religion Présentation du serveur : [FR]Occupation Nazi-URSS / METRO2033 / FA:S / VIP /SERIOUS RP.

  • Initiateur de la discussion
Vladimir Kurslov

Vladimir Kurslov

Geek
Messages
5
Score réaction
0
Points
70
Bonjour /Bonsoir tout le monde j'ai le plaisir de vous présentez mon nouveau serveur Occupation Allemande-Russe, un serveur qui à pour deux camps bien diffèrent les Allemands et les Russe.

Il se trouve qu'au milieu de c'est souterrain il y es aussi une zone dite "safe" par les déserteurs qui habite tous la bas et qui sont protéger par un gouverneur, des soldats, un commandant et des garde de porte.

C'est la principal zone de commerce et la zone dite la plus sécurisé que l'ont puissent trouver dans c'est vaste souterrain.

Après tout croire dès déserteur c'est peut être absurde ? Le gouverneur pourrai décider de faire une "dictature" pour avoir plus de bénéfice où il pourrai s'allier avec un des deux camps pour prendre la zone de commerce et rendre esclaves toutes les personnes de la bas. Mais attention à ce que camps avec qui le gouverneur ne décide pas de le trahir, de la tuer et de prendre possession de la zone principal.

Mais il reste encore des personnes pour qui la vie ne compte plus trop ont les appelé les "combattant" ils se déplace souvent seul ou en petit groupe dans les sombres couloirs pour tuer n'importe quelle Russe ou Allemand qui tombe devant eux, mais d'après des légendes sûrement inventer par c'est "combattants" dans les plus profond sous terrain de c'est sous terrain abandonne se trouve dès créature mi humaine mi zombie sûrement créé par dès Allemand qui testée dès expériences sur leurs soldats malade dont les médecins savaient déjà le futur.

Ah oui j'ai oublier de vous dire, il y a aussi une maladie très grave dans les sous terrain, attention que il n'y es pas de déserteur infecte sa pourrai cause la mort de centaines de personnes et l'évacuation d'urgence de la zone "safe" et commercial, ce qui pourrai attirer nos chez amis Allemand et Russe.

Oseriez vous essayer de survivre dans c'est souterrain en temps de guerre ?

Alors venez sur : [FR]Occupation Nazi-URSS / METRO2033 / FA:S / VIP /SERIOUS RP.

Ou sur l'IP :
51.254.29.66

Catégorie DarkRP.

J'espère vous voir très vite essaye de survivre dans le sous terrains. Merci.
 
  • Initiateur de la discussion
Vladimir Kurslov

Vladimir Kurslov

Geek
Messages
5
Score réaction
0
Points
70
Désolé pour les quelques fautes d'ortographe que j'ai pu faire il est très tard et mon cerveau est unpeu endormit. Merci.
 
Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Messages
604
Score réaction
40
Points
130
Tiens, mais ce nom me dit quelque chose ... :p je passerais voir
 
  • Initiateur de la discussion
Vladimir Kurslov

Vladimir Kurslov

Geek
Messages
5
Score réaction
0
Points
70
Ah Oxy ! Oui passe faire un tour si tu veux tu sera le bienvenue ! :)
 
Agualym

Agualym

Psychopathe
Messages
699
Score réaction
163
Points
280
Vladimir Kurslov hum sa me dit quelque choses ce nom ^^
 
  • Initiateur de la discussion
Vladimir Kurslov

Vladimir Kurslov

Geek
Messages
5
Score réaction
0
Points
70
ElixorHD à dit:
Vladimir Kurslov hum sa me dit quelque choses ce nom ^^
Je retrouve tout le monde ici !
 
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Messages
2 133
Score réaction
203
Points
280
Vlad tu es pas helpeur sur chocolatine mdr
 
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Messages
2 133
Score réaction
203
Points
280
Tu les as prevenu au moins
 
  • Initiateur de la discussion
Vladimir Kurslov

Vladimir Kurslov

Geek
Messages
5
Score réaction
0
Points
70
Oui je suis modérateur et oui ils le sont.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord