religion Présentation de notre communauté qui débute sur le codage (Config) de Garry's Mod

• Initiateur de la discussion Taserleo53
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
T

Taserleo53

Nouveau né
Score réaction
5
┏╋━━━๑۩۞۩๑━━━╋┓
Sommaire
┗╋━━━๑۩۞۩๑━━━╋┛

-1-Présentation de la communauté :
-2-Serveurs de la communauté :
-3-Futur projet :
-4-Conclusion:

-5-Screens de nos serveurs RolePlay :

┏╋━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━╋┓
Présentation de la communauté
┗╋━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━╋┛

-Bonjour ! Je me présente je suis le fondateur de la nouvelle communauté de nos serveurs Night Community. Je vous fait part de nos serveurs Garry's Mod pour agrandir notre communauté est simplement vous informé de nos futur projets. Nous essayons d'attiré du monde pour faire revivre le roleplay se nos serveurs Garry's Mod. Quand je dis revivre le (roleplay) je m'explique.... Plus de sérieux et non de fun ! sauf en cas d'évent ou en cas de grosse occasion ! Nos serveurs son constitué d'hébergeur MTX Serv, des nouveautés se font tout les jours. Nous faisons des nouveautés tout les jours pour simplement être le plus roleplay possible (comme dans la vrai vie). Je vous propose maintenant d'aller parler de nos serveurs.... :)

┏╋━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━╋┓
Serveurs de la communauté
┗╋━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━╋┛

-Nos serveurs (Médiéval RP (LVL), Military RP (Semi-WL) ) sont constitués de fluidité (pour les petits PC ou autres....). Plusieurs serveurs vous ouvriront prochainement nous vous informeront de tout cela ! nous avons créer un discord, un groupe steam, un forum, une boutique qui est reliés a tout nos serveurs de la communautés en cas de perte d'argent ou autre concernant notre site web merci de me contacter. Si vous avez des problème avec certain staff merci d'envoyer une plainte sur le forum, tout a été mis en place par Mr Proof. Merci a lui d'ailleurs. Les staff sur nos serveurs de la communauté sont très compétant, on autorise aucun avantage ou de give etc.. si vous en voyer merci d'aller vous rendre dans le forum. Nos serveur sont des serveur full RolePlay aucun non RolePlay on trolleur sera autorisé sur nos serveurs ! Merci d'être le plus sérieux possible ! Maintenant passons aux futur projets !! :)

┏╋━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━╋┓
Nos futur projets
┗╋━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━╋┛

-Nos futur projets sont des serveurs du type (Breach, SCP RP, Prison RP, Starwars RP, BaseWars, Dark RP, etc....) On vous en dis pas plus :) c'est notre petit secret :) désolé pour les petits curieux :) Notre plus gros projets et de faire revivre le RolePlay de qualité, notre but n'es pas d'avoirs le plus d'argents possible je le répète en cas ou :).... On vous laissera découvrir la suite :) .......

┏╋━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━╋┓
Conclusion
┗╋━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━╋┛

-Merci a vous d'avoir lue c'est très sympa de votre part le serveur Médiéval RP ouvre ses portes Samedi a 16h00.
-Pour plus d'informations nous vous mettons notre discord, groupe steam, forum, etc.... Je tiens a dire que nos addons sont des addons no leak pour la fluidité ! La moyenne d'age et de 14 a 18 :)

-Groupe Steam : https://steamcommunity.com/groups/night-community-fr
-Forum : https://night-community.hyloserv.fr/Forum/
-Boutique : https://night-community.hyloserv.fr/index.php?t=donate
-Discord : https://discord.gg/ZXa5mPK

-Collection : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?edit=true&id=1389503096

Voici maintenant quelque petit screen :)

Hud :)(No Leak = Fluidité)

HUD.PNG

F4 Menu :)(No Leak = Fluidité)

F4 Menu.PNG

Groupe Steam (No Leak = Fluidité)

Groupe Steam.PNG

Map :

Map 1.PNG

Map 2.PNG

Map 3.PNG

Escape Menu (No Leak = Fluidité) (Gratuit !)

Escape menu.PNG

Logo de la communauté !

Logo Night Community.png

Les Screens sont terminé :) on vous en dis pas plus :) Merci d'avoir regardé :)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: MrProof et mathys0612
MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Très bon serveur

• J'aime
Réactions: mathys0612
T

Taserleo53

Nouveau né
Score réaction
5
Merci :)

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 85513, MrProof et mathys0612
M

mathys0612

Têtard
Score réaction
0
pas mal, pas mal

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
codage
configuration

• J'aime
Réactions: TyKoz74, Luciano Leggio, Lap3che et 1 autre personne
The_Paradox

The_Paradox

Bambi
Score réaction
9
The_Paradox

The_Paradox

Bambi
Score réaction
9
Taserleo53 à dit:
┏╋━━━๑۩۞۩๑━━━╋┓
Sommaire
┗╋━━━๑۩۞۩๑━━━╋┛

-1-Présentation de la communauté :
-2-Serveurs de la communauté :
-3-Futur projet :
-4-Conclusion:

-5-Screens de nos serveurs RolePlay :

┏╋━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━╋┓
Présentation de la communauté
┗╋━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━╋┛

-Bonjour ! Je me présente je suis le fondateur de la nouvelle communauté de nos serveurs Night Community. Je vous fait part de nos serveurs Garry's Mod pour agrandir notre communauté est simplement vous informé de nos futur projets. Nous essayons d'attiré du monde pour faire revivre le roleplay se nos serveurs Garry's Mod. Quand je dis revivre le (roleplay) je m'explique.... Plus de sérieux et non de fun ! sauf en cas d'évent ou en cas de grosse occasion ! Nos serveurs son constitué d'hébergeur MTX Serv, des nouveautés se font tout les jours. Nous faisons des nouveautés tout les jours pour simplement être le plus roleplay possible (comme dans la vrai vie). Je vous propose maintenant d'aller parler de nos serveurs.... :)

┏╋━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━╋┓
Serveurs de la communauté
┗╋━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━╋┛

-Nos serveurs (Médiéval RP (WL), Military RP (Semi-WL) ) sont constitués de fluidité (pour les petits PC ou autres....). Plusieurs serveurs vous ouvriront prochainement nous vous informeront de tout cela ! nous avons créer un discord, un groupe steam, un forum, une boutique qui est reliés a tout nos serveurs de la communautés en cas de perte d'argent ou autre concernant notre site web merci de me contacter. Si vous avez des problème avec certain staff merci d'envoyer une plainte sur le forum, tout a été mis en place par Mr Proof. Merci a lui d'ailleurs. Les staff sur nos serveurs de la communauté sont très compétant, on autorise aucun avantage ou de give etc.. si vous en voyer merci d'aller vous rendre dans le forum. Nos serveur sont des serveur full RolePlay aucun non RolePlay on trolleur sera autorisé sur nos serveurs ! Merci d'être le plus sérieux possible ! Maintenant passons aux futur projets !! :)

┏╋━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━╋┓
Nos futur projets
┗╋━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━╋┛

-Nos futur projets sont des serveurs du type (Breach, SCP RP, Prison RP, Starwars RP, BaseWars, Dark RP, etc....) On vous en dis pas plus :) c'est notre petit secret :) désolé pour les petits curieux :) Notre plus gros projets et de faire revivre le RolePlay de qualité, notre but n'es pas d'avoirs le plus d'argents possible je le répète en cas ou :).... On vous laissera découvrir la suite :) .......

┏╋━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━╋┓
Conclusion
┗╋━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━╋┛

-Merci a vous d'avoir lue c'est très sympa de votre part le serveur Médiéval RP ouvre ses portes Samedi a 16h00.
-Pour plus d'informations nous vous mettons notre discord, groupe steam, forum, etc.... Je tiens a dire que nos addons sont des addons no leak pour la fluidité ! La moyenne d'age et de 14 a 18 :)

-Groupe Steam : https://steamcommunity.com/groups/night-community-fr
-Forum : https://night-community.hyloserv.fr/Forum/
-Boutique : https://night-community.hyloserv.fr/index.php?t=donate
-Discord : https://discord.gg/ZXa5mPK

Voici maintenant quelque petit screen :)

Hud :)(No Leak = Fluidité)

Regarde la pièce jointe 7312

F4 Menu :)(No Leak = Fluidité)

Regarde la pièce jointe 7313

Groupe Steam (No Leak = Fluidité)

Regarde la pièce jointe 7314

Map :

Regarde la pièce jointe 7315

Regarde la pièce jointe 7316

Regarde la pièce jointe 7317

Escape Menu (No Leak = Fluidité) (Gratuit !)

Regarde la pièce jointe 7319

Logo de la communauté !

Regarde la pièce jointe 7320

Les Screens sont terminé :) on vous en dis pas plus :) Merci d'avoir regardé :)
Pour devenir codeur il faut déjà connaitre les base du GLua et même on dis que le LUA est le plus simple langage de programmation.

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
The_Paradox à dit:
Pour devenir codeur il faut déjà connaitre les base du GLua et même on dis que le LUA est le plus simple langage de programmation.
C'est bon tu va pas faire la morale pour un mot :/

• J'aime
Réactions: TyKoz74
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
MrProof à dit:
il ne s'agit pas d'une moral , arrêtez de voir le mal partout c'est usant.

• J'aime
Réactions: Lap3che et Taink
MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
The_Paradox à dit:
Le language le plus simple c'est le HTML

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Yoh Sambre ♪ à dit:
il ne s'agit pas d'une moral , arrêtez de voir le mal partout c'est usant.
Nan mais on fais une presentation de communauté tu crois pas qu'on aimerais avoir des avis plutot que des "on dit pas codage mais config" merci de l'avoir signalr mais vous auriez pu l'envoyez.en priver car tout le monde s'écarte du sujet principale

kato13

kato13

Geek suprême
Score réaction
47
Pour faire simple vous afficher en gros "codage" alors qu'il y en ai de rien,
C'est peut être rien, mais certain mot veulent dirent beaucoup...
Et dans le cas présent sa représente votre communauté
(vous l'afficher dans le titre quand meme)
Bref j'espère que vous l'avez kiffez mon "avis"

PS:
J'ai cliqué car il y avait codage dans le titre

• J'aime
Réactions: Erwann Fox et Yoh Sambre ♪
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Sache que ce n’est pas parce que tu a des scripts non leak que cela signifie forcément fluidité sur le serveur. Vice versa, tu peux avoir énormément de leak mais avoir un serveur fluide.

• J'aime
Réactions: Erwann Fox
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
MrProof à dit:
Nan mais on fais une presentation de communauté tu crois pas qu'on aimerais avoir des avis plutot que des "on dit pas codage mais config" merci de l'avoir signalr mais vous auriez pu l'envoyez.en priver car tout le monde s'écarte du sujet principale
dans un sens je trouve que d'une certaine facons ca 'up' votre topic continuellement , plus de visibilité ne fait pas de mal puis de toute manière aucun sujet ne parvient a rester sur le sujet principal (ou du moins y'a souvent des écart ce qui n'est pas si dérangeant)

• J'aime
Réactions: Lap3che
The_Paradox

The_Paradox

Bambi
Score réaction
9
MrProof à dit:
Je n'ai jamais critiquer je vous donne juste un conseil car j'en ai marre de voir des joueurs se dire codeur alors qu'il créer des jobs ou configure le, DarkRPmodification

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Joe Leroi à dit:
Sache que ce n’est pas parce que tu a des scripts non leak que cela signifie forcément fluidité sur le serveur. Vice versa, tu peux avoir énormément de leak mais avoir un serveur fluide.
C'est une métaphores pour dire qu'il y aucun leak

• J'aime
Réactions: Taserleo53
MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Yoh Sambre ♪ à dit:
dans un sens je trouve que d'une certaine facons ca 'up' votre topic continuellement , plus de visibilité ne fait pas de mal puis de toute manière aucun sujet ne parvient a rester sur le sujet principal (ou du moins y'a souvent des écart ce qui n'est pas si dérangeant)
Pas faux mais ont voulaient aux moins quelques avis

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
The_Paradox à dit:
Je n'ai jamais critiquer je vous donne juste un conseil car j'en ai marre de voir des joueurs se dire codeur alors qu'il créer des jobs ou configure le, DarkRPmodification
Pas de soucis on c'est tromper on va modifier

• J'aime
Réactions: Taserleo53
T

Taserleo53

Nouveau né
Score réaction
5
je tiens a dire qu'il ya des scripts qu'on a fait nous meme donc merci de pas dire de nimp est aussi notre commu est pas basé sur le codage j'ai dis quelle commencé sur gmod au niveau de sa et que notre bute était de faire le plus de roleplay possible donc merci de pas dire nimp venez privé merci !

Dernière édition:
T

Taserleo53

Nouveau né
Score réaction
5
Joe Leroi à dit:
essaie d'avoir un serveur leak deja tu aura des problemes plus sa va lague si tu en mais trop ! merci de pas dire nimp !

T

Taserleo53

Nouveau né
Score réaction
5
Je tiens a dire aussi avant d'apprendre a codé il faut déja savoir confiag donc merci !!!!

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Taserleo53 à dit:
essaie d'avoir un serveur leak deja tu aura des problemes plus sa va lague si tu en mais trop ! merci de pas dire nimp !
Ah non, à mes débuts y a quelques années j’avais que des leaks, j’avais un serveur très très fluide, suffit juste de savoir bien les configurer et de savoir où l’est prendre.

T

Taserleo53

Nouveau né
Score réaction
5
mdr donc tu a fait de l'illégalité ?? ok ok bien

kato13

kato13

Geek suprême
Score réaction
47
Bon si je comprends dès qu'on fait une petite remarque c'est un drame,
on s'y retrouve plus trop là si on doit répondre c'est en privée ? mais pourquoi cela je ne comprends pas (mdr j'ai ma petite idée enfaite).

Bref à la place de mettre des screenshots de script déjà sur le devant de la scène vous auriez pu mettre des screens de vos scripts que vous avez fait vous même.

T

Taserleo53

Nouveau né
Score réaction
5
on préfère les gardés en surprise

kato13

kato13

Geek suprême
Score réaction
47
Qu'il en soit ainsi, si le but et de faire connaître votre communauté libre à vous de prendre en compte ou non les avis,
néanmoins d'un point de vue personnel je ne prête guère pus d'intention à des serveurs/communautés qui n'on rien de plus que les autres.

Bonne continuation à vous.

The_Paradox

The_Paradox

Bambi
Score réaction
9
Taserleo53 à dit:
Il y a une différence entre configurer des addon et en créer et je dis bien créer et pas modifier

The_Paradox

The_Paradox

Bambi
Score réaction
9
Taserleo53 à dit:
on préfère les gardés en surprise
Et pour ailleurs je veux pas être méchant mais je vais donné un avis simple sur le serveur que vous possédez actuelement, votre serveur est cliché et quand je dis cliché je parle qu'il est pas innovant et sa donne en rien l'envie de venir sur un simple médiéval RP. Je sais pas trouver un contexte RP plus intéressant ou une histoire, sv^p les mecs on ont a marre de voir des serveurs basique (je parle pas que de vos serveurs) sortez un peux de ce cercle vicieux.

T

Taserleo53

Nouveau né
Score réaction
5
The_Paradox à dit:
Il y a une différence entre configurer des addon et en créer et je dis bien créer et pas modifier
rien a voir mdr et on en configure et on en fait donc stop

T

Taserleo53

Nouveau né
Score réaction
5
The_Paradox à dit:
Et pour ailleurs je veux pas être méchant mais je vais donné un avis simple sur le serveur que vous possédez actuelement, votre serveur est cliché et quand je dis cliché je parle qu'il est pas innovant et sa donne en rien l'envie de venir sur un simple médiéval RP. Je sais pas trouver un contexte RP plus intéressant ou une histoire, sv^p les mecs on ont a marre de voir des serveurs basique (je parle pas que de vos serveurs) sortez un peux de ce cercle vicieux.
notre serveur a une histoire rp mdr tu verra a l'ouverture :)

T

Taserleo53

Nouveau né
Score réaction
5
est merci de pas toujours dire des avis negatifs si on poste cela c'est pour plus de membre et beaucoup plus de roleplay est pas de message juste pour un mot codage au lieu de config

T

Taserleo53

Nouveau né
Score réaction
5
The_Paradox à dit:
de plus tu est jamais venue sur le serveur donc avant de critiquer viens test merci !

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
The_Paradox à dit:
Bon toi stop maintenant merci de revenir sur le sujet principale

The_Paradox

The_Paradox

Bambi
Score réaction
9
MrProof à dit:
Prenez le comme vous voulez mais vous verrez au bout de 1 mois votre serveur sera fermer

The_Paradox

The_Paradox

Bambi
Score réaction
9
MrProof à dit:
Je suis là pour vous aidez les gars je suis pas en mode "ouai vasi ton serveur c'est de la merde" je vous donne des conseils pour éviter que votre serveur coule vous êtes encore des débutant dans la création de serveurs.

Le problème c'est vous attirez jamais des joueurs avec un lore pareille mais bon faites comme vous voulez je vous oblige rien je veux juste vous aidez.

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
The_Paradox à dit:
Prenez le comme vous voulez mais vous verrez au bout de 1 mois votre serveur sera fermer
Notre serveur tu le connais pas on l'ouvre samedi donc l'histoire sera dévoilé samedi donc la présentation sera edit samedi on e dit rien de tres interessant pour pas spoiler l'ouverture

The_Paradox

The_Paradox

Bambi
Score réaction
9
MrProof à dit:
Notre serveur tu le connais pas on l'ouvre samedi donc l'histoire sera dévoilé samedi donc la présentation sera edit samedi on e dit rien de tres interessant pour pas spoiler l'ouverture
C'est pas la question c'est juste comment vous voulez vous qu'on rejoigne votre serveur si on a peux d'info dessus

T

Taserleo53

Nouveau né
Score réaction
5
The_Paradox à dit:
C'est pas la question c'est juste comment vous voulez vous qu'on rejoigne votre serveur si on a peux d'info dessus
les infos sera dévoilé samedi

The_Paradox

The_Paradox

Bambi
Score réaction
9
Taserleo53 à dit:
les infos sera dévoilé samedi
Sauf que personne ne viendras si vous donnez pas plus d'info après je peux me tromper on verra sa demain

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
The_Paradox à dit:
Dit moi en quoi la présentation de la communauté et non du serveur est pas complète

The_Paradox

The_Paradox

Bambi
Score réaction
9
MrProof à dit:
Dit moi en quoi la présentation de la communauté et non du serveur est pas complète
Je parle du serveur et non de la communauté

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
The_Paradox à dit:
Je parle du serveur et non de la communauté
Et la présentation parle pas du serveur mais la commu

The_Paradox

The_Paradox

Bambi
Score réaction
9
MrProof à dit:
Et la présentation parle pas du serveur mais la commu
Pourtant le serveur se trouve dedans non ?

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
The_Paradox à dit:
Pourtant le serveur se trouve dedans non ?
Bah pas vraiment pour l'instant

The_Paradox

The_Paradox

Bambi
Score réaction
9
MrProof à dit:
Bah pas vraiment pour l'instant
Je vois enfin bref prenez bien le temps de construire votre serveur il y a jamais de temps gaspiller bonne chance

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
The_Paradox à dit:
Je vois enfin bref prenez bien le temps de construire votre serveur il y a jamais de temps gaspiller bonne chance
Tkt ce que je veux dire c qu'on en dévoilera plus le jour de l'ouverture

The_Paradox

The_Paradox

Bambi
Score réaction
9
MrProof à dit:
Tkt ce que je veux dire c qu'on en dévoilera plus le jour de l'ouverture
Sa peux avoir des effets si il y a du monde derrière par contre je suis désolé mais dorénavant on sera une concurrence pour vous

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
The_Paradox à dit:
Sa peux avoir des effets si il y a du monde derrière par contre je suis désolé mais dorénavant on sera une concurrence pour vous
Comment ça?

The_Paradox

The_Paradox

Bambi
Score réaction
9
MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Petite annonce : On à décidé de mieux travailler le Médieval RP donc on à décidé de repousser l'ouverture à la semaine prochaine !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord