[présentation addon] g-worldban

• Initiateur de la discussion skrilax91
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Très bien, la liste serra whip, en laissant les entrer qu'il y avait avant l'aspiration. Néanmoins cela veut dire que la liste repart de zéro

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
skrilax91 à dit:
De plus, si G-WorldBan ne se trouve pas sur le serveur au moment du ban, ou qu'il est désactivé, le ban ne serra pas pris en compte, il suffit de l'enlever ou le désactivé quand on fait la sécurité
Le ban sera dans la liste https://gameserver.community/snte, cette liste est indépendante de ton panel, et un utilisateur devra dire "Je suis STEAM_ID:X et je veux ignorer ce SteamID de la banlist" sauf que cet utilisateur sera bannis sur tous les autres serveurs où on utilise WorldBan... On parle d'une entrée dans la console fournie par l'API et sur laquelle tu n'as que l'heure, le Steam id et la raison du ban, et qui est prouvée non fiable (au sens technique du terme)

skrilax91 à dit:
Très bien, la liste serra whip, en laissant les entrer qu'il y avait avant l'aspiration. Néanmoins cela veut dire que la liste repart de zéro
En revanche, tu pourrais très bien utiliser la liste à titre indicatif, le joueur X est l'objet de Y bans dans la banlist, ou attendre qu'un jour peut-être cette liste soit filtrée ? :p

@Seb n'afficher qu'une seule entrée / steamid / serveur serait compliqué ? :rolleyes:

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Attention, je n'utilise pas l'api de mtxserv, j'ai simplement aspiré cette liste pour gonfler la mienne mais les futurs entrés de mtx ne serons pas répertoriés sur G-WorldBan

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
C bo

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Bonjour tout le monde !

Petit message pour tenir au courant de l'avancé, je viens de terminer le système qui permet de gérer l'immunité contre les bans et la whitelist, voila ce qu'il reste à faire :

• pouvoir ajouter et modifier les permissions d'un joueurs (accès au panel, immunité, whitelisté)
  • pouvoir ajouter un serveur (ça me semble important que ce sois près pour la release Kappa)
  • Liste des serveurs (pas important pour le moment)
  • la rédaction des tutos (si des gens sont intéressés ils peuvent me le dire, et non je donnerais pas de pièce :cool:)
  • pouvoir modifier les options sur le panel, création du fichier de configuration et pouvoir le télécharger

Voila ce qu'il reste à faire avant la release o_O
15031

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
la rédaction des tutos (si des gens sont intéressés ils peuvent me le dire, et non je donnerais pas de pièce :cool:)
kessessé ? TheTarFu

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
MrBAYMAN

MrBAYMAN

Geek suprême
Score réaction
42
Bien joué !

• J'aime
Réactions: skrilax91
skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Bonjour à tous !

Je suis présent aujourd'hui pour vous annoncer la sortie de G-WorldBan le dimanche 5 mai dans la soirée.
Le panel, l'Api ainsi que l'addon sont fonctionnels, malheureusement j'ai oublié l'addon chez moi avant de partir en vacance sous les palmiersKappa
Je ne peux donc pas mettre à jour la version téléchargeable sur le panel.
/!\ Le panel n'est pas à 100% fonctionnel ! Néanmoins tout les outils nécessaires à l'utilisation basique sont présent /!\

Voici, à ce jour, les fonctions disponibles sur le panel :
  • Dashboard : Téléchargement de l'addon, nombre de joueurs bannis snte, joueurs répertoriés, serveurs protégés.
  • Liste des joueurs : Liste de tout les joueurs répertoriés avec leurs pseudo, steamid64, bans, snte et lien vers page steam.
  • Gestion serveurs :
    • édition des options de l'addon (langue, bans maximum, liste snte)
    • Liste des joueurs bannis de votre serveur (répertoriés sur GWB)
    • Possibilité de donner des permissions aux joueurs (accès à la gestion de serveur, immunité contre les bans, by-pass de la protection GWB)
    • Possibilité de copier la configuration dans le fichier de configuration directement configuré.
  • Création de serveur (5 maximum) : nécessite une ip valide, un nom local (utiliser si le serveur est offline), un port
  • Tutoriels : une page de tutoriels sur l'utilisation de GWB

Et voici les fonctionnalités qui verront le jour :
  • Liste des serveurs : Liste de tout les serveurs répertoriés
  • Gestion de serveur :
    • ajout de permissions aux joueurs (éditer les config, modifier les permissions d'autres joueurs, ...)
    • possibilité de modifier sa clé api.
    • modifier les permissions des joueurs (actuellement vous pouvez seulement choisir les permissions d'un joueur quand vous l'ajouté à la liste des joueurs avec des permissions)
    • Affichage des informations serveur (nom, map, gamemode, slot, etc)
    • Possibilité de télécharger le fichier de configuration directement configuré.
    • Possibilité de modifier l'ip/le port de votre serveur (change la clé Api + remet le serveur au statut "en attente" pour validation par l'addon
  • ChangeLogs

Comme j'ai pu le préciser avant, chaque serveur possède une clé api, cette clé ne doit, en aucun cas, etre donné. Elle est utilisé pour procéder à toutes les opérations référant à votre serveur (ajout/suppression de ban, modifications des options, ajout de serveur, modifications des permissions,...) G-WorldBan décline toute responsabilité si votre clé est utilisé contre votre gré.

Ce serra tout pour aujourd'hui:cool:

• J'aime
Réactions: Hosgor et NoaGamingFR
skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Bon aller, je vais etre gentil, je vous donne le discord de G-WorldBan, le lien du panel s'y trouve : Join the G-WorldBan Discord Server!

Stig124

Stig124

Geek
Score réaction
10
Il est impossible de se connecter pour télécharger l'addon

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Je sais, la release ne sort que dimanche 5 mai, en attendant les fonctions qui nécessite de ce connecter et le téléchargement de l'addon ne sont pas accessible.

Stig124

Stig124

Geek
Score réaction
10
skrilax91 à dit:
Je sais, la release ne sort que dimanche 5 mai, en attendant les fonctions qui nécessite de ce connecter et le téléchargement de l'addon ne sont pas accessible.
Ok

E

Evaneos[KOWAR]

Geek
Score réaction
1
Bannissement par SwiftAC? parce que vous croyez encore que Swift marche?

• J'aime
Réactions: ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌
skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Si tout ce passe bien gworldban sera release demain :cool:
Enfin aujourd’hui quoi

• J'aime
Réactions: Seb et NoaGamingFR
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
skrilax91 à dit:
Si tout ce passe bien gworldban sera release demain :cool:
Enfin aujourd’hui quoi
J'suis pas le seul a avoir réussi a faire dodo au alentour de 3H du mat cool OneHand

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Yoh Sambre ♪ à dit:
J'suis pas le seul a avoir réussi a faire dodo au alentour de 3H du mat cool OneHand
nan t'es pas le seul 4Head je me suis fait emporté par mon code puis hop il est 3h

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
skrilax91 à dit:
nan t'es pas le seul 4Head je me suis fait emporté par mon code puis hop il est 3h
perso la branlette m'a emporté BigBrother

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et NoaGamingFR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord