politique Présentation de Stonaria

  • Initiateur de la discussion Theg
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Theg

Theg

Bambi
Messages
2
Score réaction
0
Points
40
STONARIA


Bonjour, mon nom est Theg et je suis le fondateur d'un tout nouveau serveur intitulé Stonaria. C'est un serveur polyvalent, comportant un PvP/Factions, une partie Training avec
des maps uniques crées par nos valeureux admins et aussi une partie mini-jeux.

Tout notre staff est forgé de plusieurs années d'expérience sur Minecraft ainsi que sur
différents serveurs, étant tous passés par le rangs de simple joueurs à administrateurs nous connaissons et répondrons aux attentes et éventuels problèmes que se posent les
joueurs présents sur notre serveurs.

Stonaria est en constante évolution est n'en est pas à sa forme définitive. Nous vous invitons tout de suite à nous rejoindre pour en découvrir plus !​


► Système de Votes / récompense
► Boutique en ligne (achats de grades, items, etc...)
► Staff à l'écoute


Mini-Jeux disponibles:

- QuakeCraft,
- HungerGames,
- Rush.

Découvrez le Trailer juste ici :


Ainsi que notre site web : ICI


IP du serv : STONARIA.OMGCRAFT.FR 1.7.X / Version crack acceptées
 
  • Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Messages
863
Score réaction
150
Points
220
Je donne mon avis un serveur comme les autres vous utiliser 1 Serveur pour tous les Jeux xD je me demande a 30co si sa lag en fin sur pour avoir un bon serveur faut des machine vps ou Didie par jeux .... En fin comme mon serveur on a 150 joueur non lag
 
  • Initiateur de la discussion
Theg

Theg

Bambi
Messages
2
Score réaction
0
Points
40
phacocher02 à dit:
Je donne mon avis un serveur comme les autres vous utiliser 1 Serveur pour tous les Jeux xD je me demande a 30co si sa lag en fin sur pour avoir un bon serveur faut des machine vps ou Didie par jeux .... En fin comme mon serveur on a 150 joueur non lag
On adaptera ça, nous comptons faire d'autres serveurs quand Stonaria sera plus connu!
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord