Maximou
Psychopathe
- Score réaction
- 149
Bah, c'est exactement ce que t'as fait .EviLKniGht62 à dit:l habitude ^^
un kikoo est une personne qui ecrit en language sms
Bah, c'est exactement ce que t'as fait .EviLKniGht62 à dit:l habitude ^^
un kikoo est une personne qui ecrit en language sms
c est pour cela que j ai dis l habitude:/Maximou à dit:Bah, c'est exactement ce que t'as fait .
Bah, c'est facile de faire ça, faut pas être con pour savoir enlever des années à 2016EviLKniGht62 à dit:tiens ma date de naissance
24 aout 1999 allez calcule
Dis surtout que t'es dislecsique . Je comprendraisEviLKniGht62 à dit:c est pour cela que j ai dis l habitude:/
a force d ecrire sur telephone
bien sur ma chere demoiselleMaximou à dit:Dis surtout que t'es dislecsique . Je comprendrais
Bref, je m'en contrefous de ta vie :/. C'est juste que tu t'en invente une :/EviLKniGht62 à dit:veux tu une autre preuve:un screen de mon steam?
C'est quand que tu vas comprendre que je m'en contrefous de ta vie :/EviLKniGht62 à dit:Regarde la pièce jointe 764
ta preuve
En faite, je crois que t'as toujours pas compris... Il faut que te l'écrire sur ta porte d'entrée?EviLKniGht62 à dit:tu es deg
allez avoue c est tout j ai raison et je suis bien plus grand que toi mtn laisse tomber j ai d autres chats a fouetter
Vas y continue a Gloupser et changé 2003 en 1999 tout le monde peut le faireEviLKniGht62 à dit:@Mrdiaboloz excuse d avoir pourri ton poste^^
Exactement, il croit que les gens sont consDarcher à dit:Vas y continue a Gloupser et changé 2003 en 1999 tout le monde peut le faire
+1JeanBabouche à dit:La plupart des youtubeurs " veerdose , AdriGeek , le bledart et j'en passe ne savent pas jouer RP .
Lit la date tu n'étais même pas encore inscritJoe Leroi à dit:Je pense que cela ne sert à rien que tu présente ton serveur, car il est full, avec le bledart, veerdose, adrigeek, et des petit youtuber qui sont sur ton serveur