religion Présentation de ExoRoleplay !

  • Initiateur de la discussion
verda

verda

Geek suprême
Messages
98
Score réaction
4
Points
115
Serveur en Dev , Nouvelle présentation plus tard !
 
Dernière édition:
Mikhail

Mikhail

Geek suprême
Messages
124
Score réaction
9
Points
115
@verda bonne chance, je passerais voir ce que tu as fais d'exclus ! :)
 
  • Initiateur de la discussion
verda

verda

Geek suprême
Messages
98
Score réaction
4
Points
115
Mikhail à dit:
@verda bonne chance, je passerais voir ce que tu as fais d'exclus ! :)
merci ^^ j'ai pas vraiment fait d'exclu mais j'ai un gros projet pour le serveur et je le mettrai en place dès que l'on aura 20 joueus (une sorte d'évènement) ^^
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Si ta deux menu F4, c'est que ta du l'extraire directement dans addons et non dans le dossier darkmodification
 
  • Initiateur de la discussion
verda

verda

Geek suprême
Messages
98
Score réaction
4
Points
115
Z3k4 à dit:
Si ta deux menu F4, c'est que ta du l'extraire directement dans addons et non dans le dossier darkmodification
bah je sais pas y'en a un qui était preinstaller avec darkrp modification mais il est toujours utile pour certaines choses que l'autre a pas ^^
 
Mikhail

Mikhail

Geek suprême
Messages
124
Score réaction
9
Points
115
verda à dit:
bah je sais pas y'en a un qui était preinstaller avec darkrp modification mais il est toujours utile pour certaines choses que l'autre a pas ^^
Tu l'es ajoute à celui qui ne la/l'ont pas ^^
 
  • Initiateur de la discussion
verda

verda

Geek suprême
Messages
98
Score réaction
4
Points
115
Mikhail à dit:
Tu l'es ajoute à celui qui ne la/l'ont pas ^^
J'ai pas vraiment compris ^^ mais merci de ta réponse
 
Mikhail

Mikhail

Geek suprême
Messages
124
Score réaction
9
Points
115
verda à dit:
J'ai pas vraiment compris ^^ mais merci de ta réponse
Tu ajoutes les fonctions qu'a le F4 qui t'interesse, tu les ajoutes sur l'autres :)
 
  • Initiateur de la discussion
verda

verda

Geek suprême
Messages
98
Score réaction
4
Points
115
Mikhail à dit:
Tu ajoutes les fonctions qu'a le F4 qui t'interesse, tu les ajoutes sur l'autres :)
ouais mais l'autre serait toujours présent et même si j'ai coder mon serveur seul je ne suis pas un pro et je ne sais pas comment faire ^^
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Bah en gros, tu copie colle le code, et puis non, si tu supprime celui par défaut, il ne sera plus présent :)
 
  • Initiateur de la discussion
verda

verda

Geek suprême
Messages
98
Score réaction
4
Points
115
up ^^ désolé de up mais vu que y'a personne bah j'essaye de puber ^^
 
  • Initiateur de la discussion
verda

verda

Geek suprême
Messages
98
Score réaction
4
Points
115
lukas_du_1020 à dit:
Bonsoir ,
ca va?
Serveur pas très rp
Bonsoir lukas , je suppose que je ne me trompe pas sur qui tu es ... loukas , ce n'est pas parceque tu as été viré du staff parceque tu fait un caprice qu'il faut essayer de nous rabisser
sinon si tu n'est pas lui , je suis désolé car nous avons eu un administrateur nommé loukas ou lukas qui à été viré et a proféré des menace

donc 2 points
- le serveur est actuellement en dévellopement , il est donc normal que nous ne soyons pas présent spécialement et que nous nous amusions lorsqu'il n'y a personne (vu qu'il n'y a personne)
- Pourquoi dit tu cela ? pourrait tu expliquer ? me dire ton vécu sur le serveur ? sachant que étant ouvert mais n'ayant une moyenne de joueurs de 4 qui ne sont que des membres du staff , ou veut tu faire du rp ?
 
lukas_du_1020

lukas_du_1020

Geek
Messages
35
Score réaction
0
Points
95
Non
 
lukas_du_1020

lukas_du_1020

Geek
Messages
35
Score réaction
0
Points
95
Bonsoir tu vveut un teamspeak pour te prouvé que je ne suis pas meusieur loukas?
 
  • Initiateur de la discussion
verda

verda

Geek suprême
Messages
98
Score réaction
4
Points
115
cela me prouve donc qui tu es , je retire ce que j'avait dit , tu n'a pas du tout la maturité pour être un membre de staff , je m'excuse mais d'après les insultes que tu as proféré , je me dit vraiment que certes tu m'a aidé , mais tu nous a insulté , c'est vraiment dommage , signalé , j'éspère que d'autres ne feront pas l'erreur de te prendre dans leur équipe tant que tu n'aura pas grandi
 
  • Initiateur de la discussion
verda

verda

Geek suprême
Messages
98
Score réaction
4
Points
115
lukas_du_1020 à dit:
Bonsoir tu vveut un teamspeak pour te prouvé que je ne suis pas meusieur loukas?
vu ta manière de parler tu le connait surement , tu n'as donc jamais été sur le serveur dans ce cas , alors pourquoi vouloir nous nuire ? tu as un darkrp concurrent ? tu me connait ? donne ton ts pour voir si je te connait
 
lukas_du_1020

lukas_du_1020

Geek
Messages
35
Score réaction
0
Points
95
Bonsoir ,
Mon ts : 46.105.47.113:9060
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord