Présentation de MagicPrisonRP [PrisonRP]

  • Initiateur de la discussion Aymeric14
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Aymeric14

Aymeric14

Geek
Messages
1
Score réaction
0
Points
70
Présentation MagicPrisonRP:

Aujourd’hui, je suis heureux de vous présenter notre serveur PrisonRP, MagicPrisonRP. Cette fabuleuse aventure a commencée à être écrite par trois personnes ordinaire, qui ont eu une idée, comment dire, extraordinaire. Cette idée était d’ouvrir un serveur PrisonRP.
La première fois que le serveur a ouvert, il n’y avait que 16 slots, mais ils étaient tous pris. Ce problème nous a obligé à augmenter le nombre de slots jusqu’à 45. ça allait largement mieux. Mais un problème est survenu. De nombreux crashs étaient présents. Après une maintenance d’environ 4 jours, le nombre de joueurs a diminué. On a fait tout ce que l’on pouvait pour satisfaire les joueurs. Un changement d’hébergeur qui va drôlement mieux. Plus aucun crash, un serveur fluide, RP…
Mais malgré tous ces efforts, les joueurs ne sont plus présents parmi nous. Maintenant de fonctions inédites parmis tous les serveurs PrisonRP ne sont jamais apparues ! La pluie, l'orage, la nuit, les Jobs VIP et VIP+ plein de choses à voir en jeu !
C’est pour cela, qu’aujourd’hui, j’ai écris ce texte pour vous invité, vous joueurs, à venir sur le serveur.
Voilà, j’ai fini. En espérant que cela va vous convaincre de nous rejoindre sur le serveur MagicPrisonRP.
Je vous donne l'IP du serveur 151.80.47.221:29520 et le forum http://magicprisonrp.forumactif.org/


J’espère, A bientôt.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord