Présentation du serveur Serious-RP MyDarkLife

  • Initiateur de la discussion elessaro34
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Messages
271
Score réaction
109
Points
150
Bonjour à tous !

Je vous présente un nouveau serveur GMOD DARKRP, MyDarkLife !

Ce serveur est un serveur vraiment RP, nous faisons notre maximum pour vous fournir un qualité de RP maximale !

Pourquoi notre serveur est un serveur vraiment RP ? Déja cela commence par la selection des membres du staff qui est très stricte et surtout très exigeante. Cela passe aussi également par la configuration du serveur ainsi que par les addons qui permettent de fournir des possibilités de RP sans avoir à utiliser le "/me" car pour toute action celui-ci est automatique. De nombreux addons tels que le bandeau pour masquer la vue d'un joueur lors d'une prise d'otage, tel que l'explosion du coffre fort de la banque pour y rentrer lors des braquages et pleins d'autres choses encore !

Evidemment la puissance du serveur rentre en compte dans la qualité de jeu, c'est pour ça que notre serveur est d'une puissance sans limite pour vous éviter tout lags ou rollback. La seule chose qu'il nous manque c'est vous ! Et oui sans joueurs ce serveur n'est rien.

N'hésitez donc pas à rejoindre notre serveur pour une expérience de Serious-RP hors du commun, plus vrai que nature !

IP DU SERVEUR : 92.222.227.251
CANDIDATURE ET FORUM : www.mydarklife.fr
TEAMSPEAK : ts.mydarklife.fr

FONDATEURS (noms RP) :
- Léo Valtec
- Yoann Johnson
- Papi Atomic

N'hésitez pas à passer sur le TeamSpeak pour toute information, nous nous ferons un plaisir de vous répondre ;)

A bientôt sur MyDarkLife,
 
Nardox

Nardox

Psychopathe
Messages
1 143
Score réaction
240
Points
250
présentation bof tu ne met pas de screen ?
 
  • Initiateur de la discussion
elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Messages
271
Score réaction
109
Points
150
Mettre des screens ? Je ne voit pas l’intérêt de mettre des screens. Je vous laisse découvrir par vous mêmes
 
DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Messages
303
Score réaction
62
Points
100
elessaro34 à dit:
Mettre des screens ? Je ne voit pas l’intérêt de mettre des screens. Je vous laisse découvrir par vous mêmes
Ces juste histoire d'avoir un avant gout.. ^^
 
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Messages
200
Score réaction
60
Points
100
SeriousRP sur garry's mod , surtout en DarkRP très compliqué voire incompatible mais bon courage ^^
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord