religion Présentation d'Amphisia RolePlay !

• Initiateur de la discussion
Amphisia

Amphisia

Geek
Score réaction
51
--- Get Snipped --​

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ReZeGame, 『 кιηтυs™ 』, Legende et 2 autres
Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Amphisia à dit:
Regarde la pièce jointe 8289
Regarde la pièce jointe 8290
Regarde la pièce jointe 8292

Regarde la pièce jointe 8291

Regarde la pièce jointe 8293

Regarde la pièce jointe 8294

Regarde la pièce jointe 8296

Regarde la pièce jointe 8301

https://gph.is/2Jnrqe2

https://gph.is/2NQSRAi

https://gph.is/2JnqKFz

https://gph.is/2LjbpYm

https://gph.is/2NODvvW

https://gph.is/2mivNOs

https://gph.is/2KUBb90

https://gph.is/2NQX2fh

https://gph.is/2NMOOF4

https://gph.is/2NPACLB

https://gph.is/2Johy3A

https://gph.is/2unvfen

- Plusieurs autres exclusivités sont disponible en jeu -

Regarde la pièce jointe 8302

Site : https://amphisia.fr/

Groupe Steam : https://steamcommunity.com/groups/AmphisiaOfficiel

Regarde la pièce jointe 8303
Je trouve la présentation très jolie à regarder et surtout que vous avez pris la peine de modifier vos scripts à votre façon ;)

Par contre on ne vois pas certain Gif c'est dommage.

Amphisia

Amphisia

Geek
Score réaction
51
Sueezen à dit:
Je trouve la présentation très jolie à regarder et surtout que vous avez pris la peine de modifier vos scripts à votre façon ;)

Par contre on ne vois pas certain Gif c'est dommage.
Impossible d'éditer, je ne comprend pas pourquoi :x et merci ;)

Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
Il a l'air stylé le serveur :D:eek:

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Wabdoul à dit:
il nous prend pour des cons alors que c lui qui fait les addons d'amphisia, il se fait passer pour un joueur alors que c pas le cas
ha oui

remi lemaire

remi lemaire

Geek suprême
Score réaction
100
C'est mon serveur Voleur:mad:
et le vrai codeur c'est @3630

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
remi lemaire à dit:
3630 = @Legende

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
remi lemaire à dit:

À croire que tout le monde te vole :eek:PJSalt

• J'aime
Réactions: ReZeGame et Swxn™
dracvar

dracvar

Geek suprême
Score réaction
28
Beau serveur mais fondateur très mal poli !

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
Un design très sympa, un jolie logo, des addons exclu et propre, c'est vraiment prométeur, manque plus qu'à voir le roleplay du serv.

• J'aime
Réactions: Amphisia
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Dommage qu'il y ai des exploits (give money et lag exploit en regardant que 3 addons).... go fix sa @Legende ;)

• J'aime
Réactions: Lap3che
Amphisia

Amphisia

Geek
Score réaction
51
@Zaros_Live Tu es venu hier pendant plus de 3h à essayer de trouver une faille, tout ce que tu m'as dis c'est "oue y'a une faille avec des requête qui peuvent être envoyées deux fois par jours". Zaros, tu n'es qu'hypocrite, si tu savais réellement te give money tu l'aurais fais hier juste pour dire de te venter. Sauf qu'ici il n'y a pas lieu de te venter car tu n'y es pas arriver... J'espère qu'un jour tu auras autre motivation qu'essayer de descendre les gens tout en mentant.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Amphisia à dit:
@Zaros_Live Tu es venu hier pendant plus de 3h à essayer de trouver une faille, tout ce que tu m'as dis c'est "oue y'a une faille avec des requête qui peuvent être envoyées deux fois par jours". Zaros, tu n'es qu'hypocrite, si tu savais réellement te give money tu l'aurais fais hier juste pour dire de te venter. Sauf qu'ici il n'y a pas lieu de te venter car tu n'y es pas arriver... J'espère qu'un jour tu auras autre motivation qu'essayer de descendre les gens tout en mentant.
lel, alors coco...

