religion Présentation du serveur LastFate DarkRP

• Initiateur de la discussion MineProdZ
  • Date de début

Quel pensez vous de notre serveur ?

• Il m'a l'air bien, je pense aller y faire un tour

Votes: 5 16.7%
  • Bien mais sans plus

Votes: 13 43.3%
  • J'en ai strictement rien a faire

Votes: 12 40.0%

• Total des votants
    30
  • Initiateur de la discussion
MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Cluff à dit:
Changé de map, toutes les rockfords ne valent même pas votre map, c'est comme si c'était hitler pour les mappeurs.
C'est ce qu'on a fait on a changé

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Bonjour MineProdZ, ton projet pour ma part est un peux trop classique mais il reste simple et efficace cependant je vais te donner des astuces :)

Je te conseil de créer des jobs, imaginé et créer par tes soins. Je pense que tu as de l'imagination non ? Alors lance toi :)

Je pense que le contenu est pas assez poussée il nous faudrait plus d'information a ce sujet.
Il faut que le RP soit détailler car la nous avons pas les indications de RP sur ton serveur (je m'explique en clair il faut que tu explique comme va marcher les scènes rp etc ..., a se sujet je te conseil d'imaginer ces scènes rp en même temps que la création de tes jobs).

Voilà après il reste beaucoup de point à rectifier, bonne chance et pour le manque de joueur. Je te conseil de contacté des streameur ou YouTubeur.

Cordialement, Sueezen

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
MineProdZ à dit:
C'est ce qu'on a fait on a changé
Je me suis mal exprimé, votre map pue autant que les rockfords. Vaux mieux une rockford que votre map ;)

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Le problème cluff, c'est que les map de rockford sont moyen car le moteur de source de gmod date donc on ne peux créer des map génial et grande par ailleurs celle d'evocity lag quand on dépasse une certaine limite de paquet envoyé par le serveur. De plus j'aimerais que tu me dise des maps mieux que celle de rockford ?

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
"Map evocity lag à cause des Packets"

J'ai eu un problème de cerveau

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Ba quoi c'est la raison de lag d'evocity la map est trop grande demande trop de ressource donc mon expression " a cause des paquets" est justifier. Les paquet sont formuler pour les octets en clair des données informatiques. Je te rappel que le serveur envoie et demande des octets ou plutôt dans le langage gmod (ressource) :).

Oui je sais j'ai du mal à m'exprimer désolé.

Cordialement, Sueezen

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Je te le confirme mais pour le moteur ressource qui date elle est grande pour lui XD

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Cluff à dit:
Je me suis mal exprimé, votre map pue autant que les rockfords. Vaux mieux une rockford que votre map ;)
La majorité des joueurs nous ont demandé une map EvoCity modifié, je n'ai fait que répondre a la demande des joueurs, par ailleurs la map a été optimisé au maximum pour un confort de jeu optimal. Pour dire ce que tu dis, as tu testé la map ?

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
MineProdZ à dit:
La majorité des joueurs nous ont demandé une map EvoCity modifié, je n'ai fait que répondre a la demande des joueurs, par ailleurs la map a été optimisé au maximum pour un confort de jeu optimal. Pour dire ce que tu dis, as tu testé la map ?
Je suis un joueur, je te demande une map gm_construct ? Tu va la mettre c'est ça ? Tu veux être un soumis de ta communauté ? J'ai pas envie de la testé, rien que les placements de bâtiment fait par des enfants de 5 ans ça me tue déjà.

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Cluff à dit:
Je suis un joueur, je te demande une map gm_construct ? Tu va la mettre c'est ça ? Tu veux être un soumis de ta communauté ? J'ai pas envie de la testé, rien que les placements de bâtiment fait par des enfants de 5 ans ça me tue déjà.
Je leur avais donné 5 map au choix, ils ont choisi celle la
Tu parles de quelle bâtiment?

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Sueezen à dit:
Bonjour MineProdZ, ton projet pour ma part est un peux trop classique mais il reste simple et efficace cependant je vais te donner des astuces :)

Je te conseil de créer des jobs, imaginé et créer par tes soins. Je pense que tu as de l'imagination non ? Alors lance toi :)

Je pense que le contenu est pas assez poussée il nous faudrait plus d'information a ce sujet.
Il faut que le RP soit détailler car la nous avons pas les indications de RP sur ton serveur (je m'explique en clair il faut que tu explique comme va marcher les scènes rp etc ..., a se sujet je te conseil d'imaginer ces scènes rp en même temps que la création de tes jobs).

Voilà après il reste beaucoup de point à rectifier, bonne chance et pour le manque de joueur. Je te conseil de contacté des streameur ou YouTubeur.

Cordialement, Sueezen
Merci de tes conseils, je vais les prendres en compte

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
MineProdZ à dit:
Je leur avais donné 5 map au choix, ils ont choisi celle la
Tu parles de quelle bâtiment?
A toi de voir ;)

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Sueezen à dit:
Je te le confirme mais pour le moteur ressource qui date elle est grande pour lui XD
Ouai mais nan , evocity c'était surtout un des first jets en terme de map rp aussi étendu donc du coup comme a l'époque ca titillait ben ca avait rien foutu pour la rendre sous son meilleur jour (remarque c'est compréhensible en meme temps)

@Cluff tu pousse un peu la quand meme :(

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Oui

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ouai mais nan , evocity c'était surtout un des first jets en terme de map rp aussi étendu donc du coup comme a l'époque ca titillait ben ca avait rien foutu pour la rendre sous son meilleur jour (remarque c'est compréhensible en meme temps)

@Cluff tu pousse un peu la quand meme :(
Nan à peine, le jour ou tu trouvera un commissariat pommé en pleine campagne tu m’appellera.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Cluff à dit:
Nan à peine, le jour ou tu trouvera un commissariat pommé en pleine campagne tu m’appellera.
Ca s'appelle un jeux vidéo hein faut pas non plus chercher la moindre faille sinon ta pas fini TooSpicy

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: MineProdZ
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ca s'appelle un jeux vidéo hein faut pas non plus chercher la moindre faille sinon ta pas fini TooSpicy
"Dan la vré vi tu peu sortir dla vil"

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Yoh Sambre ♪ à dit:
Encore un mini batiment hors ville je veux bien, mais tu v'a pas me dire que ta un ikéa de 200m² en ville et 2m plus loin une mairie '-'

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Cluff à dit:
Encore un mini batiment hors ville je veux bien, mais tu v'a pas me dire que ta un ikéa de 200m² en ville et 2m plus loin une mairie '-'
"Les gouts de chacun"
"Parce-que scénario"
"C'est un jeux vidéo"
"Mangez du poisson améliore la mémoire"

• J'aime
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Yoh Sambre ♪ à dit:
"Les gouts de chacun"
"Parce-que scénario"
"C'est un jeux vidéo"
"Mangez du poisson améliore la mémoire"
C'est pas une question de goût, mais de logique, tu peux pas faire ce que tu veux car ses un goût. Y'a certaine choses OUI, mais d'autre ou y'a des règles à respecté (Va faire un conforama en c-v tu verra si c'est possible).

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Cluff à dit:
Va faire un conforama en c-v tu verra si c'est possible
Y a un Conforama dans le premier arrondissement de Paris, pour le coup c'est du pur centre-ville :s

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Taink à dit:
Y a un Conforama dans le premier arrondissement de Paris, pour le coup c'est du pur centre-ville :s
Il fait la taille d'un conforama de taille standard dans une couronne périurbaine ? Je crois pas :€

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Cluff à dit:
Il fait la taille d'un conforama de taille standard dans une couronne périurbaine ? Je crois pas :€
Bien sûr qu'un Conforama de Z.I. ne fait pas la taille d'un Conforama de centre-ville... Mais je ne crois pas que ce soit une limite matérielle, c'est juste la ville de Paris qui l'interdit il me semble.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Bouyouuu...vous vous prenez la tête avec le réalisme mais a un point céchaud

• J'aime
Réactions: Taink
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Yoh Sambre ♪ à dit:
+1, je comprends pas...
RP =/= Réalisme

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Mais enfaîte j'ai toujours pas compris ce qui a lancé ce débat sur ma map

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Taink à dit:
Bien sûr qu'un Conforama de Z.I. ne fait pas la taille d'un Conforama de centre-ville... Mais je ne crois pas que ce soit une limite matérielle, c'est juste la ville de Paris qui l'interdit il me semble.
Y'a une certaine logique de construction et de respect des territoires (Met des lotissements au centre-ville et un HLM tu va m'entendre gueulé.).

Yoh Sambre ♪ à dit:
Le réalisme, c'est la clef du roleplay, sois on fait une map ROLEPLAY (réaliste) sois on ne fait rien.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Le fait de roleplay c'est d'incarner un personnage dans un thème/univers donné,c'est pas du réalisme

Tu crois que star wars c'est réaliste?

• J'aime
Réactions: Taink
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Cluff à dit:
Y'a une certaine logique de construction et de respect des territoires (Met des lotissements au centre-ville et un HLM tu va m'entendre gueulé.).
Certes.
Cluff à dit:
Le réalisme, c'est la clef du roleplay, sois on fait une map ROLEPLAY (réaliste) sois on ne fait rien.
Mais ça c'est faux. Encore une fois, Roleplay =/= Réalisme.

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet et Levo
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Cluff à dit:
1. Non clairement pas , le DarkRP fonctionnait déjà très bien sans les addons 'réalistes' de gmodstore aka scriptfodder aka coderhire (puis a l'époque de coderhire fallait voir les addons bordel)
2. Ouai le réalisme cécool..mais plus c'est réaliste plus ces relou aussi
3. "Soit on fait rien" ébé..en voila un bon conseil pour les gens désirant simplement jouer sans devoir obligatoirement déboursé 200 balles pour une map que les joueurs ne vont méme pas avoir l'envie de download..ptdr'

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: MineProdZ et Taink
MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Mais du coup c'est quoi qui va pas sur ma map ?

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Yoh Sambre ♪ à dit:
1. Non clairement pas , le DarkRP fonctionnait déjà très bien sans les addons 'réalistes' de gmodstore aka scriptfodder aka coderhire (puis a l'époque de coderhire fallait voir les addons bordel)
2. Ouai le réalisme cécool..mais plus c'est réaliste plus ces relou aussi
3. "Soit on fait rien" ébé..en voila un bon conseil pour les gens désirant simplement jouer sans devoir obligatoirement déboursé 200 balles pour une map que les joueurs ne vont méme pas avoir l'envie de download..ptdr'
Sois tu fait du réaliste, sois t'en fait pas (cc les Semi-RP). Va voir une banque et d'un coup le banquier te dira "on prête de l'argent, mais pas trop non plus hein, on est juste une semi-banque"

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Cluff à dit:
Sois tu fait du réaliste, sois t'en fait pas (cc les Semi-RP). Va voir une banque et d'un coup le banquier te dira "on prête de l'argent, mais pas trop non plus hein, on est juste une semi-banque"
Sauf que le Darkrp a jamais était un mode de jeux réaliste HeyGuys

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Yoh Sambre ♪ à dit:
Sauf que le Darkrp a jamais était un mode de jeux réaliste HeyGuys
'Le serveur est plutôt orienté vers un Serious RP' HeyGuysHeyGuys

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Excusez moi de vous déranger mais vous pouvez allez faire votre débat en pv par ce que vous pourissez un peu le post la

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
On rencontre quelques petits problèmes avec nos serveurs, normalement tout sera rétabli demain.
Laissez vos avis sur la map !

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Up
Serveur mis a jour avec quelques petits trucs en plus
Je suis dessus pour ce qui veulent

Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
Le nom pas super mais bonne continuation !

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Bonjour tout le monde !
La présentation va être refaite de A à Z.
J'ai totalement refait le serveur (Changement de F4 menu, changement de HUD, changement de la map, une multitude de nouveaux addons à découvrir)
Normalement la nouvelle présentation sera prête ce soir.

• J'aime
Réactions: Syze_cs et Yoh Sambre ♪
MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Présentation mis a jour !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
J'approuve cette présentation Kappa !

au passage encore merci pour la confiance vis a vis de la blacklist =-)

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Yoh Sambre ♪ à dit:
J'approuve cette présentation Kappa !
Merci et si tu as des conseils, je prends !
Yoh Sambre ♪ à dit:
au passage encore merci pour la confiance vis a vis de la blacklist =-)
C'est normal, de nos jours avec tout ces délinquants qui traîne dans nos rue faut bien s'équiper Kappa

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Taink
Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
Aaah c'est mieux la :)

• J'aime
MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
On offre le VIP permanent jusqu'à dimanche soir minuit : n'hésitez pas a passer faire un tour !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord