- Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ
Geek suprême
- Score réaction
- 289
Oui je voudrais bien, et si tu aurais la collection avec sa serais gentilAmphisia à dit:Je peux t'unban, si tu le souhaites
Oui je voudrais bien, et si tu aurais la collection avec sa serais gentilAmphisia à dit:Je peux t'unban, si tu le souhaites
Merci mais je pense qu'il y'a un timer qui s'actualise, je serais encore banAmphisia à dit:https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1289451674
Tu es unban.
Bah là je sais plus rien faire dslᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Merci mais je pense qu'il y'a un timer qui s'actualise, je serais encore ban
Pas grave t'inquièteAmphisia à dit:Bah là je sais plus rien faire dsl
Yoh Sambre ♪ à dit:press X pour unban lulu
Maintenant, c'est parceque il veut visitier qu'il veut filesteal? --'Exploitus à dit:t'es au courant qu'il va filesteal?
SNTE ne détecte pas le filesteal (ça n'aurais pas vraiment de sens qu'il soit capable de le faire de toute façons)NoaGamingFR à dit:Maintenant, c'est parceque il veut visitier qu'il veut filesteal? --'
De plus, s'il as SNTE je crois qu'il pourras être détécté.
Ah, autant pour moi j'avais cru voir cela, désoléYoh Sambre ♪ à dit:SNTE ne détecte pas le filesteal (ça n'aurais pas vraiment de sens qu'il soit capable de le faire de toute façons)
Juste, parle pas sans preuve. Il me semble qu'il t'a rien fait ? Stop vouloir drama pour rien .Exploitus à dit:nan juste qu'il est dans la blacklist pour filesteal et aussi cari l veux filesteal prisel une nouvelle fois
Hésite pas à passer mp si jamais tu comprend pas une des faillesLegende à dit:@Zaros_Live Merci pour ton aide apportée, j'ai fix les deux nets . Mais n'étant plus dans le projet j'ai la flemme de fix le reste .
@stim85 je veux bien venir avec toi pour manger une glace , par la même occasion j'en payerai une à Zaros si il vient
Sinon je n'ai qu'une seule chose à dire pour la fin .
Vive la France !
On as like au meme instant x)Zaros_Live à dit:Hésite pas à passer mp si jamais tu comprend pas une des failles
Trop beau ! <3NoaGamingFR à dit:On as like au meme instant x)
Je pense avoir trouvé mais merci quand mêmeZaros_Live à dit:Hésite pas à passer mp si jamais tu comprend pas une des failles
Il est ban et il y a un anti FileStealExploitus à dit:t'es au courant qu'il va filesteal?
Amphisia à dit:Il est ban et il y a un anti FileSteal
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Filesteal patch depuis la dernière maj de gmod, je l'avais ignorer donc je comprenez pas trop vos messages.
Hoo je pensais que c’était moi qui avais des lag mais me voilà rassurer.... ho wait on me dit dans l’oreillette que j’ai 100% de cpu quand je lance gmodᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:l'animation lorsqu'ont apparaît bug un peut, vers la fin elle met du temps à nous afficher notre personne ( Non synchronisé ou latence du serveur )
Modifié mais ce n’est pas une exclus beaucoup de serveur change la couleur et les logos, même si je suis pas très fan de ce F4.Amphisia à dit:F4 côté client modifié, tu ne le verras nul part d'autre
Bien, sa se vois que vous êtes motivé c’est un bon point à savoir.Amphisia à dit:C'est réglé.
Ah, bah pas moiZaros_Live à dit:Hoo je pensais que c’était moi qui avais des lag mais me voilà rassurer.... ho wait on me dit dans l’oreillette que j’ai 100% de cpu quand je lance gmod
Ha nan mais je sais que ça viens de moiᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Ah, bah pas moi
Windows Vista ?Zaros_Live à dit:Ha nan mais je sais que ça viens de moi
C’est quoi Windows ?ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Windows Vista ?
C’est commercialZaros_Live à dit:C’est quoi Windows ?
Oui lit et dit moi si il arnaque pas les gens ce MecLap3che à dit:À croire que tout le monde te vole
Tu peux te renommé en 2 seconde sur DiscordAmphisia à dit:Regarde la pièce jointe 8323
Le genre de chose qui me rende fou, mon pseudo discord n'est pas Amphisia | Nwar
Oui biensûr, mon pseudo est là depuis que tu me parles, va voir les msg de join de ton discordZaros_Live à dit:Tu peux te renommé en 2 seconde sur Discord
T’es sur mon Discord ? oO (celui là https://discord.gg/TGqhxKn ? )Amphisia à dit:Oui biensûr, mon pseudo est là depuis que tu me parles, va voir les msg de join de ton discord
Sa n'existe pasAmphisia à dit:FileSteal
nwar et amphisia c'est la meme chose sur mes screen on voit bien tes deux nomAmphisia à dit:Regarde la pièce jointe 8323
Le genre de chose qui me rende fou, mon pseudo discord n'est pas Amphisia | Nwar