Voici un premier net exploitable:
net.Start("AddRewardPlayerTag")
net.SendToServer()

coté server tu ne vérifie pas que le joueur ai vraiment le tag et étant donner qu'on peux récup la récompense qu'on vois par jours (si j'ai bien compris votre système de récompense) et que j'ai eu la flemme de chercher a forcer à reset la var stocker sur le joueurs on peux donc recevoir 1 000€ sans avoir le tag

Ensuite deuxième net:
net.Start("AddRewardPlayerGroup")
net.SendToServer()

pareil tu ne check rien coté server donc on recois aussi les 1 000€ sans être dans le groupe ;)

Le lag exploit je te laisse chercher (c'est trop facile si je donne tout ;) )

La biz.

• J'aime
Amphisia

Amphisia

Geek
Score réaction
51
Zaros_Live à dit:
lel, alors coco...

Voici un premier net exploitable:
net.Start("AddRewardPlayerTag")
net.SendToServer()

coté server tu ne vérifie pas que le joueur ai vraiment le tag et étant donner qu'on peux récup la récompense qu'on vois par jours (si j'ai bien compris votre système de récompense) et que j'ai eu la flemme de chercher a forcer à reset la var stocker sur le joueurs on peux donc recevoir 1 000€ sans avoir le tag

Ensuite deuxième net:
net.Start("AddRewardPlayerGroup")
net.SendToServer()

pareil tu ne check rien coté server donc on recois aussi les 1 000€ sans être dans le groupe ;)

Le lag exploit je te laisse chercher (c'est trop facile si je donne tout ;) )

La biz.
*clap* Merci du conseil et ensuite c'est une récompense qui se donne toute les 24h donc trql

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Amphisia à dit:
*clap* Merci du conseil et ensuite c'est une récompense qui se donne toute les 24h donc trql
Alors toujours un menteur hypocrite qui veux se venter ? 4Head

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Amphisia à dit:
tes au courant qu'il essaye juste de t'aider ? , si il en n'avais rien a faire de ton serveur il aurais sell les différent exploits pour que ton super serveur soit en PLS au premier gosse de 15 ans venue..va falloir arrêter de prendre la mouche juste parce que différent gens scan les entrailles de votre serveur . On le fait pour vous hein..

Amphisia à dit:
ouai ok bah balec hein , reste dans le déni t'inquiète pas on se contentera de laisser la visibilité de ton serveur sur el famoso liste de serveurs qui soit n’ont pas SNTE et accessoirement des protections complémentaire soit refuse de patch des failles plus ou moins grave comme chez toi,

en tous cas sa donne envie hein de se dire que n'importe qu'elle tricheur peux niquer l’expérience de jeu avec du give ou du lag

• J'aime
Réactions: Lap3che et ZarosOVH
M

Membre supprimé 57346

Anonyme
Qui pour aller manger une glace cette après midi sur la côte ?

• J'aime
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
stim85 à dit:
Qui pour aller manger une glace cette après midi sur la côte ?
Vu que je suis hypocrite, mythomane et que je cherche à me venter je sais pas si j'aurais le droit de venir 4Head

Amphisia

Amphisia

Geek
Score réaction
51
Yoh Sambre ♪ à dit:
tes au courant qu'il essaye juste de t'aider ? , si il en n'avais rien a faire de ton serveur il aurais sell les différent exploits pour que ton super serveur soit en PLS au premier gosse de 15 ans venue..va falloir arrêter de prendre la mouche juste parce que différent gens scan les entrailles de votre serveur . On le fait pour vous hein..

ouai ok bah balec hein , reste dans le déni t'inquiète pas on se contentera de laisser la visibilité de ton serveur sur el famoso liste de serveurs qui soit n’ont pas SNTE et accessoirement des protections complémentaire soit refuse de patch des failles plus ou moins grave comme chez toi,

en tous cas sa donne envie hein de se dire que n'importe qu'elle tricheur peux niquer l’expérience de jeu avec du give ou du lag
Le problème avec @Zaros_Live c'est qu'il essaye toujours de se venter des différentes failles qui sont sur Amphisia. Je ne crois pas que Zaros veuille aider mon serveur, si c'était le cas, il n'aurait pas tout publié ici et l'aurait mit en privé sur discord. Ensuite, je ne reste pas dans le dénis, SNTE est présent ainsi que la blacklist.

Amphisia

Amphisia

Geek
Score réaction
51
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Amphisia à dit:
Le problème avec @Zaros_Live c'est qu'il essaye toujours de se venter des différentes failles qui sont sur Amphisia. Je ne crois pas que Zaros veuille aider mon serveur, si c'était le cas, il n'aurait pas tout publié ici et l'aurait mit en privé sur discord. Ensuite, je ne reste pas dans le dénis, SNTE est présent ainsi que la blacklist.
Tu tes pointé TS , ta certifier que y'avais aucun exploit , on n'a rigoler , zaros a check > paf bravo le veau > et toi tu te plaint

maintenant si tes suffisamment intelligent tu fait patch tes addons vachement sécu basta.

• J'aime
Réactions: Lap3che et ZarosOVH
Amphisia

Amphisia

Geek
Score réaction
51
Yoh Sambre ♪ à dit:
Tu tes pointé TS , ta certifier que y'avais aucun exploit , on n'a rigoler , zaros a check > paf bravo le veau > et toi tu te plaint

maintenant si tes suffisamment intelligent tu fait patch tes addons vachement sécu basta.
Je suis entrain de les patch, je ne vais pas payer quelqu'un pour le faire, je suis pauvre :x et ensuite je ne me suis pas pointé sur ts.. (cétait sur le fofo)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Amphisia à dit:
Je suis entrain de les patch, je ne vais pas payer quelqu'un pour le faire, je suis pauvre :x
j'ai jamais parler de payer un dev Oo

Amphisia

Amphisia

Geek
Score réaction
51
Yoh Sambre ♪ à dit:
j'ai jamais parler de payer un dev Oo
Les failles actuellement je ne sais pas les détectées, je n'ai pas de menu comme vous, j'attend qu'elles soient déclarées...

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Amphisia à dit:
Les failles actuellement je ne sais pas les détectées, je n'ai pas de menu comme vous, j'attend qu'elles soient déclarées...
Peut importe les menu qu'on a.... pour ajout l'exploit dans un menu faut avoir le nom du net (si l'exploit concerne un net) donc même sans avoir de menu tu peux check les exploits et j'ai envie de dire tu es le mieux placer pour check vu que tu as acces au coté server des addons ;)

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
J'ai riz en lisant le topic :p

• J'aime
Réactions: Lap3che, ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌, ZarosOVH et 1 autre personne
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
  • J'aime
Réactions: Lap3che, ZarosOVH et slownls
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • J'aime
  • Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
Amphisia à dit:
me fais pas répéter, c'est pas parce qu'on a un menu qu'on nik des servs, ta logique est complètement idiote.

Exemple :
- c'est pas parce que t'a une voiture que tu vas écraser des gens.
- c'est pas parce que t'a un couteau à beurre que tu vas poignardé des gens.

En espérant t'avoir aidée dans ton autisme.
Cordialement,
Philippe Poutou

POUR UNE FRANCE MEILLEUR

pardon.​

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Zaros_Live à dit:
C'est vrai ce qu'il dit sur moi ? :(
Ui, tu fais que de hacks les serveurs, y'en a marre !

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et ZarosOVH
Amphisia

Amphisia

Geek
Score réaction
51
Hoper à dit:
me fais pas répéter, c'est pas parce qu'on a un menu qu'on nik des servs, ta logique est complètement idiote.

Exemple :
- c'est pas parce que t'a une voiture que tu vas écraser des gens.
- c'est pas parce que t'a un couteau à beurre que tu vas poignardé des gens.

En espérant t'avoir aidée dans ton autisme.
Cordialement,
Philippe Poutou

POUR UNE FRANCE MEILLEUR

pardon.​
J'ai pas dis ça, j'ai simplement dis que les failles devaient être déclarée, point c'est tout..

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
slownls à dit:
Ui, tu fais que de hacks les serveurs, y'en a marre !
Non regarde j'aide aussi, c'est grâce à moi que l'exploit money des atm de trust à été fix 4Head

• J'aime
Réactions: Lap3che et slownls
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Amphisia à dit:
J'ai pas dis ça, j'ai simplement dis que les failles devaient être déclarée, point c'est tout..
Ou juste avoir un bon dev 4Head

Amphisia

Amphisia

Geek
Score réaction
51
Zaros_Live à dit:
Ou juste avoir un bon dev 4Head
Ecoute, je ne vais plus te répondre, ça ne sert à rien.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • J'aime
Réactions: NoaGamingFR
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Du coup je dois aussi t'aider pour l'exploit que je viens de trouver ? On peux changer de pseudo rp en boucle xDDD

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Je sais pas pourquoi tu l'as mal pris @Amphisia quand @Zaros_Live ta énoncé les exploits ... comme a dit @Yoh Sambre ♪ si il était mal attentionné il ne t'aurai pas mis au courant FailFish Sauf que là si justement et c'est pour que tu les corriges x)

Sinon ça à l'air cool je viendrai faire un tour ;)

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR, ZarosOVH, Yoh Sambre ♪ et 1 autre personne
Amphisia

Amphisia

Geek
Score réaction
51
Swxn™ à dit:
Je sais pas pourquoi tu l'as mal pris @Amphisia quand @Zaros_Live ta énoncé les exploits ... comme a dit @Yoh Sambre ♪ si il était mal attentionné il ne t'aurai pas mis au courant FailFish Sauf que là si justement et c'est pour que tu les corriges x)

On a pu discuter sur teamspeak, on avait pas les mêmes point de vue

• J'aime
Réactions: Swxn™
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Mon avis personnel :

La présentation est très propre à lire, et sa donne vraiment envie de venir, quelque petit bémol listé ci-dessous

- Ont ne vois pas tous les GIF
- C'est chiant d'ouvrir plusieurs onglets pour regarder les gif
- Aucune adresse IP, ni de date d'ouverture, malgré le fait que je soit partis voir le groupe steam il est indiqué à plusieurs endroits que c'est ouvert et à d'autre que c'est fermé

Le serveur est très bien, les addons custom sont beau à voir, mais j'ai pu remarquer quelque problème très perturbateur

- Blur très mal utilisé
- Les couleurs sont mal utilisé, des addons sont bleus, d'autre jaune, d'autre orange, ont ne comprend pas trop :/
- Les models ( Comme l'armurerie ), sont bof bof, certains models du workshop sont en HD et gratuit

Voilà tous.

ReZeGame

ReZeGame

Geek suprême
Score réaction
47
Serveur très bien à première vue, je suis venu faire un tours et je reviendrai ^^.

ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Aucune adresse IP, ni de date d'ouverture, malgré le fait que je soit partis voir le groupe steam il est indiqué à plusieurs endroits que c'est ouvert et à d'autre que c'est fermé
Le serveur est ouvert, je vient d'y aller et tu à juste à écrire le nom du serveur tu tombe dessus ^^

• J'aime
Réactions: ᒪᑌᑕIᗩᑎ
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Ah

Amphisia

Amphisia

Geek
Score réaction
51
1531681529954.png

Amphisia

Amphisia

Geek
Score réaction
51
Tu es dans la bl de Yoh Sambre

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Swxn™ à dit:

I love you <3

• J'aime
Réactions: Swxn™
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Vous utiliser une blacklist pour le lancement de votre serveur ? C'est un peut tôt non pour un début, enfin je critique pas la blacklist de @Yoh Sambre ♪ mais en général ont ajoute une blacklist quand vraiment ont commence en avoir marre des troll ou spam sur sont serveur :/

Amphisia

Amphisia

Geek
Score réaction
51
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Vous utiliser une blacklist pour le lancement de votre serveur ? C'est un peut tôt non pour un début, enfin je critique pas la blacklist de @Yoh Sambre ♪ mais en général ont ajoute une blacklist quand vraiment ont commence en avoir marre des troll ou spam sur sont serveur :/
Je préfère les éliminer directement.

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Amphisia à dit:
Je préfère les éliminer directement.
Comme tu voudras, dommage je voulais vraiment visiter.

Amphisia

Amphisia

Geek
Score réaction
51
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Comme tu voudras, dommage je voulais vraiment visiter.
Je peux t'unban, si tu le souhaites

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord