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Bonjour / Bonsoir ,
j'aimerai savoir s'il était possible d'enlever des categorie du f4 elite menu !
https://prntscr.com/culepr
Genre si je veut enlever le food !


Cordialement MrCraft30 ,
 
thp21

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elitef4menu/lua/autorun/client/elitemain.lua
 
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thp21 à dit:
elitef4menu/lua/autorun/client/elitemain.lua
Tu peux screen se qu'il faut modifier ( et j'aimerai aussi renommé les categorie )
 
thp21

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il supprimer la partie de la catégorie food.
 
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thp21 à dit:
il supprimer la partie de la catégorie food.
la ? https://prntscr.com/cuma66
 
thp21

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je veut pas te dire de bêtise fait un http://pastebin.com/ de ton elitemain.lua (mets une date d'expiration de 1h)
 
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@thp21 http://pastebin.com/GRxi4pfT
 
thp21

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n'oublie pas de faire une save avant chaque modif.

suprime
Code:
if ELITE.ShowFoodTab then table.insert( sideButtons, { Title = "FOOD", Func = function() LoadFoodPanel() end } )
end
 
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ok je test et te dit sa
 
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thp21 à dit:
n'oublie pas de faire une save avant chaque modif.

suprime
Code:
if ELITE.ShowFoodTab then table.insert( sideButtons, { Title = "FOOD", Func = function() LoadFoodPanel() end } )
end
ta la ligne ? :eek:
 
thp21

thp21

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99-101
 
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dis moi si cela a marcher ou pas.
 
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MrCraft303 à dit:
Merci j'avais pas vu :eek:
Nice ^^ https://prntscr.com/cunbqy
Et si je veux supprimer d'autre je fait pareil ?
 
thp21

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oui et si tu veut les renommer change
Title = "FOOD"
 
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MrCraft303 à dit:
Nickel Merci <3 !
oui 92 à 97
juste par curiositer pour la bouffe tu compte passé par une addon de cuisine
 
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thp21 à dit:
oui 92 à 97
juste par curiositer pour la bouffe tu compte passé par une addon de cuisine
Peut etre je sais pas encore mais, je pense sinon mettre la bouffe dans la categorie Shipment car avoir une categorie pour le f4 qui serent juste au cuisinier ... c bof
 
thp21

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je ne savais pas que le shipment pouvais gérer les functions energy de la boufe....
 
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thp21 à dit:
je ne savais pas que le shipment pouvais gérer les functions energy de la boufe....
jsp j'ai pas test mais il y pas de raison tu l'ajoute comme une arme
 
thp21

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ouai mais il y des variable en plus et j'ai jamais test pour voir si il les prendras en compte enfin sa coûte rien de test, peut être que @Yoh Sambre ♪ peut nous confirmer ou pas ?
 
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thp21 à dit:
je ne savais pas que le shipment pouvais gérer les functions energy de la boufe....
je croit pas sa marche :/
 
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MrCraft303 à dit:
je croit pas sa marche :/
euh la dans la même phrase tu dit que cele marche et que cela marche pas ? donc ????
 
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thp21 à dit:
ouai mais il y des variable en plus et j'ai jamais test pour voir si il les prendras en compte enfin sa coûte rien de test, peut être que @Yoh Sambre ♪ peut nous confirmer ou pas ?
J'ai le cerveaux fondu a cause de mes fouilles dans gmod..vous voulez savoir quoi précisément ? Oo
 
thp21

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Yoh Sambre ♪ à dit:
J'ai le cerveaux fondu a cause de mes fouilles dans gmod..vous voulez savoir quoi précisément ? Oo
si le shipment peut gérez le food ?
 
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je suis en train de test un truc mais pas sur sa marche !
 
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thp21 à dit:
si le shipment peut gérez le food ?
Comment ça ? la quantité de nourriture fournit dans la barre de faim ?
 
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ba avoir pour le cuisinier sa nourriture dans la classe shipment !
 
thp21

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Yoh Sambre ♪ à dit:
Comment ça ? la quantité de nourriture fournit dans la barre de faim ?
oui en gros es-ce que on peut ajouter de la bouffe dans le shipment et donc que les fonctions energy soit prise en compte ?
 
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MrCraft303 à dit:
ba avoir pour le cuisinier sa nourriture dans la classe shipment !
thp21 à dit:
oui en gros es-ce que on peut ajouter de la bouffe dans le shipment et donc que les fonctions energy soit prise en compte ?
Nan mais les enfants la quantité de nourriture restitué ces réglé dans le code de l'entité hein x) , aprés vous pouvez bien évidemment faire des caisses d'hamburger

Shipment de 5 pizza > 5 pizza qui spawn hors caisse comme les armes
 
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Pour ma part je vient de tester sa :
Code:
DarkRP.createShipment("Pizza Pepperoni", {
model = "models/peppizza01/peppizza01.mdl",
entity = "m9k_ak47",
energy = 100,
price = 100,
amount = 10,
seperate = false,
pricesep = nil,
noship = false,
allowed = {TEAM_COOK}
})
est sa ne fonctionne pas !
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
Nan mais les enfants la quantité de nourriture restitué ces réglé dans le code de l'entité hein x) , aprés vous pouvez bien évidemment faire des caisses d'hamburger

Shipment de 5 pizza > 5 pizza qui spawn hors caisse comme les armes
Comment tu fait car j'ai fait le code en haut sa ne fonctionne pas !
 
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HHeuuu vous avez suppr le food (direct le codage ???) ya un false a mettre et la catégorie disparaît
 
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déja
entity = "m9k_ak47" sa choc que moi ?????
 
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Mickapette à dit:
HHeuuu vous avez suppr le food (direct le codage ???) ya un false a mettre et la catégorie disparaît
j'ai supprime les ligne : 99 à 101
http://pastebin.com/GRxi4pfT[/QUOTE]
 
Yoh Sambre ♪

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MrCraft303 à dit:
j'ai supprime les ligne : 99 à 101
http://pastebin.com/GRxi4pfT
Wtf pourquoi ?
 
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Dans elite_config.lua

ELITE.ShowFoodTab = true -- Make sure Hungermod is enabled, otherwise this will give you errors!
 
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Et il me semble que tu ne pourras pas vendre de nourriture viens les shipments (j'en suis pas sur)
 
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att je test quelque chose et je vais regarder pour le desactiver simplement !
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
Wow je trouve cela tellement con de devoir supprimer carrément des lignes alors que cela devrais étre réglable dans un des fichiers config..damn

:(
On est obliger de supprimer ces lignes ?
 
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sniiff mes commentaires qui ne servent à rien x)
 
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MrCraft303 à dit:
On est obliger de supprimer ces lignes ?
non apparemment tu peut juste le désactive dans le fichier config
 
Yoh Sambre ♪

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Mickapette à dit:
sniiff mes commentaires qui ne servent à rien x)
Le mec de la bande mit sur le coté du banc :rolleyes:
 
Mickapette

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Yoh Sambre ♪ à dit:
Le mec de la bande mit sur le coté du banc :rolleyes:
Chui sur le banc touche, j'attend mon heure :D
 
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Mickapette à dit:
Dans elite_config.lua

ELITE.ShowFoodTab = true -- Make sure Hungermod is enabled, otherwise this will give you errors!
quel ligne ?
 
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