Présentation d'un groupe mtx ( oui c'est pas commun mais c'est drôle ( lol ) )!

  • Initiateur de la discussion Alfred.
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Messages
424
Score réaction
81
Points
145
Bien alors ,laissez-moi vous présentez le discord de ma BAL
Bien laissez moi vous expliquez le principe du Groupe tout d'abords , BAL signifie Brigade Anti-Leaks ( coucou @Guthen ) , c'est un groupe qui servirait de piliers dans la communauté Mtx ou toutes les preuves contre un groupe ( serveur ) seraient retranscrite .

P.S : C'est de la pure Humour à la Alfred , donc les haineux qui diront "Gneu , gneu c 2 la mairde" , bah ta vie est cool mais ton commentaire est inutiles :)

Mention spécial à : @Projec-Exor - @NoaGamingFR - @blacky62 - @PJGame - @chesiren - et le dernier sont pseudo n'est pas possible à mentionner, dommage!

Le lien du groupe : Brigade - Anti-Leaks !


Bien , cordialement , Alfred
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
Alfred. à dit:
Bien alors ,laissez-moi vous présentez le discord de ma BAL
Bien laissez moi vous expliquez le principe du Groupe tout d'abords , BAL signifie Brigade Anti-Leaks ( coucou @Guthen ) , c'est un groupe qui servirait de piliers dans la communauté Mtx ou toutes les preuves contre un groupe ( serveur ) seraient retranscrite .

P.S : C'est de la pure Humour à la Alfred , donc les haineux qui diront "Gneu , gneu c 2 la mairde" , bah ta vie est cool mais ton commentaire est inutiles :)

Mention spécial à : @Projec-Exor - @NoaGamingFR - @blacky62 - @PJGame - @chesiren - et le dernier sont pseudo n'est pas possible à mentionner, dommage!

Le lien du groupe : Brigade - Anti-Leaks !


Bien , cordialement , Alfred
Bonne idée, après ceux qui veulent leaks, font ce qu'ils veulent, et de toute façon, si tu leak "correctement", impossible de savoir si c'est leak ou non pour le coup, sauf si demande de screen du compte gmodstore etc par exemple (ou backdoor, etc; non update mais ça c'est leurs problèmes à ceux qui leaks comme des nuls)

Bonne chance, mais je doute que ce soit vraiment utile ^^'​
 
  • J'aime
Réactions: Alfred.
  • Initiateur de la discussion
Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Messages
424
Score réaction
81
Points
145
NoaGamingFR à dit:
Bonne idée, après ceux qui veulent leaks, font ce qu'ils veulent, et de toute façon, si tu leak "correctement", impossible de savoir si c'est leak ou non pour le coup, sauf si demande de screen du compte gmodstore etc par exemple (ou backdoor, etc; non update mais ça c'est leurs problèmes à ceux qui leaks comme des nuls)

Bonne chance, mais je doute que ce soit vraiment utile ^^'​
Comme je l'ai dis ,c'est plus de l'humour à proprement parlé et comme tu le dis si on a à faire à un proLeakergmod on serait dans l'impossibilité de prouver quoi que se soit , en revanche , la plupart du temps se sont souvent les jeunes sans trop d'expérience qui leak et ne savent pas dissimuler les preuves , après je pense on est pas du FBI je pense qu'on peut juste faire de la préventions des risques et conséquence des leak sur un serveur ou même une communauté entière , mais merci de ton soutient :)
 
  • Love
Réactions: NoaGamingFR
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
Alfred. à dit:
Comme je l'ai dis ,c'est plus de l'humour à proprement parlé et comme tu le dis si on a à faire à un proLeakergmod on serait dans l'impossibilité de prouver quoi que se soit , en revanche , la plupart du temps se sont souvent les jeunes sans trop d'expérience qui leak et ne savent pas dissimuler les preuves , après je pense on est pas du FBI je pense qu'on peut juste faire de la préventions des risques et conséquence des leak sur un serveur ou même une communauté entière , mais merci de ton soutient :)
T'a tout compris, gl :p
 
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Messages
1 602
Score réaction
771
Points
310
Trop nul
 
  • Initiateur de la discussion
Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Messages
424
Score réaction
81
Points
145
Flaaxo à dit:
Avis inutile + sans réfléxion et en plus il faut savoir lire je l'ai écris que c'étais à but humoristique donc , merci de relire un texte de 10lignes , Alfred
 
  • J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
"Dissimuler les preuves"
Bah en faite, comme tu le dis, généralement c'est des jeunes, et ils s'en moquent un peu de "dissimuler des preuves" puisqu'ils ont un addon gratuit

Un peu comme tout le monde quand tu télécharges des films, tu fais pas forcement attention par ou tu passes

Mais si ça se résume à de la prévention / conséquence et pas un lynchage, ça peut être pas mal :)
 
  • Initiateur de la discussion
Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Messages
424
Score réaction
81
Points
145
Z3k4 à dit:
"Dissimuler les preuves"
Bah en faite, comme tu le dis, généralement c'est des jeunes, et ils s'en moquent un peu de "dissimuler des preuves" puisqu'ils ont un addon gratuit

Un peu comme tout le monde quand tu télécharges des films, tu fais pas forcement attention par ou tu passes

Mais si ça se résume à de la prévention / conséquence et pas un lynchage, ça peut être pas mal :)
Merci , commentaires utiles :) . Alors , pour te répondre , je suis d'accord avec ton points de vue que les jeunes ne se cachent pas de leak , mais des choses très flagrante peuvent être relevé comme des menu C ( je ne citerais pas de noms ) et oui comme tu l'as dis , mon but n'est pas de lyncher qui que se soit mais simplement prouver et montrer les risques du leak et que c'est un monde très "brute" , mais merci beaucoup ;)
 
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Messages
1 602
Score réaction
771
Points
310
Au pire tu laisse faire ce qu'ils veulent ?
Si ils veulent avoir des leak c'est leurs soucis et pas le tiens ?
 
  • Initiateur de la discussion
Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Messages
424
Score réaction
81
Points
145
Flaaxo à dit:
Au pire tu laisse faire ce qu'ils veulent ?
Si ils veulent avoir des leak c'est leurs soucis et pas le tiens ?
Alors , pour la 3ème fois ,c'est de l'humour putain mec, il y'a 7lignes tu veux quoi de plus et en plus personne n'a parlaient d'agir ou faire quelque chose si ? C'est de la prévention comme l'as dit @Z3k4 mais apriori tu as un soucis de compréhension !
 
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Messages
1 602
Score réaction
771
Points
310
Oué mais c pas drol ta capté
 
  • Initiateur de la discussion
Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Messages
424
Score réaction
81
Points
145
Flaaxo à dit:
Oué mais c pas drol ta capté
Je ne vois pas se qu'ils y'a de drôle , hormis peut-être ta façon d'écrire , donc si tu ne sais pas lire et que tu postes des choses complétement inutiles , je t'invite à ne pas/plus le faire c'est marqué dans le titre et dans le texte que c'est humoristique mais apriori tu n'as pas compris , sur ce ne reposte plus , merci .
 
  • Initiateur de la discussion
Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Messages
424
Score réaction
81
Points
145
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Messages
1 602
Score réaction
771
Points
310
SeemsGood
 
  • Initiateur de la discussion
Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Messages
424
Score réaction
81
Points
145
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Messages
1 602
Score réaction
771
Points
310
TheTarFu
 
  • Initiateur de la discussion
Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Messages
424
Score réaction
81
Points
145
up ( juste car je m'ennuie ) :)
 
  • Initiateur de la discussion
Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Messages
424
Score réaction
81
Points
145
up car je voc avec Pj et il est pas drôle
 
PJGame

PJGame

Geek suprême
Messages
288
Score réaction
68
Points
160
  • Initiateur de la discussion
Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Messages
424
Score réaction
81
Points
145
  • J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord