religion Présentation du serveur Tactical Onigiri

  • Initiateur de la discussion lyoxou
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
lyoxou

lyoxou

Bambi
Messages
15
Score réaction
0
Points
40
Nom du serveur : Tactical Onigiri sur la map rockford_v2b
Type de serveur : DarkRP
Moyenne d'âge des joueurs : inconnue pour le moment, nos fondateurs ont environ 16 ans
Plugins installés : Meth lab, Weed advanced system, TDM, FAS, HUD, F4, imprimante réelle, VCMOD et bien plus encore.
Anti Grief : Oui on a aussi un anti props kill qui fonctionne.
Inscription nécessaire : NON
Description du serveur : Notre serveur a ouvert aujourd'hui le 26 avril, notre but en créant le serveur était de faire un serveur original, ne pas trop copier les serveurs qui sont déjà présent. On a pour le moment 28 slots, pour commencer je trouve ca bien. Je trouve que ca sert a rien de mettre énormément de slots si on arrive pas a les remplir.
Lien vers votre forum : En cours de création
Screenshot du serveur : je ne pense pas que des screenshoots pourraient vous donner envie de venir sur le serveur. Venez par vous même et vous verrez.
On a 27 métiers mais on a décidé de crée que 27 métiers parce que nous avons voulu réaliser des vrais métiers, par exemple le métier voleur, il n'est pas présent, pourquoi? Parce que c'est un serveur roleplay, donc dans la vraie vie, un citoyen peut se dire d'un jour a l'autre a partir d’aujourd’hui je vais voler, c'est pourquoi on a pas crée le métier.

Il y a aussi un VIP, on demande juste un don minimum, qui est de 1 euros via paypal ou alors un allopass de 3 euros. A savoir que on récupère que 1,70 euros environ via allopass.

Je vous conseil avant de rejoindre le serveur de vous abonner à notre collection :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=338741697
Puis de chercher dans la section DarkRP de Garry's mod "[FR] Tactical Onigiri" ou bien si vous êtes connaisseur de directement vous connecter avec l'ip : 91.121.38.18:27190
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Mouais bon, tous le monde dis la même chose "Notre but, faire de notre serveur, un rp original" et au final nada, déjà si tu veux te démarquer, copie / colle pas la présentation :x
 
  • Initiateur de la discussion
lyoxou

lyoxou

Bambi
Messages
15
Score réaction
0
Points
40
Je ne veux pas passer trois quarts d'heure a faire une présentation de serveur pour au final retrouver un commentaire type comme le tien :)
 
Agualym

Agualym

Psychopathe
Messages
699
Score réaction
163
Points
280
lyoxou à dit:
Je ne veux pas passer trois quarts d'heure a faire une présentation de serveur pour au final retrouver un commentaire type comme le tien :)
Déjà si tu prend pas le temps de faire une belle présentation unique comment veux tu avoir des joueurs ?
 
  • Initiateur de la discussion
lyoxou

lyoxou

Bambi
Messages
15
Score réaction
0
Points
40
Je préfère les laisser venir seul sur le serveur, pour avoir leur propre opinion du serveur. C'est mon point de vue
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Après écoutes, si t'es pas prêt à accepter une aussi petite critique, je vois pas trop comment tu feras quand ça sera des joueurs de ton serveur.
Je dis ça pour toi, toutes les présentations sont presque les mêmes, donc quand quelqu'un se différencie, les personnes y apportent plus d'attention
 
  • J'aime
Réactions: Agualym
  • Initiateur de la discussion
lyoxou

lyoxou

Bambi
Messages
15
Score réaction
0
Points
40
J'accepte ta critique, juste que je l'applique pas pour la même raison que j'ai évoqué. Si un jour un joueur vient me dire ici c'est mieux comme ca, je l'écouterai sans aucun soucis ! Si vraiment il faut que les joueurs aient une présentation ultra détaillée, je la ferai sans aucun soucis non plus. Merci de ta critique :)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord