Présentation d'un petit murder de kitsune

  • Initiateur de la discussion
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Bonjour bonjour , je viens ici aujourd'hui pour vous présenté mon serveur. J'ai hésité car je me disais que mon serveur n'était pas beaucoup vu et qu'il n'y avait rien ... mais l'ayant enfin mis a ma sauce avec ce que je veux , je vous propose de le découvrir en sachant que mon serveur est en perpétuel changement , voici ces caractéristiques :
Nom du serveur : [FR] Le murder du Kitsune | PointShop | VIP | Donateur V1.0
Type de serveur
: un bon petit murder
Date de Création : 23 Juin ou 24 Juin 2015
Moyenne d'âge des joueurs : J'ai de tout sur mon serveur mais ce qui est appréciable c'est que les plus jeunes sont matures , et les jeunes moins matures ne restent jamais longtemps
Plugins installés : ULX/ULIB PointShop mais sinon encore aucun autre installé.
Anti Grief : Non
Inscription nécessaire : Pas d'inscription au serveur nécessaire mais un groupe Steam est disponible et qui n'attend que du monde.
Description du serveur : Ce serveur est un serveur qui se veut calme , amusant et sans prise de tête , pouvoir déliré avec notre staff qui n'est pas stricte sauf si nécessaire , de nombreux skins sont rajoutés et possibilité de devenir VIP ou autre afin d'avoir des petits bonus sur le serveur ( en skins et points )
Lien vers votre forum : http://steamcommunity.com/groups/lemurderdukitsune venez on est bien.
 
Dernière édition:
Kuniike

Kuniike

Geek
Messages
7
Score réaction
0
Points
70
Esque tu est obligée à chaque fois de faire ta petite anecdote ?
C'est comme si je fesais H24 ( Oui H24 ! )
C'est chiant comme même ( Oui c'est chiant lolilol ! )

Voilà .
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord