Présentation de Huzon | Five M

  • Initiateur de la discussion xX_TgUiS_Xx
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
xX_TgUiS_Xx

xX_TgUiS_Xx

Geek
Messages
8
Score réaction
0
Points
70
62b09957f2fe8-bannière.png


Bienvenue sur la page de pub de Huzon !


En effet, c'est un serveur FiveM, mais pas que !
C'est un serveur "Français" créé avec beaucoup d'amour et beaucoup de temps, c'est pour cela que je voulais vous faire partager notre travail bien mérité.


Le thème du serveur est entièrement basé sur le jeu de rôle français, précisément dans la ville de Paris, avec les forces de l'ordres français (exemple : Gendarmerie Nationale, Police Nationale), les forces de secours français (exemple : Sapeurs Pompiers de Paris, Samu de Paris), et les routes et systèmes français exclusif.
Vous allez aussi bénéficié de véhicule importer, je vais vous donner des exemples :
  • Bugatti Chiron
  • Toyota Supra MK4
  • Toyota Trueno AE86
  • Lexus LFA
  • Mercedes-Benz E55 AMG
  • Nissan GTR R35 Liberty Walk


Et j'en ai uniquement cité quelques-uns, je vais précisé aussi que ces véhicules ont les sons réalistes, c'est-à-dire le vrai bruit des vrais moteurs rugir sous leurs capots !
La chose que nous sommes le plus fier dans tout cela c'est que nous avions pu optimisé tout ce que nous voulions dans un seul serveur, pas mal non ?
On est pas un gros serveur et nous voulons pas beaucoup de monde, mais ce que nous voulons c'est des personnes motivés à venir et de vouloir passer du temps à nos côtés et faire des souvenirs inoubliables pour le serveur, il y a énormément de potentiel de scène et de bonne rigolade.
Je souhaite vous demandez donc de bien vouloir tester par vous même et constater que tout ce que je viens de dire si dessus est une vérité.

Je vous souhaite à tous et à toutes un très bon séjour au sein de la magnifique ville de Paris.
A bientôt !

L'Équipe d'Huzon

Discord : Huzon Discord
Site : Huzon Site
Connecter au serveur : connect 193.23.160.72:30100


 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord