lirrox
Psychopathe
- Score réaction
- 241
MerciTraphinxX à dit:Bonne chance pour ton serveur
MerciTraphinxX à dit:Bonne chance pour ton serveur
les vues ne veut rien dire.MattKiller68 à dit:Presque 600 vues en 2 jours! Merci beaucoup! On vous attends sur le serveur!
Messieurs, élevons un peu le débat et parlons scientifiqueYoh Sambre ♪ à dit:Ce commentaire aussi...
Dans la foret y'a t'il un vieux pédophile qui kidnappe des touristes ?MattKiller68 à dit:Nouveauté: la forêt!
Regarde la pièce jointe 2114
Changement aussi du balcon du maire, remplacement des buissons par des arbres et autre.
Ajout d'un passage secret!
C'était juste un fantasme , mais sinon par contre pour une futur maj je propose des sorte de grottes souterraine *_*!MattKiller68 à dit:Bonne idée! xD
Peut-être........
Ou peut-être pas.......
aucun copié/collé l'architecture ressemble certes mais ce n'est pas du copier collé, dis moi ce qui l'est s'il te plaît, et Glife de base c'est pratiquement que du copié/collé (evocity, retribution, evocity_v2v5p et j'en passe..ɓïℓℓγ à dit:Bof ... Serveur dont la moitié de la maps est du C/C , de GlifeRP ... mais bon , beau serveur tout de méme ...
j'avais déjà prévu tktYoh Sambre ♪ à dit:des sorte de grottes souterraine
Entièrement d'accord, rien n'est copié/collé de Glife, pourquoi vous cherchez tout le temps à enmmerder le sujet serveurs qui sortent du lot en faisant leur propre map ? Bientôt vous allez dire "TA MIT LE PANNEAU STOP AU MÊME ENDROIT QUE GLIFE COPIÉ/COLLÉ FERMEZ SON SERVEUR !!!!!" c'est franchement n'importe quoi ....lirrox à dit:aucun copié/collé l'architecture ressemble serte mais ce n'est pas du copier collé, dis moi ce qui l'est s'il te plaît, et Glife de base c'est pratiquement que du copié/collé (evocity, retribution, evocity_v2v5p et j'en passe..
alors comme prévu:ɓïℓℓγ à dit:Bof ... Serveur dont la moitié de la maps est du C/C , de GlifeRP ... mais bon , beau serveur tout de méme ...
et ton lac , ta banque , ton concess ...lirrox à dit:alors comme prévu:
Mes chalets:
http://darkcity-community.com/images/mes chalets.PNG
Chalets de Glife (pris de la map evocity 2 v5p):
http://darkcity-community.com/images/chalets de glife.PNG
ma banque ?ɓïℓℓγ à dit:et ton lac , ta banque , ton concess ...
Ton quartier ou il y'a la banque C/C de Glife bref je te parle pas enfaite pourquoi tu réponds à mon truc de 10 jours ...lirrox à dit:ma banque ?
Mon lac?
Mon cocess ?
Ils ont quoi?
parce que tu commence à parler sur moi et j'aime pas çaɓïℓℓγ à dit:Ton quartier ou il y'a la banque C/C de Glife bref je te parle pas enfaite pourquoi tu réponds à mon truc de 10 jours ...