Préparation de serveur et plugin ! mes services ( 2 offres )

  • Initiateur de la discussion
D

dyland.antonio

Têtard
Messages
5
Score réaction
0
Points
5
Préparation de serveur, plugin «Minecraft»






Bonjour, Bonsoir je me présente sous le pseudo UnknownName404 !

J’ai pas mal d’expérience dans tous ce qui y est serveur de jeu mais surtout dans minecraft

Presque 8 ans que je joue a ce merveilleux jeu.

Bref, je vous propose mes services et mon expérience pour vous donner les connaissances nécessaires pour vous épanouir sur votre ou vos serveurs !



Maintenant, 2 offres s’offrent à vous ?! Soit j’effectue juste vos demandes ( plus rapide ) soit je vous apprends en plus a le faire :D ( l’offre d’apprentissage sera légèrement plus chère ) .



Le prix dépendra de vos besoins ! Mais surtout du temps passé pour vous !



Le tarif de l’offre 1 tourne autour de 20 euros de l’heure ( pas chère pour des bricoles )

Le tarif de l’offre 2 tourne autour de 25 euros de l’heure ( en même temps, la patience .. )




Bien sûr si votre demande ne dure que 30 minutes alors le tarif sera a 10 euros pour l’offre 1 etc …



Ah aussi ! Je ne suis pas développeur donc je n’ai pas les compétences nécessaires pour programmer en java .

Chacun ses compétences, et surtout tout travail mérite salaire ( surtout bien fait )



Vous étes intéressé ? Ajouter sur discord : ElPsyKongroo#4866 , Présenter moi votre ou vos problèmes ! On parle du temps nécessaire ensemble dont le prix .

Je valide, et j’effectue les tâches demandées .



Mes conditions : Les payements s’effectuent par paypal, la moitié de la somme demandée sera nécessaire pour valider mes services ( Au cas où ), le respect et la communication pour moi sont d’or .



Pour toute autre information hésitez pas a me contacter !
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord