politique Présentation de AisyaMc

  • Initiateur de la discussion
V

Voltra

Geek
Messages
166
Score réaction
4
Points
60
Sommaire:
*Information pour rejoindre le serveur
*Particularités du serveur
*Le Staff
*La Map

Information pour rejoindre le serveur:
IP: play.aisyamc.tk
TS: play.aisyamc.tk ou ts.aisyamc.tk
Site: http://www.aisyamc.tk/

Particularités du serveur:
AisyaMc est un serveur pvp/faction qui ouvre le samedi 28 octobre à 14H. Ce serveur possède des scripts exclusifs, des koth, un spawn inédit et un staff à l'écoute. Pour progresser sur le serveur vous n'avez pas besoins de payer sur la boutique, c'est un FarmToWin! Nous avons pour objectifs de créer de nouveau objets comme l'unclaim finder... Nous voulons aussi créer un nouveau minerais, je vous en dis pas plus. Rejoignez le serveur pour découvrir la suite hehe.

Le Staff:
3 Administrateurs: *Faixoo *LeCygneBleu *Thanan_71
1 Mod: *Succ_Tryfall
3 Mod-Trial: *LePetiTnIke *CutDead *_LeFatou_

Nous recrutons encore des constructeurs, des développeurs java et des mod-trial via le site dans la catégorie support!

La Map via pièce jointe

Cordialement LeCygneBleu
 

Pièces jointes

  • 2017-10-27_21.47.02.png
    2017-10-27_21.47.02.png
    850.9 KB Vues: 5
rlevet

rlevet

Geek suprême
Messages
119
Score réaction
4
Points
135
Bonjour,
je me permet de répondre sur le fait que sur votre site web, il y a les avantages du serveur, et il y a écrit pay-to-win !!
A quel moment le pay-to-win est un avantage ? Les gens n'approuvent pas trop cela vous savez, je ne pense pas que ce soit un avantage..

Après, chacun son point de vue.
 
  • Initiateur de la discussion
V

Voltra

Geek
Messages
166
Score réaction
4
Points
60
rlevet à dit:
Bonjour,
je me permet de répondre sur le fait que sur votre site web, il y a les avantages du serveur, et il y a écrit pay-to-win !!
A quel moment le pay-to-win est un avantage ? Les gens n'approuvent pas trop cela vous savez, je ne pense pas que ce soit un avantage..

Après, chacun son point de vue.
C'est un FarmToWin, tout est achetable en jeu :)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord