religion Presentation du serveur VitalityRP

  • Initiateur de la discussion
L

Leonarddoo

Geek
Messages
3
Score réaction
0
Points
75
Bonjour à tous ceux qui regarde ce poste qui présente les serveur VitalityRP
Le serveur comprend un staff de type moyen mais qui est toujours en recrutement.
Le staff est actif et sympathique.
Il y a beaucoup de job VIP et User a disposition le vip est a 1euro le mois et 5euro a vie.
le serveur a une capacité de 30slots donc on a de quoi avoir de nombreux joueurs et attendre un bon rp de votre part.
C'est un serveur SerouisRP c'est a dire que vous n'avez pas le droit de parler HRP ou quoi que ce soit qui ne concernent pas le RP.
Les Youtubeur, Streamers sont les bienvenus et auront un grade en récompense.
Sa sera tous pour cette petite présentation du serveur VitalityRP on vous attend ;)
 
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Bonjour,
franchement ta présentation me donne vraiment envie de venir même sans les screens et sans le reste whouaou *-* mais comment je peux le rejoindre ? Je connais pas le nom complet du serveur :eek: mais j'ai pas l'ip du serveur :eek: , on a pas compris mais il y a un vip ? :eek: c'est quoi du SerouisRP ? lawl.

Aller Bisous et bon courage a toi
 
Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
L

Leonarddoo

Geek
Messages
3
Score réaction
0
Points
75
Tu tape [FR] VitalityRP dans la liste des serveur DarkRP et tu trouve. Et oui il y a un VIP payant
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 859
Score réaction
9 526
Points
1 845
Kitsu à dit:
Bonjour,
franchement ta présentation me donne vraiment envie de venir même sans les screens et sans le reste whouaou *-*
jerry
 
Dernière édition:
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Yoh Sambre ♪ à dit:
ncore plus bais


jerry
moi aussi :D
jerry encore plus avec sa réponse x)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord