Présentation de SunyG

  • Initiateur de la discussion Max | 3.0
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Max | 3.0

Max | 3.0

MDEV
Messages
48
Score réaction
6
Points
95
OUVERTURE LE 28/08/2022.

INFORMATIONS :


Nom du serveur : SunyG
Adresse IP : game.cpuserv.fr:25575
Discord :
Forum : Collection Workshop : Click ici !
Map : rp_stouthside_day
Slots : 86

PRÉSENTATION :

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
SunyG
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
・Informations
・⌠ ⌡Une communauté active et respectueuse
⌠ ⌡Des staffs actifs et à l'écoute des joueurs
・⌠
⌡Serveur et collection Optimisés
・⌠
⌡ Serveur Semi Serious
・⌠
⌡ Thème USA
・⌠
⌡ Une économie stable
・⌠
⌡ Addons de dernière génération ( Aphone ... )
・⌠
⌡ Le serveur est en développement.

SUITE DE LA PRÉSENTATION :

Staff Actif & Motivé !
Mises à jour fréquente !
Ambiance Chaleureuse !
Évènement Régulier & Exclusif !
Addons Exclusif !
Mode de Jeux DarkRP !

Ça vous intéresse, alors rejoignez-nous !
 
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
Bonjour MAxounertalous,

Je t'invite à refaire entièrement ta présentation, celle-ci ne donne absolument pas envie de venir.
Remarque, tu dis que le serveur ouvre le 28 Août. Or, tu as envoyé ta présentation le 29 : niveau délais et timing, c'est loupé ! Quand on sort un serveur, il ne vaut mieux pas loupé sa com' ! BlobSurprised

Ensuite, sortir un serveur alors qu'il est encore en développement... comment dire, l'époque du DarkRP de 2017, c'est terminé depuis longtemps. Les joueurs ne sont plus intéressés par les "BETA" des serveurs car très souvent se sont des projets qui se casses les genoux en cours de dev ou bien que le développement prend trois plombes. Non, à présent les gens veulent un serveur complet et finit quand il sort. BlobShrug

Les addons exclusifs... okay, lesquels ?

Je reviens brièvement sur ta présentation :

1661851800717.png


... si tu n'as que cela à dire, je suis désolé de te le dire, mais ton serveur est loin d'être prêt en fait.
Un serveur n'a pas à justifier ou a dire qu'il a une collection optimisée, ça tombe sous le sens !

Pour l'économie, d'accord, c'est bien de dire qu'elle est stable. Mais comment ? Quels sont les mécaniques de régulation économique que vous avez mit ?

Il y a rien qui présente concrètement le serveur :(
On ne sait pas ce qu'il propose, ce qui le démarque d'un autre DarkRP, pourquoi aller sur ce serveur et pas sur un autre etc.
 
  • Initiateur de la discussion
Max | 3.0

Max | 3.0

MDEV
Messages
48
Score réaction
6
Points
95
Il n'est pas en bêta de 1 ensuite les addons de dernière génération sonts " APhone, Addon de meth..."
 
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
1661861412829.png

1661861399982.png


On appelle ça soit une BETA, une Alpha, ou bien un serveur non-finit. Les mots importent peu dans ce cas là, le fait étant que le serveur n'est pas finit. BlobShrug

Concernant les addons, je parles d'addons exclusifs, pas d'addons personnalisés, quels sont-ils du coup ? BlobSurprised
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord