- Banni
EviLKniGht62
Psychopathe
- Score réaction
- 203
Pense tu que nous vivons encore dans ce monde?WabelGame à dit:Bah si des gens font des dons, réfléchi un peu avant de parler
Pense tu que nous vivons encore dans ce monde?WabelGame à dit:Bah si des gens font des dons, réfléchi un peu avant de parler
OuiEviLKniGht62 à dit:Pense tu que nous vivons encore dans ce monde?
Si je vois que pas bcp de monde l'achète, je l'achète, ma "communauté" de serveur est basé sur de l'exclu presque total donc je verraiSpekhaze à dit:Après réflexion voici ma décision ,
je decide de vendre le gamemode au prix de 20€ , cela n'a rien avoir avec l'argent mais je ne peut pas me permettre de release un gamemode gratuitement il y'aurais trop de demande d'aide et je n'es pas le temps d'aider beaucoup de personne , qu'en revenche si le gamemode est acheter il sera peut acheter donc il y'aura moins de problème , j'ai un projet en tête dont je m'attache vraiment , je veut vraiment commencer ce projet donc je ne veut pas perdre de temps , ce temps pourrais être utiliser pour mon projet , je tien à dire que l'argent que vous dépenserrait partira dans la création d'un nouveau gamemode , qui sera disponible prochainement , je ne suis pas "en chien" d'argent mais je préfère tous de même vendre le gamemode , voici tous les fichier voyez vous même le travaille accomplis ,
https://i.gyazo.com/4cbf7f4fb01ec6c93ecfc43ac2e6c82a.mp4
voilà tous , voici quelque informations ci-dessous.
Mode de paiement accepter : Paysafecard
Support : A vie tant que sa reste en rapport avec le gamemode
Mise à jours : Régulier , pour y ajouter de nouvelle fonctionnalité et de nouveau Héros
Fonctionnalité develloppeur :
GetNWFloat("Abilitydown")
GetNWInt("ClassID")
Team number : 0 , 1
Ah de l'exclu je vais en ramener sur Garry's Mod croit moiAizell à dit:Si je vois que pas bcp de monde l'achète, je l'achète, ma "communauté" de serveur est basé sur de l'exclu presque total donc je verrai
Je retiens ce messageSpekhaze à dit:Ah de l'exclu je vais en ramener sur Garry's Mod croit moi
Au passage quel est le nom de ta communauté , cela m'intrigueAizell à dit:Je retiens ce message
Justement elle est en création la plus total, avec 2 serveurs très bien commencé. Mais ça me prends du temps, de part vu que je suis en vacances, j'apprends des choses en même temps, Map Custom de À à Z (même si c'est pas moi qui les crées), script unique (80% et plus pour l'un et 100% pour l'autre, il est bcp plus petit que le premier) j'ai commencé à globalement faire les premiers pas y à 1 mois, la construction du forum, bannière, logo officiel et en cours. Une présentation sera faite sur mTx dans tous les cas pour tout expliquer, le but, les changements, présentation, recrutement, ect... BREF communauté prometteuse à mon goût (suivie par des potes youtubeurs dans tous les cas)Spekhaze à dit:Au passage quel est le nom de ta communauté , cela m'intrigue
Pas mal si tu souhaite la création de gamemode unique à ta communauté ( Rémunéré ) , tu peut venir en privé si tu le souhaiteAizell à dit:Justement elle est en création la plus total, avec 2 serveurs très bien commencé. Mais ça me prends du temps, de part vu que je suis en vacances, j'apprends des choses en même temps, Map Custom de À à Z (même si c'est pas moi qui les crées), script unique (80% et plus pour l'un et 100% pour l'autre, il est bcp plus petit que le premier) j'ai commencé à globalement faire les premiers pas y à 1 mois, la construction du forum, bannière, logo officiel et en cours. Une présentation sera faite sur mTx dans tous les cas pour tout expliquer, le but, les changements, présentation, recrutement, ect... BREF communauté prometteuse à mon goût (suivie par des potes youtubeurs dans tous les cas)
Elle va se nommer la "Unknown company"
J'ai déjà une personne qui s'en charge mais je sais qu'elle fait ça "partiellement" donc oui ça peut m'intéresser. Je vais y réfléchir et discuterSpekhaze à dit:Pas mal si tu souhaite la création de gamemode unique à ta communauté ( Rémunéré ) , tu peut venir en privé si tu le souhaite
Mmmmh, dans 2 jours, quand je retrouve mon chère et tendre pc, je te dirais des nouvellesSpekhaze à dit:Tien moi au courant , mais je ne serait malheureseument pas toujours disponible , une fois mon projet lancé sa ne sera plus possible
Sa marcheAizell à dit:Mmmmh, dans 2 jours, quand je retrouve mon chère et tendre pc, je te dirais des nouvelles
Bon choix ^^ , tu n'as pas a te justiferSpekhaze à dit:Après réflexion voici ma décision ,
je decide de vendre le gamemode au prix de 20€ , cela n'a rien avoir avec l'argent mais je ne peut pas me permettre de release un gamemode gratuitement il y'aurais trop de demande d'aide et je n'es pas le temps d'aider beaucoup de personne , qu'en revenche si le gamemode est acheter il sera peut acheter donc il y'aura moins de problème , j'ai un projet en tête dont je m'attache vraiment , je veut vraiment commencer ce projet donc je ne veut pas perdre de temps , ce temps pourrais être utiliser pour mon projet , je tien à dire que l'argent que vous dépenserrait partira dans la création d'un nouveau gamemode , qui sera disponible prochainement , je ne suis pas "en chien" d'argent mais je préfère tous de même vendre le gamemode , voici tous les fichier voyez vous même le travaille accomplis ,
https://i.gyazo.com/4cbf7f4fb01ec6c93ecfc43ac2e6c82a.mp4
voilà tous , voici quelque informations ci-dessous.
Mode de paiement accepter : Paysafecard
Support : A vie tant que sa reste en rapport avec le gamemode
Mise à jours : Régulier , pour y ajouter de nouvelle fonctionnalité et de nouveau Héros
Fonctionnalité develloppeur :
GetNWFloat("Abilitydown")
GetNWInt("ClassID")
Team number : 0 , 1
Oui, sache que j'ai récemment eu 35€ de dons (bon j'avoue un mec m'a litige 10€ mais sa on va pas en parler), donc oui.EviLKniGht62 à dit:Pense tu que nous vivons encore dans ce monde?
MerciWabelGame à dit:Bon choix ^^ , tu n'as pas a te justifer