- Administration
Snk
El Dictator
Membre du Staff
- Score réaction
- 2 391
Non 2ème
Le 1er le 30 Décembre 2017
Le 1er le 30 Décembre 2017
Premier message privé que je reçoisSnk à dit:Non 2ème
Rt ban d’un mois du coupZaros_Live à dit:Premier message privé que je reçois
Mais clairement c'est pas à nous de l’améliorerSueezen à dit:Moi je tiens à juste à dire que vous devez juste savoir que c'est pas en gueulant comme vous le faite que ce serveur va s'améliorer @Zaros_Live, @Lap3che
<3WOG à dit:Merci @Snk d'avoir répondu à mes signalements.
J'ai pas envie de t'aide, je suis le malSueezen à dit:@Zaros_Live, sauf que ton raisonnement est faux, c'est les joueurs qui fait un serveur populaire et RP mais le problème c'est que si tu l'aide pas, il pourra s'améliorer
??? Pourquoi je suis tag ? Je n’ai rien dis xDSueezen à dit:Moi je tiens à juste à dire que vous devez juste savoir que c'est pas en gueulant comme vous le faite que ce serveur va s'améliorer @Zaros_Live, @Lap3che
C'est justement ce qu'il dit, faut apprendre à lireWOG à dit:Geek Suprême n'est qu'un titre qui prouve que tu es actif hein... Un titre ne fait pas l'homme ni sa maturité, faut redescendre sur Terre, les gars. ^^
Je ne crois pas avoir dis l’inverse, tu n’as pas l’air d’être très actif, aussi je ne pense pas que tu saches que les Geeks Suprêmes sont très souvent traités de « Pédants » ou autre, la preuve étant ici, je n’ai pas critiqué la communauté, je n’ai rien dit de rabaissant mais d’après @Sueezen je suis un méchant qui critique.WOG à dit:Geek Suprême n'est qu'un titre qui prouve que tu es actif hein... Un titre ne fait pas l'homme ni sa maturité, faut redescendre sur Terre, les gars. ^^
Tarpin Hallucinant ce type de personne ..RedTroz à dit:Et comme toujours ça repart en gros débat.
Nan mais tu comprend pas c’est pour différencier du #1UnnLuckyY à dit:Pas très " Ultra Serious RP " de mettre 75$ de salaire , sauf si votre ville se trouve au Pakistan
Ah , je vois , et les erreurs lua aussiZaros_Live à dit:Nan mais tu comprend pas c’est pour différencier du #1
75€ toutes les 10 min, c'est quand même pas mal, IRL tu ne gagnes pas cela (à moins que je me trompe).UnnLuckyY à dit:Pas très " Ultra Serious RP " de mettre 75$ de salaire , sauf si votre ville se trouve au Pakistan
Je pense qu'ils ont modifiés et mis toutes les 30 min mais à voirLap3che à dit:75€ toutes les 10 min, c'est quand même pas mal.
Dans tous les cas ce n'est pas un salaire mensuel de 75 $, mais plutôt quotidien, (IG hein ) donc c'est assez réaliste (c'est surtout bien payé pour le chômage xD).UnnLuckyY à dit:Je pense qu'ils ont modifiés et mis toutes les 30 min mais à voir
Il est né avec un fusil à pompe comme biberonUnnLuckyY à dit:Sinon je passerai pour voir si je me fais pas tuer lors d'un braquage par Alain Terrieur , 9 ans , braqueur depuis sa naissance
Lap3che à dit:Il est né avec un fusil à pompe comme biberon
Il y a très peu de braquage de banque @Lap3che pourra confirmer( se font de manière réfléchit ).UnnLuckyY à dit:Sinon je passerai pour voir si je me fais pas tuer lors d'un braquage par Alain Terrieur , 9 ans , braqueur depuis sa naissance
De ouf, les policiers visent trop bien, on ne peut même pas faire de course poursuite, ils crèvent les pneus .Bichocko à dit:Il y a très peu de braquage de banque @Lap3che pourra confirmer.
Sauf que tu l'es pasLap3che à dit:De ouf, les policiers visent trop bien, on ne peut même pas faire de course poursuite, ils crèvent les pneus .
J'aime bien qu'on me tag comme si j'étais important mwa
Oui, mais j'aime bien qu'on me donne de l'importance, mais bon osef de ton avis, seul Directeur @Zaros_Live peut me jugerUnnLuckyY à dit:Sauf que tu l'es pas
Lap3che à dit:Oui, mais j'aime bien qu'on me donne de l'importance, mais bon osef de ton avis, seul Directeur @Zaros_Live peut me juger
Tu étais juste dans la discussion.Lap3che à dit:Oui, mais j'aime bien qu'on me donne de l'importance, mais bon osef de ton avis, seul Directeur @Zaros_Live peut me juger
Bichocko à dit:Tu étais juste dans la discussion.
Venant de toi ce commentaire n’a pas bcp de sensSaisPasAirpé à dit:5 pages de discussion inutile sur une présentation de serveur.
Wake up les mec c’est genre irrespectueux envers le mec qui prend du temps à soigner sa présentation et genre le poste est « sali » par les mauvais commentaires qui sont énormément « inutiles »
Ah bon pourquoi ? Développe ta pensé en privé si tu veuxZaros_Live à dit:Venant de toi ce commentaire n’a pas bcp de sens
La plus part des personnes sur MTX ne sont plus là pour aider, ils sont plutôt là pour pourrir les post avec des messages sans intérêt.SaisPasAirpé à dit:5 pages de discussion inutile sur une présentation de serveur.
Wake up les mec c’est genre irrespectueux envers le mec qui prend du temps à soigner sa présentation et genre le poste est « sali » par les mauvais commentaires qui sont énormément « inutiles »
Erwann Fox à dit:Comment enlever le son quand on switch ?
https://prntscr.com/ib49iu
Voilà ce qu'est la communauté maintenant ce n'est plus un Forum d'entraide mais un Forum ou des personnes te mettent des messages sans intérêt et qui veulent essayer d'être une personne de drôle dans la communauté sauf que ce n'est pas le but du Forum et peu de personne le comprends.UnnLuckyY à dit:Tu retires ton casque
SaisPasAirpé à dit:5 pages de discussion inutile sur une présentation de serveur.
Carrément !!PierreB97 à dit:Votre présentation est bonne, à votre place j’eviterai De répondre comme ça au critique, peut importe si elle est bonne ou mauvaise c’est au gens de ce faire leurs propgre avis, vous n’auriez pas répondu il n’aurait pas chercher à répondre à chaque fois .. c’est mon avis pour une bonne maturité je pense..
bonne chance et bonne continuation à vous.
C'étais vraiment utile ?Florian Kenway à dit:Serveur qui pue la caca de chien qui a la diarrhée depuis 3 semaines et a mangé du patté pour chat de race chinoise.
D'accord jean random qui rage parce qu'il se prends un ban.Florian Kenway à dit:Serveur qui pue la caca de chien qui a la diarrhée depuis 3 semaines et a mangé du patté pour chat de race chinoise.
Le UPTaRex à dit:trais bon serveur !