religion Présentation du serveur DarkCity

Que pensez-vous de la map (soyez sincères)

• Total des votants
    26
  • Initiateur de la discussion
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309

Bonjour, bonsoir.
Today, avec de la joie et de la bonne humeur, je vais vous présenter un petit serveur:

Nom du serveur : [FR/QC] Darkcity|SERIEUX /MAP|SKIN|ADDONS\ UNIQUES

Type de serveur : Un bon gros DarkRP

Date de Création : Environ début Février 2016

Moyenne d'âge des joueurs : Euhhh... J'dirais 15-16ans

Plugins installés : Addons plûtot non? Eh ben si je fais une liste, on est pas sorti de l'auberge!

Anti Grief : Bien sûr que OUI!

Inscription nécessaire : Pas au dernières nouvelles: c'est un serveur Garry's Mod que l'on peut rejoindre normalement quoi!

Description du serveur : C'est un serveur darkRP appartenant à la communauté DarkCity, fondée le 4 février 2016 . On peut y trouver une map exclusivement créée pour VOUS! La communauté! Nous avons travaillés dessus pendant de nombreux mois, espérons qu'elle vous plaise! Nous avons des addons et des skins personnalisés que vous pourrez découvrir sur les screenshots et directement sur le serveur! Un Staff est présent et à votre écoute! Nous n'attendons rien de vous à part un maximum de RP! Chaque problème est réglé avec une durée maximum d'une minute! (Quelque chose comme ça) Nous essayons de sanctionner le moins possible les joueurs sauf s'il en est nécessaire! Nous vous attendons! A bientôt!

Lien vers notre forum : http://darkcity-community.com/forum/index.php

Lien vers notre boutique: http://darkcity-community.com/boutique/

Screenshot du serveur:

La mairie

mairie.jpg

Vue sur la ville

vue1.jpg

Une deuxième vue

vue2.jpg

Une troisième vue
vue3.jpg

Le quartier riche
RICHE.jpg

La zone industrielle
indus.jpg

La campagne
campagne.jpg

Le burger king
bugrgerking.jpg

Le commissariat
comico.jpg

Les motels
motel.jpg

Et encore bien d'autres choses a découvrir sur le serveur!

Merci d'avoir lu!

Cordialement, DarkCity.

Dernière édition:
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Pourquoi avoir pris le nom d un serveur ayant eu et ayant toujours une communauté tres développé ?

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Eh bien c'est nous, la communauté a chutée et nous sommes de retour

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Depuis bien longtemps, le serveur était fermé et en maintenance, désormais, il est rouvert!

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
MattKiller68 à dit:
Depuis bien longtemps, le serveur était fermé et en maintenance, désormais, il est rouvert!
Tu aurai le workshop ?

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
MattKiller68 à dit:
Tu aurai le workshop ?
Bien sûr: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=728955336
Groupe Steam: http://steamcommunity.com/groups/communaute-darkcity
Merci ,

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
MattKiller68 à dit:
Tu aurai le workshop ?
Bien sûr: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=728955336
Groupe Steam: http://steamcommunity.com/groups/communaute-darkcity
Mais la maps c'est rockford open non ?

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
FalkioGMR à dit:
Vous l'avez eu comment le hud (je suis embêtant mdr)
Sinon belle présentation
Merci, j'y ai passé pas mal de temps et pour le HUD, on l'a eu sur Scriptfodder de mémoire, c'était il y a presque un ans, aucune addon est leak de toute façon.

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
FalkioGMR à dit:
Je le pense:D je passerais peut être ce weekend si j'ai le temps
Merci a toi!

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
La map, n'a pas été fait par vous, étant donné que je connais le créateur de la map, et son serveur c'est darkcity ? Et s'est une map propre à son serveur ? J'attends une explication.

• J'aime
Réactions: ɓïℓℓγ
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Le mappeur est le deuxième fondateur (jean moule) que vous devez connaitre puisqu'il a fait votre map. La map est de base créée pour notre serveur mais, avec accord, Jean Moule autrement appellé Lirrox peut lui la modifié a ses goûts. S'il veut la modifier et vous la donner comme il l'a fait, c'est son droit.

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
La map a le mérite d'être organisé..moi qui n'aime pas les déclinaisons de rockford je doit admettre que ces l'une des plus sympas que j'ai vue

• J'aime
Réactions: elessaro34
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Yoh Sambre ♪ à dit:
La map a le mérite d'être organisé..moi qui n'aime pas les déclinaisons de rockford je doit admettre que ces l'une des plus sympas que j'ai vue
Dans ce cas la je suis rassuré et @lirrox désolé suite à mon heure de colles je reprends l'ordi ce week-ends.

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
Joe Leroi à dit:
Dans ce cas la je suis rassuré et @lirrox désolé suite à mon heure de colles je reprends l'ordi ce week-ends.
ok et j'ai fais des MAJ pour ta map plus aucuns carrés roses et je vais rajouter de trucs tu vas aimer ^^

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
lirrox à dit:
ok et j'ai fais des MAJ pour ta map plus aucuns carrés roses et je vais rajouter de trucs tu vas aimer ^^
Ok, sa me soule plus jamais je réponds à ma profs d'anglais.

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
MAJ: Passage en rp_rockforddarkcity avec ajout de pleiiiins de trottoirs, optimisations etc...
Gros bisous a mon @lirrox qui nous fait tout ce boulot!

elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Je conseil ce serveur !

Des fondateurs motivés et à l'écoute, une refonte de Rockford plus que sublime, un serveur fluide, que demander de plus ?

Je recommande fortement ce serveur :)

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
elessaro34 à dit:
Je conseil ce serveur !

Des fondateurs motivés et à l'écoute, une refonte de Rockford plus que sublime, un serveur fluide, que demander de plus ?

Je recommande fortement ce serveur :)
Merci beaucoup Léo ;)

• J'aime
lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
Yoh Sambre ♪ à dit:
Merci beaucoup de ton commentaire ;)

• J'aime
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Merci pour tous vos avis positifs!

• J'aime
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Plus de commentaires sur le serveur?

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
eu il y a comme même du copié/coller de glife https://mtxserv.com/forums/attachments/lac-jpg.2026/

Dernière édition:
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Excuse-moi @MattKiller68 d'avance pour cette parenthèse ;)

GuepardHD à dit:
eu il y a comméme du copié/coller de glife https://mtxserv.com/forums/attachments/lac-jpg.2026/
Comme même : CELA N'EXISTE PAS ! Cela ne veut rien dire et ce n'est pas une expression non non et non !
Cela se dit QUAND MÊME ! Même Wikipédia le dit : https://fr.wiktionary.org/wiki/comme_même
Alors c'est pour vous dire...

Voilà bisous.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Feytone à dit:
Excuse-moi @MattKiller68 d'avance pour cette parenthèse ;)

Comme même : CELA N'EXISTE PAS ! Cela ne veut rien dire et ce n'est pas une expression non non et non !
Cela se dit QUAND MÊME ! Même Wikipédia le dit : https://fr.wiktionary.org/wiki/comme_même
Alors c'est pour vous dire...

Voilà bisous.
Bouhhhh, moi je dit commemême et commême t'a du culot de dire que nous devons dire comme même et non commemême

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
@GuepardHD Est-ce que c'est toi qui a fait la map? Je ne crois pas. Donc, tu ne peux pas savoir que le lac a été fait de ZÉRO!

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
GuepardHD à dit:
eu il y a comme même du copié/coller de glife https://mtxserv.com/forums/attachments/lac-jpg.2026/
alors écoute ce n'est pas parce que nous avons un lac que c'est de Glife, alors si une map a un lac c'est forcement un C/C de glife... t'es bizarre toi o_O

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
lirrox à dit:
alors écoute ce n'est pas parce que nous avons un lac que c'est focément de Glife, alors si une map a un lac c'est forcement un C/C de glife... t'es bizarre toi o_O
il ressemble a 100% après je suis pas staff de chez glife mais je dit ca parce que ca ressemble.

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
GuepardHD à dit:
il ressemble a 100% après je suis pas staff de chez glife mais je dit ca parce que ca ressemble.
donc ce n'est que des suppositions du coup, et tu vas me dire que les chalet c'est de glife aussi, et que les autres trucs de ma map c'est de Glife ou d'un autre serveur, si on a des idées mais qu'un serveur l'a déjà fait et bien on doit supprimer tout notre travail c'est ça??? Raisonnement débile ( et au fait ton avis est inutile tu n'as pas vu le serveur mais que des aperçu, bref...)

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
lirrox à dit:
donc ce n'est que des suppositions du coup, et tu vas me dire que les chalet c'est de glife aussi, et que les autres trucs de ma map c'est de Glife ou d'un autre serveur, si on a des idées mais qu'un serveur l'a déjà fait et bien on doit supprimer tout notre travail c'est ça??? Raisonnement débile ( et au fait ton avis est inutile tu n'as pas vu le serveur mais que des aperçu, bref...)
les chalet aussi il ressemble a glife même le lac il ressemble et de toute façon j'en suis même sur a 100% que ses du copié/coller parce que ton mappeur je lui avait demandé un jour une map et dans ses fichier il y avait plein de vmf de map glife, french ECT...

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Tu est sérieusement un rageux de première toi! Notre chère @lirrox a mis du temps pour améliorer une map pour TON serveur pour qu'au final TU abandonne le projet!
Ensuite, les vmf de Glife, c'était justement pour ne PAS copier sur Glife! Viens tester la map directement et compare les chalets avec ceux de Glife et ensuite, tu comprendra que tes critique ne sont pas forcément utiles.

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
MattKiller68 à dit:
Tu est sérieusement un rageux de première toi! Notre chère @lirrox a mis du temps pour améliorer une map pour TON serveur pour qu'au final TU abandonne le projet!
Ensuite, les vmf de Glife, c'était justement pour ne PAS copier sur Glife! Viens tester la map directement et compare les chalets avec ceux de Glife et ensuite, tu comprendra que tes critique ne sont pas forcément utiles.
eu j'ai pas compris au début tu a dit que tu a fait une map pour que j'abandonne le projet ? j'ai annulé la map et non le projet parce que dès que il a commencer la map c'était nul et non j'ai trouvé un vrai mappeur bref je close cette discussion vu que ca avoue rien.

elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
GuepardHD à dit:
les chalet aussi il ressemble a glife même le lac il ressemble et de toute façon j'en suis même sur a 100% que ses du copié/coller parce que ton mappeur je lui avait demandé un jour une map et dans ses fichier il y avait plein de vmf de map glife, french ECT...
La map n'a rien avoir avec GLife donc franchement tu créé des polémiques pour rien

• J'aime
Réactions: lirrox
lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
GuepardHD à dit:
je n'ai jamais eu les VMF de Glife etc mais bon, être un mitho c'est pour la vie et au fait tu m'avais même demandé de te faire un quartier au meme endroit que mssclick donc qui veux C/C les serveur? surement pas moi.

• J'aime
elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
lirrox à dit:
je n'ai jamais eu les VMF de Glife etc mais bon, être un mitho c'est pour la vie et au fait tu m'avais même demandé de te faire un quartier au meme endroit que mssclick donc qui veux C/C les serveur? surement pas moi.
Laisse tomber, les gens n'ont que ça à faire de critiquer les choses quand elles sont belles, limites tu vas mettre 1 arbre au même endroit qu'un autre serveur ça va être du plagiat....

• J'aime
Réactions: lirrox
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
GuepardHD à dit:
eu j'ai pas compris au début tu a dit que tu a fait une map pour que j'abandonne le projet ? j'ai annulé la map et non le projet parce que dès que il a commencer la map c'était nul et non j'ai trouvé un vrai mappeur bref je close cette discussion vu que ca avoue rien.
Arréte de vouloir créer un Drama [ signalé ] .

elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
ɓïℓℓγ à dit:
Arréte de vouloir créer un Drama [ signalé ] .
Pourquoi tu signales ? y'a aucun intérêt à ça à part déranger les modérateurs....

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
elessaro34 à dit:
Pourquoi tu signales ? y'a aucun intérêt à ça à part déranger les modérateurs....
Cette personne cherche les histoires ont en a pas besoin ici . J'ai signalé pour que ca évite de partir en Drama comme hier sur un poste qui a fait 22 pages , 4 000 vues , et 400 commentaires , de menaces , insultes ou de moqueries ...

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
ɓïℓℓγ à dit:
Cette personne cherche les histoires ont en a pas besoin ici . J'ai signalé pour que ca évite de partir en Drama comme hier sur un poste qui a fait 22 pages , 4 000 vues , et 400 commentaires , de menaces , insultes ou de moqueries ...
Je cherche pas les embrouille je dit juste que ca ressemble le lac a glife et j'ai dit que je close cette discussion point Snk s'en fiche de ca tu le dérange pour rien.

• J'aime
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
GuepardHD à dit:
Je cherche pas les embrouille je dit juste que ca ressemble le lac a glife et j'ai dit que je close cette discussion point Snk s'en fiche de ca tu le dérange pour rien.
bref c'est fait je ne peux pas annuler le signalement , bonne soirée à vous :)

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Pas grave je les ai rejeté :D

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Snk à dit:
Pas grave je les ai rejeté :D
On connait l'astuce ! , tu imprime tous les messages de report pour les mettre dans une bouteille pour les balancé a la mer..

Remarque j'imagine bien Capitaine SNK guidé les bouteilles a travers l'autre monde via le hollandais volant TinyFace

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Cette imagination me dépasse.

• J'aime
Réactions: shoqs et Yoh Sambre ♪
TraphinxX

TraphinxX