- Initiateur de la discussion
skrilax91
Geek suprême
- Score réaction
- 103
Très bien, la liste serra whip, en laissant les entrer qu'il y avait avant l'aspiration. Néanmoins cela veut dire que la liste repart de zéro
Le ban sera dans la liste https://gameserver.community/snte, cette liste est indépendante de ton panel, et un utilisateur devra dire "Je suis STEAM_ID:X et je veux ignorer ce SteamID de la banlist" sauf que cet utilisateur sera bannis sur tous les autres serveurs où on utilise WorldBan... On parle d'une entrée dans la console fournie par l'API et sur laquelle tu n'as que l'heure, le Steam id et la raison du ban, et qui est prouvée non fiable (au sens technique du terme)skrilax91 à dit:De plus, si G-WorldBan ne se trouve pas sur le serveur au moment du ban, ou qu'il est désactivé, le ban ne serra pas pris en compte, il suffit de l'enlever ou le désactivé quand on fait la sécurité
En revanche, tu pourrais très bien utiliser la liste à titre indicatif, le joueur X est l'objet de Y bans dans la banlist, ou attendre qu'un jour peut-être cette liste soit filtrée ?skrilax91 à dit:Très bien, la liste serra whip, en laissant les entrer qu'il y avait avant l'aspiration. Néanmoins cela veut dire que la liste repart de zéro
kessessé ?la rédaction des tutos (si des gens sont intéressés ils peuvent me le dire, et non je donnerais pas de pièce )
Une page sur le komant sa marsheYoh Sambre ♪ à dit:kessessé ?
Okskrilax91 à dit:Je sais, la release ne sort que dimanche 5 mai, en attendant les fonctions qui nécessite de ce connecter et le téléchargement de l'addon ne sont pas accessible.
J'suis pas le seul a avoir réussi a faire dodo au alentour de 3H du mat coolskrilax91 à dit:Si tout ce passe bien gworldban sera release demain
Enfin aujourd’hui quoi
nan t'es pas le seul je me suis fait emporté par mon code puis hop il est 3hYoh Sambre ♪ à dit:J'suis pas le seul a avoir réussi a faire dodo au alentour de 3H du mat cool
perso la branlette m'a emportéskrilax91 à dit:nan t'es pas le seul je me suis fait emporté par mon code puis hop il est 3h
Chacun son plaisirYoh Sambre ♪ à dit:perso la branlette m'a emporté