Présentation du serveur DreadUnity

  • Initiateur de la discussion
D

DreadUnity

Nouveau né
Messages
4
Score réaction
0
Points
15
Bonjour à tous et à toutes !

Nous créons cette discussion afin de vous présenter le serveur DreadUnity qui vous ouvres ses portes grâce à l'ip suivante : dreadunity.omgcraft.fr
Ce serveur est un serveur Semi-Rp qui va vous offrir un approche nouvelle de ce mode de jeu !

En effet n'avez vous jamais rêvé de devenir le plus riche d'une ville immense ? Y arriverez vous seul ou en équipe ? Vous pourrez trouver toutes les réponses à vos questions en vous connectant ! ;)

Sachez également que nous acceptons les joueurs de tous les âges ! De plus le serveur est ouvert aux joueurs possédant la version premium uniquement !

A présent , nous allons vous expliquer ce que vous pourrez faire lors de votre connexion sur notre serveur !
Lors de votre première connexion , après une visite de notre capitale Arcadia , vous vous verrez assigner votre premier appartement qui sera gratuit !
Après cela vous pourrez collecter des ressources et faire du commerce afin de vous enrichir et acheter votre terrain ou maison !
Ne vous inquiétez pas , un système d'anti-grief sera présent et vos ressources seront également protégées !
Une fois que vous vous serez assez enrichis , vous serez probablement tentés de vous enrichir en groupe ! Pour cela un système de Corporation sera mis en place ( une corporation est un regroupement de joueurs qui s'enrichissent ensemble ) et , par la participation de votre corporation à des mini-jeux ou des events , vous deviendrez influant économiquement et serez connus de la communauté !

Alors , êtes vous prêts à tenter l'aventure ?

Nous vous joignons ici des screenshots du serveur :
test2.png


tesrt3.png

test4.png


Enfin si vous souhaitez nous joindre pour des questions ou autre , vous pouvez nous retrouver sur Twitter et Facebook via nos pages ; @DreadUnityserv
Ou par mail : DreadUnityServ@gmail.com

Merci de votre lecture et à bientôt ! ;)

L'équipe DreadUnity
 
Dernière édition:
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Messages
1 814
Score réaction
848
Points
430
Woaw belle architecture :eek:

Le seul truc que je trouve un peu bizarre c'est le drapeau Français ( genre le rétrécissement ^^ ) mais sinon c'est super beau :)
 
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
Zozo147 à dit:
Woaw belle architecture :eek:

Le seul truc que je trouve un peu bizarre c'est le drapeau Français ( genre le rétrécissement ^^ ) mais sinon c'est super beau :)
Dire que je construisait comme cela dans le temps, j'était architecte de plusieurs serveur anglais ^^ Mais sa c'était le bon vieux temps, sinon belle présentation
 
  • Initiateur de la discussion
D

DreadUnity

Nouveau né
Messages
4
Score réaction
0
Points
15
Merci à vous ! :) et il va de soi que le serveur est ouvert à toutes nationalités mais il faut bien représenter un peu nos origines ! ;)
 
G

GoodDay

Geek
Messages
310
Score réaction
36
Points
75
Belle présentation
 
  • Initiateur de la discussion
D

DreadUnity

Nouveau né
Messages
4
Score réaction
0
Points
15
GoodDay à dit:
Belle présentation
Merci à vous !

Je vous rappelle que le serveur ouvre demain à 14h ! Pensez donc à vérifier le post afin de vous tenir au courant de notre ip ! ;)
Je vous invite également à nous suivre sur Twitter et Facebook avec ; @DreadUnityserv afin de vous tenir au courant de nos actualités !

Merci
L'équipe DreadUnity
 
  • Initiateur de la discussion
D

DreadUnity

Nouveau né
Messages
4
Score réaction
0
Points
15
Bonjour à tous !

Après de nombreux jours d'attente , le serveur vous ouvre ses portes !

Son IP est : dreadunity.omgcraft.fr

Nous vous attendons ! ;)

Merci ,
L'équipe DreadUnity
 
T

TheBenDo

Nouveau né
Messages
1
Score réaction
0
Points
15
Bonjour,

J'ai été sur votre serveur car votre description mais surtout vos constructions m'ont motivé à franchir le pas !

Pendant des années j'ai joué sur des serveurs semi-rp mais aucun ne mettait l'accent sur la construction. Le spawn était construit en 5 minutes grand max et le staff n'était vraiment pas conciliant. Cependant en arrivant sur votre serveur j'ai tout de suite senti une ambiance différente. J'ai pu discuter avec le fondateur CdtCody57 et je compatissais avec son projet et son idée folle de donner une nouvelle jeunesse au semi-rp, dépassé par tous les mini-jeux ou autre mode plus complet. Ils ont eu des petits problèmes au lancement et certaines constructions ne sont pas achevées mais ce qu'il a créé avec son équipe c'est juste.. wouah.

On arrive à la mairie, véritable temple de la modernité et on est transporté par minecart dans les quartiers, qui se différencient avec leur architecture !

J'ai posté ce message de moi-même car ce serveur mérite une communauté fidèle et qui sache donner avec le staff une nouvelle vison du semi-rp, dépassé certes par les autres mais pur dans sa façon de jouer avec les cubes !
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord