Présentation du serveur Rust, Nightly-Rust

Comment trouver vous se serveur


  • Total des votants
    2
  • Sondage fermé .
  • Initiateur de la discussion
M

Mehdi2904

Geek suprême
Messages
848
Score réaction
88
Points
145
Salut, je vais commencer par vous souhaitez une très bonne année 2016 !

Tout d’abord, j'aimerais vous parler du serveur mais plus précisément de son hébergement ! Vous aurais surement deviner que je suis chez mTxServ. Pourquoi ais-je été chez mTx ? Tout simplement car beaucoup de serveur rust ont des rool-back durant le jeu (Un freez de quelques secondes qui vous amenent quelques minutes en arriere dans le jeu ( souvent suivit d'un crash serveur)) alors que chez mTxServ il n'y en pas, pour ne pas dire jamais et c'est pour sa que je vous en parle de cet hebergeur car jouer sur un serveur ayant des rool-back et le pire de ce qui peut arriver même après une WIPE :)

Ensuite, je vais vous parler des 43 plugins actuellement installer et configurer sur le serveur grâce à oxide (et snk qui a installer oxide sur le serveur mais chuteeeee!) et qui sont la pour vous faciliter la tache !
Voici 10 addons sur le serveur:
  1. Clans (Permet de créer un clan avec la commande /clan create "nomduclan" et qui permet de ne pas s'entretuer entre membre du clan)
  2. CraftingControler (Permet l'instant craft, création des objets immédiat)
  3. DeathNote (Affiche qui, a quelle distance, avec quoi on vous a tuer)
  4. EnhancedHammer (Permet en un simple clic gauche après sélection de l'upgrade d'augmenter de niveau vos construction sans passer par le clic droit a chaque fois.)
  5. GatherManager (GatherManager permet de modifier les loots sur les différents objets/animaux par exemple, gagner 5000 de bois au lieu de 30 a chaque coup avec une hache en pierre sur un arbre)
  6. InfoPanel (Petite barre transparente en bas de l'écran vous indiquant quelques informations, si il y a un aidrop, une attaque d'hélico, vos coordonnés, la direction ou vous aller et même l'heure en jeu)
  7. Kits (Grâce a ce plugin, nous avons créer des kit qui sont disponible avec /kit "nomdukit" exemple, /kit starter vous donne quelques vêtement et outils indispensable au commencement de votre aventure)
  8. LimitedLadders (Comme vous le savez si vous avez déjà jouer sur RUST, lord d'un raid, dans une base ennemie même si vous n'avais pas la protection de build autoriser, vous pouvez poser des échelles, ce plugin enlève cette fonctionnalité.)
  9. RemoverTools (Grâce a une simple commande (/remove), en un clic, supprimer une construction d'un bâtiment contre quelques ressources. Bien évidement, cette commande nécessite l'autorisation de build sur le mur que vous souhaitez remove.)
  10. ZLevelsRemastered (Grâce à ce plugin, lors de la coupe d'un arbre, minage d'une pierre, dépeçage d'un animal, vous gagnez de l’expérience dans ce domaine ce qui vous fait gagner plus de ressource la prochaine fois.)
Bien évidement je pouvais vous en citer beaucoup d'autres mais la lecture aurais été très long.

Enfin, j'ai souhaiter vous parler de deux dernier point, deux point essentiel, l'équipe de nightly-rust et son développement.

  • L'équipe de Nightly-Rust: Nous sommes actuellement 2 a gérer ce serveur, et nous sommes souvent connecter et a votre écoute pour vous garantir une bonne experience de jeu, effectivement, il est très possible que vous, joueur, vous ne comprenier par l'utilisation des 43 plugins installer sur le serveur, il est possible que vous, joueur, vous débuter sur rust il est possible que vous, joueur, vous rencontrer des problèmes durant le jeu et c'est pour cela que n'ou sommes la, pour vous aider en cas de besoin.
  • Le Développement: Je suis le développeur (configurateur) de ce serveur et je peux vous dire que du temps j'en passe la dessus, chaque fois que je fais quelques chose je doit le tester mais développer ce serveur c'est une passion et c'est pour sa que je vous parle de ce point essentiel :) Car oui, un développeur d'un serveur qui n'aime pas le faire avancera moins vite et moins bien. Actuellement ayant finit de configurer les plu gins, je taff sur un forum (L'adresse sera dévoiler grâce a un édit de se poste a la fin de son développement) et grâce aux différente choses que je fais, j'améliore ou plutôt j’espère améliorer votre expérience de jeu et c'est pour cela que je vous invite a nous rejoindre.

Informations:
· Adresse: (F1 -> Console system -> client.connect sandbox06.mtxserv.fr:27180) vous connectera au serveur automatiquement
· Hostname: [FR/EU] Nightly | Instantcraft | GATHRER x500 | Admins Actif (le serveur est dans la catégorie (modifié) des serveur de Rust Experimental)
· Teamspeak: teamspeak2.mtxserv.fr:10041
· Forum: http://nightly-rust.mtxserv.fr/index.php

Merci d'avoir lut mon poste jusqu'au bout, en vous souhaitant d'agréable moment durant cette année 2016 et vos meilleurs vœux !

 
Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
M

Mehdi2904

Geek suprême
Messages
848
Score réaction
88
Points
145
Le lien vers le forum est maintenant à jour. Merci ! Ouverture des candidature d'ici 30/1h00
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord