religion Présentation du serveur XenomeRP

  • Initiateur de la discussion MatheoGaminG
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
MatheoGaminG

MatheoGaminG

Geek suprême
Messages
112
Score réaction
0
Points
115
Je vais vous présentez le serveur XenomeRP, le gammemode est en DarkRP sur le jeu Garry's Mod. Le but du DarkRP est de jouer une simulation de la vie réelle, en quelques peux exagérer.

Le serveur s’appelle : [FR] XenomeRP |30Kstart|FA:S|ARCBank|VIP|+40JOBS|TDM|

Notre serveur a une capacité de 30 slots.

L'IP du serveur de jeu: 37.187.88.134:30064

Il existe des plusieurs addons qui permettent de développer différente facettes de cette simulation. Notre serveur dispose lui même une des d'addons, ce qui le rend unique ! Le serveur est en permanente évolution grâce à nos codeurs.

Le serveur est fluide pour un Darkrp plus immersif. (Il bug au niveau des pings en se moment mais un ticket a été envoyer au support).

Une quarantaine de métier, appelés "job" en jeu dont dix jobs VIP , sont en place sur le serveur. Vous pourrez donc par exemple, choisir de vivre la vie d'un citoyen, un gangster un SDF ou même pourquoi pas maire !

Nous avons mit en place une banque qui peut être braquer mais il y a des règles stricts pour cela.


Le staff est compétent.
Le staff est Mâture.
Le staff est sympa, mais peu être strict.


Nous disposons d'un Teamspeak:
IP: temp.zenserv.fr:10330


Le serveur met à disposition le grade VIP e.c.t.. Pour plus d'informations n'hésiter pas à aller sur notre forum http://xenomerp.superforum.fr/.


merci d'avoir lu la présentation, puis je vous dis a tout de suite sur le serveur ;)


PS: C'est ma première présentation, ne soyez pas violant en parlant d'elle merci :)
 
Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Messages
604
Score réaction
40
Points
130
MatheoGaminG à dit:
PS: C'est ma première présentation, ne soyez pas violant en parlant d'elle merci :)
(En frappant un tocard)

Oxy_Clems :
Je trouve que c'est une belle candidature.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord