeon et d'achat d'armes d'occasion.
+ → Rajout de l'achat d'une armure à l'Armurier.
¤ → Modification des prix de rachats des Stands PNJ.
¤ → Reconstruction du Rez de Chaussée de la Tour du Dungeon. Il a eut peau neuve.
¤ → Modification du prix du dé-gemmeur ( 15.000 valis à 10.500 valis) mais en contre partie, le prix du perceur à augmenter de 5.000 valis (20.000 valis à 25.000 valis) et la mise en place de leurs craft.

• En cours:
→ L'E12 est a 60% décoré. Sa Scénarisation est prête.
→ L'E13 est a 15% texturé. Sa Scénarisation n'est pas prête.

► Conclusion:
Sur ce, n'hésitez pas à surveiller le projet s'il vous intéresse ou simplement en rejoignant notre serveur discord à cette adresse, si vous voulez participer à l'aventure: Join the Portal World (Danmachi-Like) Discord Server!
 
  • Initiateur de la discussion
Ailin78

Ailin78

Geek
Messages
24
Score réaction
6
Points
80
Bonjour à toutes et à tous, nous revoici pour un petit rapport sur le serveur.
Pour commencer, j'aurais souhaiter éditer mon premier message, mais il semble que l'option permettant d'éditer les messages ne soit pas disponible.

► Effectif du Serveur:
Actuellement nous sommes 572 Membres de la communauté. (+30)
Dont 197 Joueurs. (+23)
Dont 5 Staff (+0)
Dont 5 Bot (+0)

► Avancement:
→ Il y a actuellement 11 étages du Dungeon, dont 31 Boss à affronter.
→ Il y a actuellement 4 Bastions en ville.

► Changelog / Nouveauté:
• Serveur:
+ → Ajout de nouvelles boutique dans le rez de chaussée du Dungeon.
+ → Mise en place du Rang d'Aventurier Cuivre.
+ → Mise en place d'un système de Récompense Journalière en face du Dungeon. Il faut y faire une mini quête pour avoir un certain temps de connexion par jour (afin d'éviter la connexion pour simplement récupérer la récompense.)
+ → Rajout d'une Arme craftable au forgeron
+ → Rajout de la construction communautaire: Spot "Charbon".
+ → Rajout du craft de la Clé du Bastion: "Camp Bandit".
+ → Rajout de 4 nouveaux marchands au Rez de Chaussé du Dungeon.
+ → Ajout de nouvelles récoltes au Fermier (Agriculture).
+ → Rajout de nouveaux passages secrets au dessus de l'Etage 2 ! (ou pas ! ¯\_(ツ)_/¯ )

¤ → Changement du "Marteau de Forgeron" pour un objet stackable. Son échange contre l'ancienne version se trouve au PNJ Forgeron, temporairement.
¤ → Modification du système de réparation du forgeron, pour quelque chose de moins complexe.
¤ → Fix des polisseuses d'armure à l'armurier, remplacer par les parchemins de réparation artisanal.
¤ → Modification du prix des 10 Pierre de Monstre Petite T0 par une monnaie moins gourmande en place. (Passer de 30 Pièce de 10 par 3 Pièce de 100)
¤ → Modification du prix d'achat de la Farine de Blé. Je me suis mélanger dans les calcules par rapport au prix actuel du blé (30 Valis). Le prix de revente réel du Blé étant de 36 Valis unité, ayant besoin de 28 Blé pour faire une farine et ayant un bonus du prix de revente d'un objet crafté. Le prix de revente d'une farine n'est pas de 860 Valis mais 1020 Valis.

○ → Tentative pour rendre les panneaux de signalisation d'Artisanat plus voyant. Tous n'ont pas été fait, étant une tentative.
○ → Décoration des endroits vides dans les égouts.
○ → Mise en place de plusieurs "Marché Noir".
○ → Rajout d'un Voyage Rapide à l'Armurier.

• En cours:
→ Construction de la clairière miniaire des T4 finalisé. Mise en place des minerais et de la Décoration, prochainement.
→ Avancement du Bureau des Ouvriers n°2.
→ L'E12 est finit d'être décoré, il reste néanmoins la scénarisation, mais j'avais déjà fais 60% de celle ci en coulisse. Donc il reste que très peu de chose à finalisé.
→ L'E13 à bien commencer à se texturisé il en est dans les alentours de ses 15% de texturisation, lorsque la scénarisation de l'E12 sera entièrement terminé, je pourrais également commencer la sienne.

► Conclusion:
Sur ce, n'hésitez pas à surveiller le projet s'il vous intéresse ou simplement en rejoignant notre serveur discord à cette adresse, si vous voulez participer à l'aventure: Join the Portal World (Danmachi-Like) Discord Server!
 
  • Initiateur de la discussion
Ailin78

Ailin78

Geek
Messages
24
Score réaction
6
Points
80
Bonjour à toutes et à tous, nous revoici pour un petit rapport sur le serveur. Pas beaucoup de nouveauté sur ce mois-ci ayant eut un contrat de travail ayant débuter.

► Effectif du Serveur:
Actuellement nous sommes 607 Membres de la communauté. (+35)
Dont 211 Joueurs. (+14)
Dont 4 Staff (-1)
Dont 5 Bot (+0)

► Avancement:
→ Il y a actuellement 11 étages du Dungeon, dont 31 Boss à affronter.
→ Il y a actuellement 4 Bastions en ville.

► Changelog / Nouveauté:
• Serveur:
  • → Clairière miniaire T4 terminé et mis en place.
  • → E12 terminé, mais en attente d'ouverture.

¤ → Aucune modification n'a été apporté.

• En cours:
→ E13 100% Texturé, Bestiaire finit, la colorisation de l'étage se fera rapidement tous comme l'éclairage, il ne restera plus qu'à décoré l'étage et faire la scénarisation de l'étage.
→ E14 100% Texturé, Bestiaire n'est pas prêt, la colorisation de l'étage se fera rapidement tous comme l'éclairage, il ne restera plus qu'à décoré l'étage et faire la scénarisation de l'étage.
→ E15 15% Texturé.

► Conclusion:
Sur ce, n'hésitez pas à surveiller le projet s'il vous intéresse ou simplement en rejoignant notre serveur discord à cette adresse, si vous voulez participer à l'aventure: Join the Portal World (Danmachi-Like) Discord Server!
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 515
Score réaction
5 480
Points
1 295
C’est très long de tout lire :eek:
 
  • Initiateur de la discussion
Ailin78

Ailin78

Geek
Messages
24
Score réaction
6
Points
80
Désolé pour le retard de réponse @ZarosOVH , je passe que de temps en temps pour faire mon petit rapport du mois x'D

Mais oui, c'est très long de tous lire, surtout si tu lis les changelogs que je fais (et de temps à autres, je met le premier message à jour. [Enfin sauf ici pour je ne sais quel raison, y'a pas la fonction d'édité le premier message (je ne peux que bookmark/partager/commenter/signaler), sinon ça serait moins long à lire, n'est-ce pas ? °v° ] )

EDIT: Par exemple, ce message à coté de signalé j'ai "modifier" mais pas sur mes précédents messages. Donc, je ne sais pas si c'est un problème technique ou un effet voulu, mais par exemple, pour ce genre de topic qui se met continuellement à jour (et qui voudrait mettre son premier message à jour pour éviter qu'un visiteur ce tapent 3 pages de changelogs en voulant ce tenir au courant de se qu'est ce serveur et potentiellement savoir se qui s'y passe (tous en le ré-upant dans les topics sans qu'il tombe dans le néant de l'oublie en devenant un nécropost) ça serait bien. ^-^'

Mais bon, comme y'a beaucoup à dire sur ce serveur et vu qu'il est en continuel progression malgré que j'y sois le seul staff actif, y'a beaucoup de lecture pour connaître sa progression.

D’ailleurs:
Bonjour à toutes et à tous, nous revoici pour un petit rapport sur le serveur.

► Effectif du Serveur:
Actuellement nous sommes 625 Membres de la communauté. (+18)
Dont 209 Joueurs. (-2)
Dont 4 Staff (+0)
Dont 5 Bot (+0)

► Avancement:
→ Il y a actuellement 15 étages (+4) du Dungeon, dont 37 Boss (+6) à affronter.
→ Il y a actuellement 4 Bastions en ville.

► Changelog / Nouveauté:
• Serveur:
= Annonce =
→ Etage 15 ouvert, il n'est en revanche pas scénarisé, mais il y a le Checkpoint.
→ Event Halloween du 19 au 31 Octobre (inclus) -- Actuellement Terminé.
→ Réflexion et préparation pour un système de Raid en 2 Difficultés. (Normal & Démentiel)
/ Non Exhaustive /

= Ajout =
→ Nouveaux marchands/services dans la tour du Dungeon.
→ Réflexion, Préparation, Test & Ajout du système de Pêche, depuis le temps qu'il y a le bâtiment de métier, il va enfin servir après 2 ans. (il manque deux/trois trucs, l'utilité des déchets et la lootcase du Coffre Engloutis [Cela sera fait pour le prochain changelog.] et plus tard l'utilité crafting des poissons.)
→ Rajout de 1 Quête en Ville
→ Rajout de la Marécation et du Broyage au Tisseur/Tanneur
→ Rajout du Lin en Ville.
→ Rajout de la plantation des graines de Lin & L'achat des graine à l'Herboriste.

= Modification/Fix =
→ Aucune Modification/Fix apporté.

= En cours =
▬ Dungeon ▬
→ Etage 15 = 10% Scénarisé.
→ Etage 16 = 5% Texturisé.
→ Etage 17 = En Préparation.
→ Etage 18 = Non Commencé.
→ Etage 19 = Non Commencé.
→ Etage 20 = Non Commencé.

▬ Ville ▬
→ Bastion Egout (Normal & Expert) = 15% Préparation

► Conclusion:
Sur ce, n'hésitez pas à surveiller le projet s'il vous intéresse ou simplement en rejoignant notre serveur discord à cette adresse, si vous voulez participer à l'aventure: Join the Portal World (Danmachi-Like) Discord Server!
 
Dernière édition:
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 515
Score réaction
5 480
Points
1 295
Ailin78 à dit:
Mais oui, c'est très long de tous lire, surtout si tu lis les changelogs que je fais (et de temps à autres, je met le premier message à jour. [Enfin sauf ici pour je ne sais quel raison, y'a pas la fonction d'édité le premier message (je ne peux que bookmark/partager/commenter/signaler), sinon ça serait moins long à lire, n'est-ce pas ? °v° ] )

EDIT: Par exemple, ce message à coté de signalé j'ai "modifier" mais pas sur mes précédents messages. Donc, je ne sais pas si c'est un problème technique ou un effet voulu, mais par exemple, pour ce genre de topic qui se met continuellement à jour (et qui voudrait mettre son premier message à jour pour éviter qu'un visiteur ce tapent 3 pages de changelogs en voulant ce tenir au courant de se qu'est ce serveur et potentiellement savoir se qui s'y passe (tous en le ré-upant dans les topics sans qu'il tombe dans le néant de l'oublie en devenant un nécropost) ça serait bien. ^-^'
Yep c’est voulu... c’est Seb qui avais désactivé la perm.... une histoire de référencement pour Google de mémoire :eyes:
 
  • Initiateur de la discussion
Ailin78

Ailin78

Geek
Messages
24
Score réaction
6
Points
80
Bonjour à toutes et à tous, nous revoici pour un petit rapport sur le serveur.
Premier rapport de l'année donc, je vous souhaite, une bonne année 2020, que celle ci vous réussisse autant économiquement, socialement et professionnellement !

► Effectif du Serveur:
Actuellement nous sommes 613 Membres de la communauté. (-12)
Dont 218 Joueurs. (+9)
Dont 4 Staff (+0)
Dont 5 Bot (+0)

► Avancement:
→ Il y a actuellement 15 étages (+0) du Dungeon, dont 37 Boss (+0) à affronter.
→ Il y a actuellement 4 Bastions (+0) en ville.

► Changelog / Nouveauté:
• Serveur:
===== Annonce =====
→ Event Noel du 1er au 26 Décembre.
→ Il y a eu un concours de Build avec la communauté.

===== Ajout =====
▬ Ville ▬
→ Ajout d'un Recycleur pour les détritus de la pêche.
→ Rajout d'un Temple de Divinité.
→ Rajout de 3 Nouveaux stand en Ville (Non scénarisé)
→ Le Charlatan est construit et scénarisé. (Son contact également)
→ Rajout de décoration extérieur et de nouvelles constructions.

▬ Dungeon ▬
→ Etage 15: Scénarisé

===== Modification/Fix =====
▬ Launcher ▬
→ Raccourcissement du temps de lancement du jeu. (Surtout l'étape d'extraction des skins. Lorsqu'il à déjà été extrait et qu'aucune maj du fichier n'a été faites) et mise en place d'une barre de chargement pour y voir l'évolution.

▬ Ville ▬
→ Fix de la "Capuche Violet" de son ExP infusé lors de la réparation.
→ Les Géodes looteront maintenant des pierres précieuse de leurs couleur à 2% de chance.
→ Modification de certain nom de marchand de PNJ certain était "Marchand d'Armes <Marchand>" ça se répétait, donc maintenant, se qui à entre titre, c'est le type de marchand (Acheteur (unique), Vendeur (unique) ou Marchand (dans le cas d'un mixte) )
→ Modification du rangement de vente/achat des marchands, avant la Vente était en haut et l'Achat en bas, c'est maintenant inversé.
→ Remplacement du Trade des Pierre de Montre T1 (minuscule) par quelque chose de plus pratique, passant de 10 Pierre pour 33 x10 valis à 12 pierre pour 4x 100 valis. [Suggestion Joueur]
→ Remplacement et suppression des échanges des Pierre T1 x5 (qui s'échangeait contre des 1 Valis (donc pas pratique) par ceux en x10 et ajoutant à leurs place d'origine un trade x20. [Suggestion Joueur]

===== En cours =====
▬ Global ▬
→ Réflexion et développement avancé du système de Familia.

▬ Dungeon ▬
→ Etage 16 = 5% Texturisé.
→ Etage 17 = En Préparation.
→ Etage 18 = Non Commencé.
→ Etage 19 = Non Commencé.
→ Etage 20 = Non Commencé.

▬ Ville ▬
Rien d'en cours dans la ville...

► Conclusion:
Sur ce, n'hésitez pas à surveiller le projet s'il vous intéresse ou simplement en rejoignant notre serveur discord à cette adresse, si vous voulez participer à l'aventure: Join the Portal World (Danmachi-Like) Discord Server!
 
  • Initiateur de la discussion
Ailin78

Ailin78

Geek
Messages
24
Score réaction
6
Points
80
Bonjour à toutes et à tous, nous revoici pour un petit rapport sur le serveur.
Je vous souhaite à tous de passer une bonne St Valentin ❤ .

► Effectif du Serveur:

Actuellement nous sommes 606 Membres de la communauté. (-7)
Dont 205 Joueurs. (-13)
Dont 4 Staff (+0)
Dont 5 Bot (+0)

► Avancement:
→ Il y a actuellement 15 étages (+0) du Dungeon, dont 37 Boss (+0) à affronter.
→ Il y a actuellement 4 Bastions (+0) en ville.

► Changelog / Nouveauté:
• Serveur:
===== Annonce =====
→ Au vu d'un prochain changement de machine, cela va occasionné une perte des données Joueurs, il y aura donc notre tous 1er (et espérons, le dernier) wipe du serveur.

===== Ajout =====
▬ Système/Gameplay ▬
→ Le Système de la Tour Sombre à été Développé. Mise en place prochaine.

▬ Ville ▬
→ Scénarisation des stands du dernier changelog. (1 sur 3)
→ Création et mise en place de 2 nouvelles quêtes en ville.
→ Build de 2 Nouveaux Bastion, Scénarisation prochaine.

▬ Dungeon ▬
Aucun Ajout.

===== Modification/Fix =====
▬ Système/Gameplay ▬
→ Modification du temps d'attente après la mort en Normal (20 minutes > 2 minutes) [Suggestion Joueur]
→ Augmentation du Bonus d'ExP obtenu en mode Challenge (3 ExP > 6 ExP)
→ Augmentation du Bonus d'ExP en groupe. (5 ExP > 10 ExP)
→ Le Système de Spécialisation à été revu afin de rendre important/unique le choix de la spé équipement. [Suggestion Joueur]
→ Révision du Système de Potions: [Suggestion Joueur]
¤ Nouvelles Potions standard (cooldown et Stackable par 20)
¤ Les Potions Instant, ne seront plus craftable. Et leurs obtention sera assez rare. Leurs stacksize à été diminuer à 15 pour les rouge, 10 pour les oranges et 5 pour les blanches.
¤ Les Potions Vanilla ont vu leurs stacksize augmenter à 10.
¤ Lors de la consommation des Potions Vanilla, vous n'obtiendrez plus de bouteille vide.
¤ Nouveaux Craft de Potions.
¤ Changement de tous les craft concernant les Potions.
¤ Modification du Prix des Potions chez l'Alchimiste.

▬ Ville ▬
→ Révision du Stuff du Guerrier Squelette.
¤ La durabilité à été grandement augmenté afin de donner une plus grande longévité aux stuff lorsqu'il est gemmé.
¤ Remplacement de l'Abilitée "Malédiction" sur l'épée par "Wither".

===== En cours =====
▬ Système/Gameplay ▬
→ Revalorisation des Armes à Distance.

▬ Dungeon ▬
→ Etage 16 = 5% Texturisé.
→ Etage 17 = En Préparation.
→ Etage 18 = Non Commencé.
→ Etage 19 = Non Commencé.
→ Etage 20 = Non Commencé.

▬ Ville ▬
→ Mise en place de Portails Démoniaque sur la Map Ville.


► Conclusion:
Sur ce, n'hésitez pas à surveiller le projet s'il vous intéresse ou simplement en rejoignant notre serveur discord à cette adresse, si vous voulez participer à l'aventure: Join the Portal World (Danmachi-Like) Discord Server!
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord