Présentation de notre communauté Multigaming "Les Casse Coup"

  • Initiateur de la discussion
theobrd85

theobrd85

Bambi
Messages
9
Score réaction
1
Points
30
Bonjour à toutes et à tous les gamers,

Je me présente Lyoko_85 Gérant de l'entreprise Hight Gamers qui heberge aussi cette communauté et un des fondateur de Les Casse Coup !

Aujourd'hui on est la pour vous présenter le serveur et le teamspeak qui relie la communauté auquel je vous invite à venir, nous sommes qu'au début et nous souhaitons progresser mais sans personne comme vous qui faites vivre la communauté en venant jouer sur le serveur et parler sur le teamspeak, cela risque d'être compliqué ;).

Nous proposons tous les jeux même si nous avons pas nos propres serveurs sur tous les jeux, pas de descriminations sur les jeux, il sont tous les bienvenue.

Nous avons un serveur Rust, un minecraft arrive et bien d'autres à l'avenir, mais il faut de l'argent pour tous ca, il y aura la possibilité d'acheter le vip Teamspeak, dans les jeux ou auront des serveurs, et des dons pour les volontaires, pour l'instant la boutique prestashop n'est pas lancer donc que paypal, nous le diront dès que l'on a la boutique. Il y aura d'autres moynes de paiement qui vont sera à disposition, une facture vous sera envoyer par mail, le nom et prenom sera indispensable pour vous retrouver sur la boutique et vous donner les grades ou les items sur les serveurs. Mais ca ce sera pour bientot ou rapidement dependra des ventes.

L'adresse du temspeak est est la suivante : 92.222.181.237

N'hésitez pas à aller dans les partie support ou besoin d'aide s'il le faut.

Nous recherchons des support et des develloppeurs (dev a voir), pour le teamspeak avoir le vip pour ça. Et avoir minimum 18 ans (logique), très peu d'exception seront faites sur l'age, nous voulont éviter les histoires et les deception de certains membres du staff qui viendront dans l'aventure.

Merci à toutes et à tous et à très chez les casses coups ! aie je me suis fait mal au pied ;)

Théo alias Lyoko_85
 
Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
theobrd85

theobrd85

Bambi
Messages
9
Score réaction
1
Points
30
Nouvelle annonce importante !! Nous offrons des cadeaux aux nouveaux arrivants, d'autres cadeaux d'ici la date limite de participation !!

Nouveau TS et nouvelle communauté Multigaming vient d'etre ouvert il y a peu de temps, pour cette occasion, nous offrons par tirage au sort le channel privé sans avoir besoin du VIP pendant 3 mois au 10ème arrivant et cela tous les 10 arrivants sur le TS, nous éspérons avoir une grande communauté, mais sans vous cela sera impossible. Tous les 50 personnes ce n'est pas 3 mais 6 mois pour le channel et VIP SUPERVIP pendant 3 mois offert également par tirage au sort, pour lancer le tirage il faut vous inscrire des votre arrivé sur un google docs mis a disposition et cela jusqu'au 15 janvier prochain, le nom des gagnants sera donné quelques jours plus tard. Merci d'avance pour votre participation !

On vous attend nombreux !!
 
Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
theobrd85

theobrd85

Bambi
Messages
9
Score réaction
1
Points
30
Présentation du Serveur RUST:


Nom du serveur : [FR] Les Casses Coup
Type de serveur : ... (RP, Survival, Factions)
Date de Création : Novembre/decembre 2017
Moyenne d'âge des joueurs : 16
Inscription nécessaire : OUI/NON
Lien vers votre TS: 92.222.181.237


 
  • Initiateur de la discussion
theobrd85

theobrd85

Bambi
Messages
9
Score réaction
1
Points
30
PROBLEME SERVEUR TS ET RUST DEPUIS 17H, nous tentons de regler le rpobleme retour à la normale ce soir ou demain
 
  • Initiateur de la discussion
theobrd85

theobrd85

Bambi
Messages
9
Score réaction
1
Points
30
Je suis désolé de vous faire apprendre ca la raison du down est du à un piratage celui qui a fait ca si je le retrouve risque gros jusqu'a 1,5 millions d'amende et 5 ans de prison, nous traitons ca je communique des que c'est bon et désolé a ceux qui voulait venir, je suis sur les nerfs a donf, bonne nuit à tous !!
 
  • J'aime
Réactions: Aka7tsu4
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
  • Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Messages
276
Score réaction
114
Points
100
theobrd85 à dit:
jusqu'a 1,5 millions d'amende et 5 ans de prison
Wtf sa existe pas les amendes à 1,5 millions d'euro ta fumer quoi pour dire de la dobe comme sa , même les personnes moral ne peuvent pas avoir autant.
 
NIL

NIL

Geek suprême
Messages
676
Score réaction
165
Points
160
Les seul qui peuvent avoir des amende comme ca sont les grosse entreprise ou gros joueur (Foot,ect...)
Mais oui c'est très rare
 
  • Initiateur de la discussion
theobrd85

theobrd85

Bambi
Messages
9
Score réaction
1
Points
30
Bonjour, je ferme la Parenthèse terminer sur les amendes nous vous informons que le Teampseak est de retour et le serveur rust opérationnel les plugin seront bien réinstaller
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord