religion [Présentation de serveur] History of Lambda - HL2RP

  • Initiateur de la discussion NeXio
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
N

NeXio

Geek
Messages
1
Score réaction
0
Points
65


Nom du serveur
: [FR] History of Lambda | Combined RP V.1 | Système Sybilisse ON | Serious
Type de serveur : DarkRP
Date de Création : Samedi 13 juin 2015
Moyenne d'âge des joueurs : 15 - 16 ans

__________________________________________________________________________

IP du serveur :
91.121.66.173:27015

Staff du Serveur :

FONDATEUR

NeXio - Gérant Projet, Développeur et Webmaster

ADMINISTRATEUR

HoldRider
Allius


MODERATEUR
-


Description du serveur :
Bien le bonjour à tous. Je suis Julien, alias NeXio, et je vais vous présenter notre serveur dans son contenu complet.

Tout d'abord, comme vous avez pu l'observer dans l'image ainsi que dans le titre, notre serveur est sous le thème de HL². Pour les connaisseurs du jeux, vous connaitrez l'histoire, mais pour les néophytes dans ce thème, je vais vous renvoyer vers l'histoire de ce jeu, pour ainsi pouvoir comprendre un minimum notre serveur et être plus dans l'univers si vous venez jouer chez nous.
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Half-Life_2)

Donc, comme cité plus haut, nous sommes dans le Half Life 2 RP. Vous vivrez votre histoire dans Cité 17, map actuelle. En arrivant sur notre serveur vous n'aurez que très peu de factions, métiers car tout le reste est whitelisté, pour le sérieux du RP ainsi que pour éviter les trolleurs. Vous arriverez en tant que Citoyen, à la gare et devrez allez voir un C.W.U de la Cité qui vous fournira du travail.

MAIS, il n'y a pas que le RP de Citoyen auquel vous aurez accès. Vous avez le choix du côté que vous souhaiterez prendre, La Milice ou la Résistance, la Légalité ou l'Illégalité. La Milice, pour les néophytes, sous des "aliens" qui ont envahi la Terre en 7 heures, d'où "La Guerre des Septs Heures". Vous prendrez tout d'abord le contrôle d'une RCT, qui vous servira à apprendre les codes ainsi que les maîtrises d'une RCT, car la Milice est un job très sérieux et très complet, tout comme la Résistance.
Vous pouvez également tenter de rejoindre la Résistance. Vous ferez certaines scènes avec les Résistants Officiels, qui seront des membres du Staffs. Après avoir réussi cela, vous deviendrez Réfugié, et devrez parcourir des endroits et faire des missions pour devenir un vrai Résistant.
Pour cela, je vous laisserai vous connecter à notre serveur, et découvrir le reste de notre contenu.

Quant à nos exclusivités, nous avons mis en place le Système Sybilisse, un système mis en place par un joueur de la Commnauté Garry's Mod, du nom de M.F | Orwell. Pour plus d'explication à ce sujet, je vous renvoi vers un poste de notre forum, écrit par moi-même, qui vous l'expliquera en détail.

http://hol.studio-starseagles.fr/forum/index.php?threads/intégration-du-système-sybilisse.32/

Lien vers votre forum : http://hol.studio-starseagles.fr/forum
 
H

Hugoarth

Geek
Messages
14
Score réaction
0
Points
65
Le serveur a l'aire pas mal , je viens des que je peux
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord