religion Présentation du Serveur LePtitDarkRP [LYG]

Connaisez-vous notre serveur ?

• Oui,

Votes: 11 25.6%
  • Non

Votes: 21 48.8%
  • Oui, j'ai déjà été dessus.

Votes: 11 25.6%

• Total des votants
    43
  • Initiateur de la discussion
M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
MattKiller68 à dit:
Bon, bah, ancienne présentation ou nouvelle, je garde mon avis.
Donc tu gardes un avis sans fond, comme la presentation que tu viens de critiquer il y a 3 ou 4h. Il ne faut pas critiquer les autres si toi non plus tu n'es pas "parfait" Ce que tu es loin de l'être. Au lieu de mettre des commentaires qui n'aiderons personne à part apporter de la haine. Tu aurais pu dire "Tu devrais mettre des screens de ton serveur, ajouter des détails sur ton serveur ;).." Voilà un exemple de réponse utile, et gentille. Une réponse "pas de screen, originalité..." est inutile, méchante. Dis des choses gentil, avec des arguments,...

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
P

petermaccallaway

Geek
Score réaction
0
Bonjour,
serveur de kikou avec des admin en mode enfant qui comprenne rien freekill et no fear de la part de certain admin
franchement a bannir a moin pour jouer en mode debille

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Peut être que c'est toi le kikoo dans l'histoire. C'est peut être la façon dont on ban les gens qui te dérange. Sinon, si tu as de gros problème ou une plaintes à faire, fait là avant de venir écrire un message, si tu ne l'as pas fait bien sûr. En venant avec preuve et des noms.

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
De plus des kikoo il y en aq partout et c'est une réserve inépuisable. Donc il y en aura toujours.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord