thp21
Geek suprême
- Score réaction
- 101
TON heure de gloire est arrivé !!!!!Mickapette à dit:
TON heure de gloire est arrivé !!!!!Mickapette à dit:
Nice!thp21 à dit:TON heure de gloire est arrivé !!!!!
ok merci ! sa marche aussi ducoupsMickapette à dit:
WtfMickapette à dit:Enfin si dans shipment tu pourras met tu gagneras que de la vie et non de la barre de nourriture (il me semble!!!)
J'ai fais des fautes?Yoh Sambre ♪ à dit:
Pourquoi de la vie ? normalement ces des pourcentages de bouffeMickapette à dit:J'ai fais des fautes?
étrange je suis pourtant sur que cela est fesableMickapette à dit:Il est la le problème.
Lorsque j'ai voulue rajouter la nourriture sur mon serveur, je l'ai fais via le menu shipment mais sa me donnais de la vie! et non la nourriture.
J'ai demander de l'aide et j'ai mis la nourriture dans le food. Et là Bam tout fonctionnais.
Après sa peut venir de moi ^^
Mdrr tkkt moi aussi j ai connu le probleme ou je suis le seul a avoir mdrrMickapette à dit:Je ne dis pas le contraire ^^
Mais pour mon cas sa n'à jamais fonctionner
Tu pourrai me dire comment si t arrive a trouverYoh Sambre ♪ à dit:étrange je suis pourtant sur que cela est fesable
Il faudrait encore que je réinstalle le mode de jeux DarkRP pour testé cela..MrCraft30 à dit:Tu pourrai me dire comment si t arrive a trouver
Si tu trouve sa MP moi !Yoh Sambre ♪ à dit:Il faudrait encore que je réinstalle le mode de jeux DarkRP pour testé cela..