religion Présentation du serveur Chroma-RP

  • Initiateur de la discussion
P

PRΛCT™

Bambi
Messages
11
Score réaction
0
Points
35
Nom du serveur : [FR] Chroma RP - FA:S | NOLAG | TDM | VIP | RECRUTE OFF
Type de serveur : Serveur de type DarkRP
Date de Création : 10/10/15
Moyenne d'âge des joueurs : Moyenne d'age entre 14 et 20 ans
Plugins installés : FA:S, TDM, METH, VCMOD et plein d'autre encore
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire : Non aucune inscription nécessaire pour rentrer sur le serveur
Description du serveur : Chroma Rp est un serveur serious rp avec plus de 30 jobs , des armes de qualités, plein d'addon utile pour vous redonner le plaisir du Rp, des spawns modifié. Le Staff est a votre écoute tout le temps et n’hésité pas a demander une personne du staff pour vous aidez ou si vous êtes nouveau pour des questions quelconque ou pour des problème en particulier. Le serveur est bien coder avec une décoration correcte vous pouvez apprécier ce serveur alors n’hésiter pas et rejoignez nous .
Screenshot du serveur :
cccccccccccc.jpg Screenshot_1.jpg Screenshot_2.jpg Screenshot_3.jpg


Lien vers votre forum : http://chroma-rp-forum.forumactif.org/
Adresse du TS
: ts12.verygames.net:52045
Lien WorkShop : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=534983668


Adresse du serveur : GMOD04.MTXSERV.FR:27370 ou 91.121.38.18:27370

Nous vous attendons !
 
Dernière édition:
BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Messages
707
Score réaction
131
Points
150
Un lien workshop ?
 
  • Initiateur de la discussion
P

PRΛCT™

Bambi
Messages
11
Score réaction
0
Points
35
Oui exact je met a jour ^^
 
Trispin

Trispin

Geek
Messages
1
Score réaction
0
Points
70
AVIS :
Très mauvais serveur, le pire de tout ceux que j'ai pu faire parmi mes 1760 heures de gmod en tout, c'est pour dire. Joueurs d'une tranche d'âge d'une dizaine d'années, le FastDL n'est pas présent donc il vous faut télécharger tout les addons de vous même, visuellement ce n'est pas très joli (mauvais choix de HUD, refonte de la map avec le permaprops, des ERRORs omniprésents)...
Le serveur n'est qu'en parti traduit, et la traduction est blindée de fautes! La description des métiers n'est pas détaillée, et elle pique tout autant les yeux.
D'autant plus que si vous donner un conseil à un admin, il vous freekill instantanément et cela en boucle jusqu'à ce que vous partiez de son serveur.
Il est préférable selon mon avis de se tenir le plus loin de ce serveur que possible.

Cordialement, Trispin.
 
M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Vive Rockfort comme map Alala..
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord