religion PRESENTATION DU SERVEUR BAGUETTERP [RECRUTEMENT ON]

  • Initiateur de la discussion alilou901
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
alilou901

alilou901

Geek suprême
Messages
238
Score réaction
34
Points
100


Bonjour ! Bonne lecture ! :D

Nom du serveur : [FR] BaguetteRP Officiel V.2 | PIGEON | 50k | VIP | M9K |

Type de serveur : DarkRP (RolePlay avancé fun.)

Date de Création : 15 Juillet 2016

Moyenne d'âge des joueurs : Tout à ages (Entre 10 et 25 ans)

IP du serveur: GMOD30.MTXSERV.FR:27110

Map: rp_rockford_v2b (Peut etre à l'avenir rp_rockford_french_v2b)

Addons: ARCBank ATM, Vcmod, Vcmod ELS, Crash screen, William Car Dealer, Elite F4 Menu (Remasterisé), Machines à sous, Echec, Rprint (Remasterisé), Rphone, NPC qui permet de payer la caution d'un prisonnier, Evidence (Sert à trouver des preuves d'un crime pour rechercher le joueur), DarkRP Fire System, DarkRP Tow truck...De quoi bien s'amuser ^^

Jobs: "Citoyen", "*VIP* Chef des gangsters", "Gangster", "Tueur à gages", "Vendeur d'armes", "Medecin", "Garde du Maire", "Secretaire du Maire", "Mafieu", "*VIP* Parrain", "Rebelle", "Garde du corps", "Banquier", "Violeur", "Voleur", "Psycopathe", "Vendeur de drogues", "Chauffeur de taxi", "Contrebandier", "Hacker", "Pianiste", "Dealer de meth", "Yamakasi", "Barman", "Avocat", "Mineur", "*VIP+* Terroriste", "*VIP* Assassin", "*VIP+*Kidnappeur", "Policier", "Maire", "Commissaire", "BAC", "Citoyen", "SDF", "GIGN", "*VIP* Chef du GIGN"

AntiPropsKill Et Anticheat: oui

Description du serveur : Bonjour à vous jeune citoyen ! Ne cherchez vous pas une ville paisible.. Ou l'argent est bien facile à se faire mais pas jolie face aux yeux de la loi...Sur BaguetteRP de nombreuses mise à jours arrive partiquement toutes les 2 semaines en ajoutants de noubreux addons et autres. Sur BaguetteRP le Gameplay n'es pas ordinaire. C'est un Roleplay Bien Gourmant..! :D

Inscription nécessaire: non

Lien vers votre site: http://baguetterp.livehost.fr/

Lien vers votre forum : http://pariscityrp.livehost.fr/forum/index.php

Ts: 92.222.227.248:9004

Screenshot du serveur :

Une vidéo peut etre prochainement !
Nous recrutons actuelement du STAFF ! :D
 
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Messages
200
Score réaction
60
Points
100
Bonjour, encore un BaguetteRP ? Il y en a déjà tellement avec ce nom et je sais que l'original BaguetteRP était geré par la même personne qui a codé le serveur Bisem etc... Sinon : Le métier Terroriste je sais pas ce que pense les autres gens mais je ne suis pas spécialement pour dans le contexte actuelle...
 
  • J'aime
Réactions: DifaltExalted
DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Messages
303
Score réaction
62
Points
100
mistercool72 à dit:
Bonjour, encore un BaguetteRP ? Il y en a déjà tellement avec ce nom et je sais que l'original BaguetteRP était geré par la même personne qui a codé le serveur Bisem etc... Sinon : Le métier Terroriste je sais pas ce que pense les autres gens mais je ne suis pas spécialement pour dans le contexte actuelle...
Il faut savoir en rire ou faire avec on ne va pas c'privé juste a cause de la situation actuel irl..ces un jeux vidéo pas une simulation
 
BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Messages
707
Score réaction
131
Points
150
DifaltExalted à dit:
Il faut savoir en rire ou faire avec on ne va pas c'privé juste a cause de la situation actuel irl..ces un jeux vidéo pas une simulation
Malheureusement DarkRP ça fait pas des miracles donc il vrai qu'il faut mieux s'abstenir et même de respecter les gens mort à cause de ces gens...
 
DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Messages
303
Score réaction
62
Points
100
BlitzFire à dit:
Malheureusement DarkRP ça fait pas des miracles donc il vrai qu'il faut mieux s'abstenir et même de respecter les gens mort à cause de ces gens...
Demain y'a un attentat avec des mecs déguisé en clown donc sur gmod faudras surtout pas téléchargé des addons en liaison avec des clowns ? , Stop de dire n'importe quoi bon sang...
 
BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Messages
707
Score réaction
131
Points
150
DifaltExalted à dit:
Demain y'a un attentat avec des mecs déguisé en clown donc sur gmod faudras surtout pas téléchargé des addons en liaison avec des clowns ? , Stop de dire n'importe quoi bon sang...
Ce n'est pas ce que j'ai dit.
 
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Messages
200
Score réaction
60
Points
100
Donc les terroristes il faut les incarner ? Les clown de base sont des "comiques" dans les cirques, rien de méchant. Un terroriste c'est tout simplement des crétins sans noms.
 
DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Messages
303
Score réaction
62
Points
100
mistercool72 à dit:
Donc les terroristes il faut les incarner ? Les clown de base sont des "comiques" dans les cirques, rien de méchant. Un terroriste c'est tout simplement des crétins sans noms.
Les clown cause des terreurs psycologique sur les enfant c'pas pour autant que l'on interdit les costumes... ,
 
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Messages
200
Score réaction
60
Points
100
@DifaltExalted Terreur psychologique ? Il y a énormément d'enfant au cirque. Après certains sont Phobique. Mais le métier terroriste en lui même est inutile: Incarner des barbares qui n'ont que pour buts: Tués au nom d'une "religion" modifié à leur guise. (j'ai raccourci).
 
DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Messages
303
Score réaction
62
Points
100
mistercool72 à dit:
@DifaltExalted Terreur psychologique ? Il y a énormément d'enfant au cirque. Après certains sont Phobique. Mais le métier terroriste en lui même est inutile: Incarner des barbares qui n'ont que pour buts: Tués au nom d'une "religion" modifié à leur guise. (j'ai raccourci).
CES UN JEUX VIDEO....o_o'
 
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Messages
200
Score réaction
60
Points
100
Et alors ? On est pas censé vouloir les "incarner" ? Surtout en roleplay o_o. Je connais le second degré des jeux vidéos croit moi, sinon je n'y jouerai pas, je connais la Satire de GTA sur la société américaine mais là il n'y a aucun message véhiculé juste: Hé on fait comme les terroristes vous tuer des gens en simulant la vie réel ouai: !...
 
DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Messages
303
Score réaction
62
Points
100
mistercool72 à dit:
Et alors ? On est pas censé vouloir les "incarner" ? Surtout en roleplay o_o. Je connais le second degré des jeux vidéos croit moi, sinon je n'y jouerai pas, je connais la Satire de GTA sur la société américaine mais là il n'y a aucun message véhiculé juste: Hé on fait comme les terroristes vous tuer des gens en simulant la vie réel ouai: !...
Sauf que si tu prend tous dans ce style le job SDF nous fait incarné l'une des pires problématique en france donc next..faut savoir laché prise :/
 
  • Initiateur de la discussion
alilou901

alilou901

Geek suprême
Messages
238
Score réaction
34
Points
100
Stop de faire un débat pour un métier. Des joueurs aime bien ce (Défoulé à tuer des gens) le métier terroriste est un peut fait pour sa sachant qu'il y'a aussi des règles strict par rapport à ce metier. A savoir aussi il est VIP+ donc pour avoir le VIP+ il faut payer (sachant que peux de personnes peuvent payer) donc inutile de parler de ce job... Après venez faire un tour in game un jour vous verrez le metier terroriste n'est praticement jamais utilisé sachant qu'il faut qu'il y es 4 personnes dans le gouvernement et une réputation de 25%.. Bref ne vous faite pas la guerre dejà que c'est assé là merde comme sa ! Amusé vous et bon jeu ! ^^
 
  • J'aime
Réactions: DifaltExalted
SiFroZze

SiFroZze

Geek
Messages
85
Score réaction
25
Points
80
C'est un jeu video :/ on est la pour s'amuser et oublier ce qu'il se passe dans le monde donc s'abstenir de mettre ce job a cause de l'actualité... :/ par contre d'un autre point de vue je ne suis pas pour ce job car vous faites des serveurs sois disant Roleplay et vous croyez qu'un mec va aller a pole emploie et dire " Salut je souhaiterai être terroriste " LOL
 
  • J'aime
Réactions: SkydrazZ et DifaltExalted
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Messages
1 627
Score réaction
359
Points
310
Oui voilà le RP c'est censé refléter le plus possible la vraie vie donc un dépanneur peut décider d'acheter une AK-47 et de faire un carnage et aussi par exemple les restrictions d'armes un citoyen c'est pas toujours youhouhihihi je sui tou jentille é jaim le mèr
Non, il peut passer "du côté obscur de la force" et décider d'acheter un pistolets
 
  • J'aime
Réactions: alilou901
  • Initiateur de la discussion
alilou901

alilou901

Geek suprême
Messages
238
Score réaction
34
Points
100
EglyKozz à dit:
Oui voilà le RP c'est censé refléter le plus possible la vraie vie donc un dépanneur peut décider d'acheter une AK-47 et de faire un carnage et aussi par exemple les restrictions d'armes un citoyen c'est pas toujours youhouhihihi je sui tou jentille é jaim le mèr
Non, il peut passer "du côté obscur de la force" et décider d'acheter un pistolets
"du côté obscur de la force" xD
 
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Messages
1 627
Score réaction
359
Points
310
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord