Pourquoi 2007 serveurs DarkRP ?

• Initiateur de la discussion elessaro34
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Bonjour à tous,

J'ai quelques chose à vous demander, vous "fondateurs" de serveurs.

Quel est l’intérêt pour vous de créer un serveur DarkRP si vous ne connaissez rien en Lua, si vous ne faites que du plagiat, si vous reprenez les maps utilisées par 97% des serveurs, si sur votre serveur on tourne à 10 fps à cause d'une configuration complètement nulle, si vos addons sont leaks, si vos addons sont les mêmes que tout le monde, si vous ne savez pas écrire une phrase sans faire 5 fautes de français.

Franchement, sur les 2007 serveurs DarkRP il doit y'avoir 10-15 serveurs avec un minimum d'exclusivités, avec une bonne configuration, avec des vrais développeurs qui s'y connaissent, voir même avec une map custom.

Je vois tous les jours sur ce forum des dizaines de présentations de serveurs sans intérêt qui ressemble au 2000 autres serveurs.

Alors s'il vous plait, si vous voulez créer un serveur, essayez de connaitre un minimum la partie "technique" d'un serveur et INNOVEZ, INNOVEZ ...

Depuis que j'ai commencé à écrire ce post on est déjà passé à 2017 serveurs.

Réagissez, si ça n'arrête pas Gmod sera remplie de serveurs inutiles et laissera passer les excellents serveurs, souvent inconnus et ce sera trop tard.

Sur ce bonne année à tous.

• J'aime
Réactions: VeaTime, yanax, Erwann Fox et 1 autre personne
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Parce que les gens veulent se faire de la money :D

• J'aime
Réactions: Ben. ® et elessaro34
elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Z3k4 à dit:
Parce que les gens veulent se faire de la money :D
J'en ai pas parlé, mais effectivement y'a aussi les serveurs du style "NO VIP OMG SERVEURS 1000000K START" et enfaîte 80% des jobs sont VIP, et le vip est à 25€ par mois x)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Pourquoi un DarkRP ?
Parce que les gens pensent qu'un reprenant des idées d'un serveur qui a des exclusivités, c'est être orignal.
Parce que les gens pensent qu'un ne faisant que le strict minimum, ils réussiront à gagner de l'argent
Parce que les gens souhaitent être connu(e)s
Parce que l'ami de l'ami à ta sœur / frère a dit que les DarkRP étaient cools
Parce que tu penses que tu peux utiliser ce darkrp à la meetic et rencontrer ton âme sœur / frère
Parce que t'es tous simplement un pigeon qui suit le mouvement
Voilà :D
(PS : Je considère pigeon tous ceux qui ne font pas d'efforts pour être original)

• J'aime
Réactions: elessaro34
elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Z3k4 à dit:
Pourquoi un DarkRP ?
Parce que les gens pensent qu'un reprenant des idées d'un serveur qui a des exclusivités, c'est être orignal.
Parce que les gens pensent qu'un ne faisant que le strict minimum, ils réussiront à gagner de l'argent
Parce que tu penses que tu peux utiliser ce darkrp à la meetic et rencontrer ton âme sœur / frère
(PS : Je considère pigeon tous ceux qui ne font pas d'efforts pour être original)
Je vois que je ne suis pas le seul à pensez ça, ouf...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
elessaro34 à dit:
Réagissez, si ça n'arrête pas Gmod sera remplie de serveurs inutiles et laissera passer les excellents serveurs, souvent inconnus et ce sera trop tard.

Ces en réalité déjà le cas depuis au moins 3/4 ans huhu...(ayant eux la chance de connaître le bon darkrp avec des gens absolument sympathique..)

• J'aime
Réactions: Zozo147 et samgaze
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Z3k4 à dit:
Pourquoi un DarkRP ?
Alors moi j'aime pas dire qu'une map est nulle parce qu'utilisée ou autre, de même pour le gamemode etc...
Je n'ai clairement pas le temps ou l'argent pour développer ou faire dev une map custom donc je prends ce qui me va (bientôt celle de Steinman)
En revanche, j'essaye vraiment de faire ce que j'aimerais faire et voir sur d'autres serveurs. Et c'est-là où je ne comprends pas les serveurs qui sont comme tous les autres...

Faire un serveur en partant de rien, en payant un serveur, en payant des addons, en prenant du temps (le minimum possible pour certains) à configurer et finalement pour copier celui d'à côté qui a déjà une communauté ? Autant faire une candidature dans leur Staff...

Bisous, j'ai un peu d'ambition alors j'espère que ce que je fais plaira et fera que je pourrais jouer comme je l'entends avec le plus de monde possible.

• J'aime
elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ces en réalité déjà le cas depuis au moins 3/4 ans huhu...(ayant eux la chance de connaître le bon darkrp avec des gens absolument sympathique..)
Malheureusement je suis arrivé il y'a 1 an, je n'ai pas connu cette "bonne" époque ^^

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Feytone à dit:
Alors moi j'aime pas dire qu'une map est nulle parce qu'utilisée ou autre, de même pour le gamemode etc...
Je n'ai clairement pas le temps ou l'argent pour développer ou faire dev une map custom donc je prends ce qui me va (bientôt celle de Steinman)
En revanche, j'essaye vraiment de faire ce que j'aimerais faire et voir sur d'autres serveurs. Et c'est-là où je ne comprends pas les serveurs qui sont comme tous les autres...

Faire un serveur en partant de rien, en payant un serveur, en payant des addons, en prenant du temps (le minimum possible pour certains) à configurer et finalement pour copier celui d'à côté qui a déjà une communauté ? Autant faire une candidature dans leur Staff...

Bisous, j'ai un peu d'ambition alors j'espère que ce que je fais plaira et fera que je pourrais jouer comme je l'entends avec le plus de monde possible.
Je critique pas les personnes comme toi, mais plutôt celle qui ne font rien et qui te dis "oé mn serv il é unike"

• J'aime
elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Feytone à dit:

Je n'ai pas dit que c'était "nul" de ne pas avoir de map custom, je sais bien que c'est quelques chose de cher et de long, je dit juste qu'il y'a plein de map gratuite qui existent, alors pourquoi utiliser toujours les mêmes ? (ex: rockford french v4 et rockford v2)

elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Z3k4 à dit:
Je critique pas les personnes comme toi, mais plutôt celle qui ne font rien et qui te dis "oé mn serv il é unike"
Exactement, les personnes qui font ça uniquement pour "avoir un serveur" ou gagner de l'argent c'est ça que je critique mais les gens qui se démerdent à sortir un serveur correct avec des idées originales c'est ça que j'encourage

• J'aime
Réactions: kezhar
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Z3k4 à dit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh
Excuse-moi, c'est juste qu'on dit âme sœur parce que 'âme' est féminin. Désolé ça c'est sorti tout seul.

Sinon pour le coup, je suis d'accord que le nombre est astronomique, et il est difficile de comprendre à quel point les 3/4 des serveurs présents sont tous simplement bons à jeter.
Mais le problème, c'est que quand on est fondateur ou admin sur un serveur, ça donne du pouvoir. Et les gens aiment bien le pouvoir. Je sais pas pourquoi, mais il faut croire qu'ils adorent, même. Certains trouvent ça grisant.
Je comprends ce qu'est la charge de responsabilité que d'avoir un serveur (ou de gérer quoi que ce soit) et franchement ça me donne pas envie (le seul serveur sur lequel je suis admin c'est le murder de @Zozo147, pour vous situer le truc). Donc bon. Honnêtement, si c'est pour avoir un staff incompétent, des addons buggés, et une mauvaise expérience de jeu, je comprends pas pourquoi autant de gens VONT sur ces serveurs.
Parce que le problème n'est pas tant les créateurs de mauvais serveurs que les gens qui vont dessus, et qui s'y plaisent ! Le problème, c'est qu'avant le gamemode était vraiment bien et maintenant la norme c'est d'avoir un serv optimisé avec une fourchette et un couteau à beurre. C'est pour ça que je ne reviendrais sans doute plus jamais sur un DarkRP de ma vie, sauf si un projet me plaît vraiment. Je passe faire un tour, à la limite, mais c'est tout :x

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
elessaro34 à dit:
Je n'ai pas dit que c'était "nul" de ne pas avoir de map custom, je sais bien que c'est quelques chose de cher et de long, je dit juste qu'il y'a plein de map gratuite qui existent, alors pourquoi utiliser toujours les mêmes ? (ex: rockford french v4 et rockford v2)
Beh justement, le problème est subdivisé. Au départ, je me disais Rockford une nouvelle french en plus j'ai pas trop vu la V3 alors la V4 encore moins (bon finalement le temps qu'on développe déjà la base c'était l'assaut) puis on s'est dirigé un jour vers DownTown Reloaded qui est franchement cool à jouer mais y'avait 2 défauts : le système pour ne pas entendre à travers ne fonctionnait pas car beaucoup de matériaux trop rp (je vous avoue que ça c'était pas du tout une raison pour moi mais je suis pas le seul à décider) et y'avait des choses à retaper sur la map genre des portes de garage qu'on pouvait pas ouvrir etc... et sans le VMF...

Alors la map de Steinman va être cool même si elle sera prise d'assaut mais bon ça changera jamais...
J'ai de nouvelles idées et là je souhaite les développer en LUA donc ça prendra du temps... Peut-être dans une V2 une fois déjà qu'il y aura la V1 x)

elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Taink à dit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh
Excuse-moi, c'est juste qu'on dit âme sœur parce que 'âme' est féminin. Désolé ça c'est sorti tout seul.

Sinon pour le coup, je suis d'accord que le nombre est astronomique, et il est difficile de comprendre à quel point les 3/4 des serveurs présents sont tous simplement bons à jeter.
Mais le problème, c'est que quand on est fondateur ou admin sur un serveur, ça donne du pouvoir. Et les gens aiment bien le pouvoir. Je sais pas pourquoi, mais il faut croire qu'ils adorent, même. Certains trouvent ça grisant.
Je comprends ce qu'est la charge de responsabilité que d'avoir un serveur (ou de gérer quoi que ce soit) et franchement ça me donne pas envie (le seul serveur sur lequel je suis admin c'est le murder de @Zozo147, pour vous situer le truc). Donc bon. Honnêtement, si c'est pour avoir un staff incompétent, des addons buggés, et une mauvaise expérience de jeu, je comprends pas pourquoi autant de gens VONT sur ces serveurs.
Parce que le problème n'est pas tant les créateurs de mauvais serveurs que les gens qui vont dessus, et qui s'y plaisent ! Le problème, c'est qu'avant le gamemode était vraiment bien et maintenant la norme c'est d'avoir un serv optimiser avec une fourchette et un couteau à beurre. C'est pour ça que je ne reviendrais sans doute plus jamais sur un DarkRP de ma vie, sauf si un projet me plaît vraiment. Je passe faire un tour, à la limite, mais c'est tout :x
Et oui, comment les gens peuvent aimer jouer sur un serveur à 5 fps qui ressemble aux 2000 autres........

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
elessaro34 à dit:
Malheureusement je suis arrivé il y'a 1 an, je n'ai pas connu cette "bonne" époque ^^
Une époque vraiment différente :

- respect entre les communautés ( équipe de staff y compris ),
- staff la h24 pour quoi que ce soit sans déformation de gameplay & autorité juste respecté( no give sauf en cas de remboursement , aucune insulte bêtement méchante a l'encontre d'un joueur , sympathie naturel avec n'importe qui ),
- évent amusant & sans soucies,
- Beaucoup moins de cheat lua , filesteal , backdoor,
- une gestion de la génération plus contrôlable ( les pyj , thug en mousse & trou du cul étais plutôt rare )

Ect..ect . les serveurs étais pas si différents niveaux addons mais plutôt au niveaux des jobs & système économique.. C'était pas n'ont plus l'âge d'or mais une époque PUTIN de cool

• J'aime
Réactions: Renard220
Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Désolée de faire du hors-sujet mais, on est pas dans entraide ici?
C'est une simple question.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Yoh Sambre ♪ à dit:

- staff la h24 pour quoi que ce soit sans déformation de gameplay & autorité juste respecté( no give sauf en cas de remboursement , aucune insulte bêtement méchante a l'encontre d'un joueur , sympathie naturel avec n'importe qui ),
- une gestion de la génération plus contrôlable ( les pyj , thug en mousse & trou du cul étais plutôt rare )

Ect..ect . les serveurs étais pas si différents niveaux addons mais plutôt au niveaux des jobs & système économique.. C'était pas n'ont plus l'âge d'or mais une époque PUTIN de cool
Va sur un serveur Russe, ils sont tellement gentils... Je te jure, on voulait troller avec un de mes meilleurs potes et puis on a tellement trouvé les gens cools.. On parlait anglais ils s'en foutaient ils restaient RP etc...

elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Feytone à dit:
Beh justement, le problème est subdivisé. Au départ, je me disais Rockford une nouvelle french en plus j'ai pas trop vu la V3 alors la V4 encore moins (bon finalement le temps qu'on développe déjà la base c'était l'assaut) puis on s'est dirigé un jour vers DownTown Reloaded qui est franchement cool à jouer mais y'avait 2 défauts : le système pour ne pas entendre à travers ne fonctionnait pas car beaucoup de matériaux trop rp (je vous avoue que ça c'était pas du tout une raison pour moi mais je suis pas le seul à décider) et y'avait des choses à retaper sur la map genre des portes de garage qu'on pouvait pas ouvrir etc... et sans le VMF...

Alors la map de Steinman va être cool même si elle sera prise d'assaut mais bon ça changera jamais...
J'ai de nouvelles idées et là je souhaite les développer en LUA donc ça prendra du temps... Peut-être dans une V2 une fois déjà qu'il y aura la V1 x)
C'est sur, tant que tu prend la map de Steinman parce quelle te plait et pas parce que tous les serveurs l'ont c'est ça qui est bon.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Mickapette à dit:
Désolée de faire du hors-sujet mais, on est pas dans entraide ici?
C'est une simple question.
ui
Mais bon franchement, c'est bien connu que de nos jours cette catégorie sert de fourre-tout pour ce qui a du rapport avec gmod, donc bon.
M'enfin si @Snk veut bien le déplacer, allons-y.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Feytone à dit:
Va sur un serveur Russe, ils sont tellement gentils... Je te jure, on voulait troller avec un de mes meilleurs potes et puis on a tellement trouvé les gens cools.. On parlait anglais ils s'en foutaient ils restaient RP etc...
Les russes sont cool ouai mais les anglais sont des troll

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
elessaro34 à dit:
C'est une entraide à un problème considérable sur Gmod. Donc oui c'est le bon topic
Une entraide?
On a pas la même vision mais tant pis :D

elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Yoh Sambre ♪ à dit:

J'ai envie de dire que je ne pensais pas ça possible... Ça devait être avant la vague "Amixem" avec les enfants de 10 ans....

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Taink à dit:
ui
Mais bon franchement, c'est bien connu que de nos jours cette catégorie sert de fourre-tout pour ce qui a du rapport avec gmod, donc bon.
M'enfin si @Snk veut bien le déplacer, allons-y.
ok

• J'aime
elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
elessaro34 à dit:
J'ai envie de dire que je ne pensais pas ça possible... Ça devait être avant la vague "Amixem" avec les enfants de 10 ans....
Y'en a eu avant lui tqt... Je jouais déjà avec des idiots bien avant son RP Gmod. D'ailleurs y'avait qui à l'époque..?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
elessaro34 à dit:
Amixem n'est pas celui qui a le plus amené d'enfants... Je dirais que ces plutôt un effet domino de par tous les vidéastes

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Yoh Sambre ♪ à dit:
Amixem n'est pas celui qui a le plus amené d'enfants... Je dirais que ces plutôt un effet domino de par tous les vidéastes
Exactement. C'est pas le genre de gamemode qui peut être correctement dirigé par n'importe qui.

elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Il y'en a qui me diront "c'est un jeu, normal qu'il y'est pleins de jeunes enfants", je suis d'accord, mais pas des enfants fondateurs ! Des enfants joueurs oui, mais des enfants qui se prennent pour [FONDATEURS GERANT COMMUNOTAI DARKRP RESP STAFF CODAGE PRO], c'est pas leur place....

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
elessaro34 à dit:
Il y'en a qui me diront "c'est un jeu, normal qu'il y'est pleins de jeunes enfants", je suis d'accord, mais pas des enfants fondateurs ! Des enfants joueurs oui, mais des enfants qui se prennent pour [FONDATEURS GERANT COMMUNOTAI DARKRP RESP STAFF CODAGE PRO], c'est pas leur place....
En fait c'est juste un effet boule de neige... Les enfants et personnes insympas (ouais j'invente ce mot et alors HeyGuys) jouent et font partie des serveurs alors il y a forcément un pourcentage qui voudra faire un serveur.

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
elessaro34 à dit:
Le truc ces que c'est enfants sont amené a grandir donc la n'est pas le problème ,

Il viens essentiellement de l'abandon des staff niveaux gestion des règles a faire respecté mais aussi des joueurs a ne pas prendre assez au sérieux le rôle de leur personnage dans ce genre de mode de jeux.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Yoh Sambre ♪ à dit:
Le truc ces que c'est enfants sont amené a grandir donc la n'est pas le problème ,

Il viens essentiellement de l'abandon des staff niveaux gestion des règles a faire respecté mais aussi des joueurs a ne pas prendre assez au sérieux le rôle de leur personnage dans ce genre de mode de jeux.
Bah tout le principe du RP est de jouer un rôle.
À partir du moment où tu ne fais pas ça, le gamemode est nul.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et elessaro34
elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Yoh Sambre ♪ à dit:

Le problème vient de pleins de choses, autant social, communautaire que technique

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Yoh Sambre ♪ à dit:

Ah et ceux qui disent : regarde le nom : DarkRP (a non-serious roleplay gamemode) beh je les emm*rdes ! On peut en faire ce qu'on veut non ? Y'a des serveurs qui ne sont pas sérieux allez-y dessus comme ça vous serez entre vous.

stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
elessaro34 à dit:
Bonjour à tous,

J'ai quelques chose à vous demander, vous "fondateurs" de serveurs.

Quel est l’intérêt pour vous de créer un serveur DarkRP si vous ne connaissez rien en Lua, si vous ne faites que du plagiat, si vous reprenez les maps utilisées par 97% des serveurs, si sur votre serveur on tourne à 10 fps à cause d'une configuration complètement nulle, si vos addons sont leaks, si vos addons sont les mêmes que tout le monde, si vous ne savez pas écrire une phrase sans faire 5 fautes de français.

Franchement, sur les 2007 serveurs DarkRP il doit y'avoir 10-15 serveurs avec un minimum d'exclusivités, avec une bonne configuration, avec des vrais développeurs qui s'y connaissent, voir même avec une map custom.

Je vois tous les jours sur ce forum des dizaines de présentations de serveurs sans intérêt qui ressemble au 2000 autres serveurs.

Alors s'il vous plait, si vous voulez créer un serveur, essayez de connaitre un minimum la partie "technique" d'un serveur et INNOVEZ, INNOVEZ ...

Depuis que j'ai commencé à écrire ce post on est déjà passé à 2017 serveurs.

Entièrement d'accord ! Ok , vous voulez créer un serveur , mais où vous innovez comme t'as dit , sinon y'a pas qu'un gamemode dans Garry's Mod les gars ... -_-

• J'aime
B

Barlou

Bambi
Score réaction
6
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ouaip Contagion hmmm alors avec la 2.0, et 3.0 :D

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et elessaro34
B

Barlou

Bambi
Score réaction
6
elessaro34 à dit:
Du temps ou il sont mature et joue RP

• J'aime
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Ppssssssttt , les gars, 50 euros et t'es SuperAdmin serveur . NoFake . NoKikoos . On tourne à 2 joueurs. Allez , dites oui .

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Barlou à dit:
Ouaip Contagion hmmm alors avec la 2.0, et 3.0 :D
Sauf que la véritable raison des versions étais que fufu fermé tempo le serveur pour le réouvrir plus tard Kappa

B

Barlou

Bambi
Score réaction
6
Yoh Sambre ♪ à dit:
Sauf que la véritable raison des versions étais que fufu fermé tempo le serveur pour le réouvrir plus tard Kappa
Kappa, il y avais aussi des ajouts ^^, pas grand choses mais des ajouts.

Dernière édition:
  • J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Barlou à dit:
Kappa, il y avais aussi des ajouts ^^
Chévrai SeemsGood, dommage qu'à l'époque je n'étais pas bidouilleur j'aurais proposer a fufu 2/3 trucs pour contagion BibleThump

• J'aime
B

Barlou

Bambi
Score réaction
6
Yoh Sambre ♪ à dit:
Chévrai SeemsGood, dommage qu'à l'époque je n'étais pas bidouilleur j'aurais proposer a fufu 2/3 trucs pour contagion BibleThump
Ouai, leur hud je l'ai toujours trouver beau :)

B

Barlou

Bambi
Score réaction
6
@Yoh Sambre ♪ whut je t'ai jamais vu sur le serveur ^^ : https://prntscr.com/drm9y8

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Barlou à dit:
@Yoh Sambre ♪ whut je t'ai jamais vu sur le serveur ^^ : https://prntscr.com/drm9y8
J'etais a l'époque de la team composé de :

Jimmy,
Fufu,
KeV,
Nok,
Bob marley
( et probablement des gens que j'oublie =()

Yepco

Yepco

Geek suprême
Score réaction
137
Les enfants voient des gros servs avec MASS VIP MASS THUNES COMME ELYSION DE MERDEEEEEE
...ERROR404...
... Reboot...
... Yepco : ON...
Pardon... Reprenons...
Donc, ils veulent faire pareil...
Alors qu'il y a tout pleins de gamemode...
Surtout que ce sont tous des moutons donc, 0 originalités :(

B

Barlou

Bambi
Score réaction
6
Yoh Sambre ♪ à dit:
J'etais a l'époque de la team composé de :

Jimmy,
Fufu,
KeV,
Nok,
Bob marley
( et probablement des gens que j'oublie =()
Tu aurai ajouter un y et c'était moi ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
B

Barlou

Bambi
Score réaction
6
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Barlou à dit:
Flemme...puis j'ai pas de souvenirs concernant les modo/ new staff sorry :\

B

Barlou

Bambi
Score réaction
6
Yoh Sambre ♪ à dit:
Flemme...puis j'ai pas de souvenirs concernant les modo/ new staff sorry :\
Nop, tu ma refuser sur steam donc cherche, et j'était pas dans le staff ;)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Barlou à dit:
Nop, tu ma refuser sur steam donc cherche, et j'était pas dans le staff ;)
Hein ? Alors tu connait rien de contagion coco x,x , les gens que je refuse sur Steam sont des gens stupide...t'a genre fait quoi pour avoir une réputation du genre ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord