religion Présentation du Serveur StarWars sériousRP

  • Initiateur de la discussion
B

Black Wolf Atlas

Geek
Messages
13
Score réaction
0
Points
65
Salut Humain ! Un monde star wars vien de voir le jour sur Gmod ! Avec plein de possibiliter et des histoires a couper le soufles !
De plus les membre du staff sont disponible et à l'écoute !
A vous de choisir ! opterer vous pour le coter luminer ou suconber vous dans le coter obscure !
Allez on t'attend !!!
Vas dans l'onglet StarWars et cherche le serveur StarWars ou va dans ta console et tape connect 149.202.139.219:27190
A bientot dans notre monde !

Nous attendons vraiment du monde et des joueur regulier pour du sériousRP !
 
Dernière édition:
E

elias9459tf

Bambi
Messages
16
Score réaction
0
Points
35
Yop, j'aimerais vous faire partager ma mauvaise experience sur ce serveur. Je faisais un combat contre l'owner du serveur en zone pvp, quand, tout à coup il m'as ragdoll et m'as TP sur lui pour me dire "Surement un bougnoule celui-là". Cette remarque m'as profondément choqué tandis qu'il insistait lourdement en me traitant de nombreuses fois de bougnoule. Bref, une très mauvaise experience de jeu pour moi. Le serveur est quasiment vide mais si vous y songez je vous conseille de ne pas vous y rendre.
 
SoulkTiger

SoulkTiger

Geek
Messages
52
Score réaction
1
Points
65
Salu,jador le serv il es coul on samuse bcp et je sui tré actif deçu pcq il es bi1. Je le conseiye a ceux ki aim bi1 luniver de star wars. Je peu vs aidé a deveulaupé votr serv. Bref c un tre tre bon serv continué com ca. Le staf é a lecouteu et c coul.
Ps: jaimeré etr admin si posibl
 
  • Initiateur de la discussion
B

Black Wolf Atlas

Geek
Messages
13
Score réaction
0
Points
65
elias9459tf à dit:
Yop, j'aimerais vous faire partager ma mauvaise experience sur ce serveur. Je faisais un combat contre l'owner du serveur en zone pvp, quand, tout à coup il m'as ragdoll et m'as TP sur lui pour me dire "Surement un bougnoule celui-là". Cette remarque m'as profondément choqué tandis qu'il insistait lourdement en me traitant de nombreuses fois de bougnoule. Bref, une très mauvaise experience de jeu pour moi. Le serveur est quasiment vide mais si vous y songez je vous conseille de ne pas vous y rendre.
J'ai bien lu ton message et j'en suis sincerement Désoler , ta du le remarquer que nous somme plusieurs owner ! alors je t'annonce que ce n'est pas moi qui t'es traiter de " bougnoule " et j'en ferais pare a mes collègue merci de ton signalement, j'espere que tu reviendra quand même
 
  • Initiateur de la discussion
B

Black Wolf Atlas

Geek
Messages
13
Score réaction
0
Points
65
SoulkTiger à dit:
Salu,jador le serv il es coul on samuse bcp et je sui tré actif deçu pcq il es bi1. Je le conseiye a ceux ki aim bi1 luniver de star wars. Je peu vs aidé a deveulaupé votr serv. Bref c un tre tre bon serv continué com ca. Le staf é a lecouteu et c coul.
Ps: jaimeré etr admin si posibl
Cecie est un troll ?
 
kitnoss

kitnoss

Geek
Messages
33
Score réaction
2
Points
95
Bonjour, je suis le Fondateur du serveur Star Wars et je tiens a vous dires que Elias9459 ment, il est arrivé et il a dis "je vous prends tous" je suis venue dans l'arène le défier et il fuyait je lui est dit j'ai pas mon temps a perdre avec un lâche qui fuit et il ses mis a rager en disant; serveur de merde, et que il va le ddos et j'ai le screen, et il a aussi essayer de faire crash le serveur en faisant spawn des baignoire. Alors tu me fais bien rire...
 
  • J'aime
Réactions: Black Wolf Atlas
pixblazered

pixblazered

Geek suprême
Messages
123
Score réaction
27
Points
130
:D
elias9459tf à dit:
Yop, j'aimerais vous faire partager ma mauvaise experience sur ce serveur. Je faisais un combat contre l'owner du serveur en zone pvp, quand, tout à coup il m'as ragdoll et m'as TP sur lui pour me dire "Surement un bougnoule celui-là". Cette remarque m'as profondément choqué tandis qu'il insistait lourdement en me traitant de nombreuses fois de bougnoule. Bref, une très mauvaise experience de jeu pour moi. Le serveur est quasiment vide mais si vous y songez je vous conseille de ne pas vous y rendre.
GG ta faillit faire crash un serv avec des baignoires:D
 
E

elias9459tf

Bambi
Messages
16
Score réaction
0
Points
35
Re tout le monde. Je n'avais pas vu les réponses. Alors, en effet j'ai réussi à faire crash ce serveur en faisant props des baignoires. Et deux fois de suite même !
J'ai fait cela à causes des insultes raciales évidemment. J'ai même eu le droit à un petit "FN 2017" En revenant. J'ai donc pris un banissement permannent. J'ai fais toutes les démarches auprès de steam pour que cet utilisateur sois banni de la plateforme de jeu. Je vous conseil de rejoindre ce serveur pour le faire crash avec des baignoires. C'est très amusant et ça fera rager l'owner. Helas, je n'ai pas put enregistrer car NVIDIA GEFORCE n'enregistre que les jeux compatibles :/

Cordialement, bon jeu aux joueurs bien élevés et CIVILISES. Mes sincères salutations, Elias.
 
E

elias9459tf

Bambi
Messages
16
Score réaction
0
Points
35
PS : Aucune démarche judiciaire n'as été lancé pour l'instant. Des preuves vont être rassemblées, une fois ceci fait je donnerais suite à ces démarches, étant donné le jeune âge de l'owner, je présume que ses parents ont joués un rôle clé dans sa décadence et je ne le considère pas responsable. Aussi, s'il s'excuse de manière publique sur ce forum je suis pret à abandonner toutes poursuite envers lui. Je préviens que ce n'est pas une blague,
 
Amzing

Amzing

Geek
Messages
7
Score réaction
0
Points
70
elias9459tf à dit:
PS : Aucune démarche judiciaire n'as été lancé pour l'instant. Des preuves vont être rassemblées, une fois ceci fait je donnerais suite à ces démarches, étant donné le jeune âge de l'owner, je présume que ses parents ont joués un rôle clé dans sa décadence et je ne le considère pas responsable. Aussi, s'il s'excuse de manière publique sur ce forum je suis pret à abandonner toutes poursuite envers lui. Je préviens que ce n'est pas une blague,
Nous sommes plusieurs sur ce serveur a gérer tout ça mais d’après quelque informations tu a quand même voulue "prendre tout le monde" au combat alors que c'est en serious Rp et aussi d’après tes dires tu aussi fait planter le serveur a plusieurs reprises et ensuite tu insiste auprès d'autres joueurs de faire de même donc pour l'instant tu est en tort et je pense que les insultes contre toi était purement ironique car touts les Admin de ce serveur aime bien plaisanter avec les autres joueurs mais tu a préféré faire planter le serveur et le DDOS donc pour l'instant nous sommes aussi en droit de faire une poursuite a ton égard mais on va eviter on fait des serveur pour s'amuser (je le rappelle on ne sait jamais) et non pas pour créer des conflits donc voila .
 
E

elias9459tf

Bambi
Messages
16
Score réaction
0
Points
35
Ma foi, dire à un juge "cet homme a fait planter mon serveur avec des baignoires" doit avoir plus de valeur que des insultes raciales. Le ton de l'admin n'avais rien de drôle ou d'ironique. De plus, aucune attaque DDOS n'as était faite de ma part sur votre serveur. Et j'encourage encore une fois à aller faire planter leur serveur avec des baignoires. J'ai voulu "prendre tout le monde" dans la zone pvp dite "no-rp" par ailleur.

Cordialement, Elias.
 
Amzing

Amzing

Geek
Messages
7
Score réaction
0
Points
70
elias9459tf à dit:
Ma foi, dire à un juge "cet homme a fait planter mon serveur avec des baignoires" doit avoir plus de valeur que des insultes raciales. Le ton de l'admin n'avais rien de drôle ou d'ironique. De plus, aucune attaque DDOS n'as était faite de ma part sur votre serveur. Et j'encourage encore une fois à aller faire planter leur serveur avec des baignoires. J'ai voulu "prendre tout le monde" dans la zone pvp dite "no-rp" par ailleur.

Cordialement, Elias.
Chacun ses expression j'ai envie de dire mais généralement on ne viens pas directement dans le serveur en disant "je vous prends tous" surtout quand dans le serveur on n'a a peine 25 secondes de jeu on viens dans un serveur pour jouer Roleplay et ensuite au moi jouer dans le serveur avant de provoquer tout les joueurs ,en effet tu n'a pas DDOS le serveur mais tu a quand même menacé de le faire et je ne comprend toujours pas pourquoi tu insiste a pousser les gens a faire cracher le serveur chacun ses gouts si des joueurs veulent jouer qu' juge le serveur pas eux même et ensuite décider de sont sort ensuite

Cordialement Amzing .
 
Dernière édition:
E

elias9459tf

Bambi
Messages
16
Score réaction
0
Points
35
Excusez-moi, mais un serveur où un FONDATEUR, peux proférer impunément des insultes racistes, je ne pense pas que ce soit un serveur convenable aux yeux de tout le monde. Ais-je interdit de venir jouer sur votre serveur ? Non,qui suis-je pour le faire !
Or, je vous déconseille fortement d'y aller. De plus, chère Amzing, tu as pus entendre la version des faits de ton ami, puis-je te donner la mienne de vive-voix ?

Cordialement, Elias.
 
Amzing

Amzing

Geek
Messages
7
Score réaction
0
Points
70
Je comprend ton désagrément je suis prêt a entendre ton témoignage par contre ce te dérange si ça se passe sur twitter ?
mon Twitter :@Amzing_06
Cordialement Amzing
 
E

elias9459tf

Bambi
Messages
16
Score réaction
0
Points
35
Du tout.
 
  • Initiateur de la discussion
B

Black Wolf Atlas

Geek
Messages
13
Score réaction
0
Points
65
elias9459tf à dit:
Excusez-moi, mais un serveur où un FONDATEUR, peux proférer impunément des insultes racistes, je ne pense pas que ce soit un serveur convenable aux yeux de tout le monde. Ais-je interdit de venir jouer sur votre serveur ? Non,qui suis-je pour le faire !
Or, je vous déconseille fortement d'y aller. De plus, chère Amzing, tu as pus entendre la version des faits de ton ami, puis-je te donner la mienne de vive-voix ?

Cordialement, Elias.
Moi j'aimerais bien l'entendre ta version ! car pour l'instant tu à été banni pour tentative et même réussite de crash d'une serveur MTX , donc pénalement tu est coupable, figure toi que peut moi aussi lancer une plainte directement a SNK ( administateur MTX Serv ) pour Crash d'un serveur avec volonter de le faire !

je t'attend donc sur ce teamspeak si tu me le permet : ghost-town.4np.de

Cordialement GameMaster Corentin
 
  • Banni
Nairzay

Nairzay

Geek suprême
Messages
109
Score réaction
13
Points
130
Après , à vous de bien optimiser le serveur , car faire un crash un serveur avec des bainoirs , faut le faire quoi x')
 
E

elias9459tf

Bambi
Messages
16
Score réaction
0
Points
35
Chère Black Wolf atlas, après une longue conversation très détaillé avec votre co-fondateur sur twitter, je ne pense pas nécéssaire de discuter entre nous. Si vous pensez cela nécéssaire malgrès tout, dans ce cas fixez une heure de rendez-vous et j'y serais.
 
Amzing

Amzing

Geek
Messages
7
Score réaction
0
Points
70
Nairzay à dit:
Après , à vous de bien optimiser le serveur , car faire un crash un serveur avec des bainoirs , faut le faire quoi x')
Il a réussie a faire planter le serveur car pour des tests j'avais mis le nombre maxi de props a 500 donc c'est aussi de ma faute de ne pas y avoir fait attention
 
  • Banni
Nairzay

Nairzay

Geek suprême
Messages
109
Score réaction
13
Points
130
Amzing à dit:
Il a réussie a faire planter le serveur car pour des tests j'avais mis le nombre maxi de props a 500 donc c'est aussi de ma faute de ne pas y avoir fait attention
Ok passe pv , je vais te dire quelques props à blacklist qui pourraient te faire crash ton serveur en quelques petites secondes ^^
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Black Wolf Atlas à dit:
Moi j'aimerais bien l'entendre ta version ! car pour l'instant tu à été banni pour tentative et même réussite de crash d'une serveur MTX , donc pénalement tu est coupable, figure toi que peut moi aussi lancer une plainte directement a SNK ( administateur MTX Serv ) pour Crash d'un serveur avec volonter de le faire !
Puisqu'on parle de moi, sachez que concrètement les plaintes sur le support je m'en fous complètement. Portez plainte l'un contre l'autre si cela vous chante, de notre côté nous ne prenons pas part à ce genre de querelle, quelle qu'elle soit.
D'ailleurs si vous pouvez éviter d'ouvrir des tickets support pour ce genre de choses, je vous en serai reconnaissant (si si).
 
Amzing

Amzing

Geek
Messages
7
Score réaction
0
Points
70
Nairzay à dit:
Ok passe pv , je vais te dire quelques props à blacklist qui pourraient te faire crash ton serveur en quelques petites secondes ^^
Merci pour ton aide mais je n'en ai pas besoin j'ai déjà black-list les props qui sont dangereux et j'ai régler le problème de spam props

Cordialement
 
Amzing

Amzing

Geek
Messages
7
Score réaction
0
Points
70
Black Wolf Atlas à dit:
Moi j'aimerais bien l'entendre ta version ! car pour l'instant tu à été banni pour tentative et même réussite de crash d'une serveur MTX , donc pénalement tu est coupable, figure toi que peut moi aussi lancer une plainte directement a SNK ( administateur MTX Serv ) pour Crash d'un serveur avec volonter de le faire !

je t'attend donc sur ce teamspeak si tu me le permet : ghost-town.4np.de

Cordialement GameMaster Corentin
Il n'y aura aucune plainte déposée car nous sommes sur des serveurs pour s'amuser et n'ont pas pour se foutre sur la gueule (si je me permet) et je trouve ca un peux (meme trés)bêtes de faire toutes ses démarche pour un simple serveur .

Cordialement Amzing
 
  • Initiateur de la discussion
B

Black Wolf Atlas

Geek
Messages
13
Score réaction
0
Points
65
Snk à dit:
Puisqu'on parle de moi, sachez que concrètement les plaintes sur le support je m'en fous complètement. Portez plainte l'un contre l'autre si cela vous chante, de notre côté nous ne prenons pas part à ce genre de querelle, quelle qu'elle soit.
D'ailleurs si vous pouvez éviter d'ouvrir des tickets support pour ce genre de choses, je vous en serai reconnaissant (si si).
Je suis Completement d'accord avec toi mais pense tu cela très resonable de degrader l'avis d'un serveur alors que cette personne vien insulter de vien faire crasher notre serveur ???? ne sui-je pas en droit de m'opposer contre cela ?
 
  • Initiateur de la discussion
B

Black Wolf Atlas

Geek
Messages
13
Score réaction
0
Points
65
Amzing à dit:
Il n'y aura aucune plainte déposée car nous sommes sur des serveurs pour s'amuser et n'ont pas pour se foutre sur la gueule (si je me permet) et je trouve ca un peux (meme trés)bêtes de faire toutes ses démarche pour un simple serveur .

Cordialement Amzing
Je suis completement d'accord avec toi, Mais toi même tu la vue , il vien sur le serveur , le fait crash 2 fois voir 3 et vien insulter , a la fin il vien sur notre publication pour degrader l'avis du serveur ! Trouve tu cela normal ??? et je parlais de plainte car il a dit : " J'ai fais toutes les démarches auprès de steam pour que cet utilisateur sois banni de la plateforme de jeu. Je vous conseil de rejoindre ce serveur pour le faire crash avec des baignoires. C'est très amusant et ça fera rager l'owner. " Je trouve ça très provoquateur non ?
 
  • Initiateur de la discussion
B

Black Wolf Atlas

Geek
Messages
13
Score réaction
0
Points
65
elias9459tf à dit:
Chère Black Wolf atlas, après une longue conversation très détaillé avec votre co-fondateur sur twitter, je ne pense pas nécéssaire de discuter entre nous. Si vous pensez cela nécéssaire malgrès tout, dans ce cas fixez une heure de rendez-vous et j'y serais.
Si tu a regleer tes commpte avec les fonda, ce ne sera pas néccesaire, apres tous je ne suis que un gamemaster pas très content
 
Amzing

Amzing

Geek
Messages
7
Score réaction
0
Points
70
Black Wolf Atlas à dit:
Si tu a regleer tes commpte avec les fonda, ce ne sera pas néccesaire, apres tous je ne suis que un gamemaster pas très content
Black Wolf Atlas à dit:
Je suis completement d'accord avec toi, Mais toi même tu la vue , il vien sur le serveur , le fait crash 2 fois voir 3 et vien insulter , a la fin il vien sur notre publication pour degrader l'avis du serveur ! Trouve tu cela normal ??? et je parlais de plainte car il a dit : " J'ai fais toutes les démarches auprès de steam pour que cet utilisateur sois banni de la plateforme de jeu. Je vous conseil de rejoindre ce serveur pour le faire crash avec des baignoires. C'est très amusant et ça fera rager l'owner. " Je trouve ça très provoquateur non ?
En effet mais le comportement du fonda a du être mal interprété et que ça n'a pas plus a ce joueurs voila tout
 
kitnoss

kitnoss

Geek
Messages
33
Score réaction
2
Points
95
Apres grande négociation avec le Co-Fondateur j'aimerai que nous nous excusions en premier par toi (si ca ne te derange pas) car tu a fair planter le serveur et interrompue une scene rp , mais dans tout les cas je m'excuse tres sincerment des props que j'ai tenue contre toi (tres mauvaise journée) et j'aimerai que tu supprime les messages que tu a commenter sur le serveur Cordialement Kitnoss
 
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Messages
2 133
Score réaction
203
Points
280
Pourrai tu me passer ton gamemode
 
  • Initiateur de la discussion
B

Black Wolf Atlas

Geek
Messages
13
Score réaction
0
Points
65
EviLKniGht62 à dit:
Pourrai tu me passer ton gamemode
C'est StarWarsRP mon amie ! et plus en darkRp
 
E

elias9459tf

Bambi
Messages
16
Score réaction
0
Points
35
Voilà, excuses acceptées. Merci bien, mais une mauvaise journée n'excuse pas des propos racistes :p
Sur ce, amusez vous bien.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord