Présentation [FR/EN] ULTiMATE PropHunt Server | PH:X2Z BETA Release

  • Initiateur de la discussion
GaLaxio_PH

GaLaxio_PH

Masterpiece of PropHunt
Messages
1
Score réaction
0
Points
10
Bonjour a toutes et a tous

Après de long mois de travail, GaLaxio moi même et Wolvindra, développeur du gamemode, annonce officiellement la première sortie BETA du serveur ULTiMATE PropHunt. Le serveur à ouvert ses portes le 21 Septembre 2021.
Ce mode de jeu à eu un très gros succès lors de sa sortie, mais le problème c'est que le trois quarts voir tout les serveurs ont un contenu assez pauvre...
Je travailles avec Wolvindra sur le porchain addon PropHunt : Codename Zero
Sur ce post, Je citerais toute les fonctions mais aussi tout ce que vous avez besoin de savoir à propos de ce serveur.

Avant tout qu'est ce que le PropHunt ?

Chaque équipe spawn dans une map. L'équipe ROUGE apparait d'abord et à 30 secondes pour choisir un prop et se transformer. Quand les 30 secondes sont passés, l'équipe BLEUE est prête pour trouver les props cachés dans la map avec un large choix d'arsenals.

Voici la liste complète du contenu de ce serveur :

  • PropHunt X Revisé et Retravaillé/Finalisé par Wolvindra (Version X2Z / 16.09.21)
  • Nouvelles entités pour les props (Portes, barrières d'escaliers, echelles....)
  • Possibilité de Freeze son prop dans les airs
  • Nouveaux bonus des Lucky et Devil Balls
  • Commande !unstuck propre sans accès de hors-map, si tentative échoué, respawn au hasard sur la map
  • Fenêtre PropChooser ou vous pouvez choisir un prop directement dans la liste, une fenêtre est disponible également pour les VIP
  • Un large PointShop (PointShop 2) avec plusieurs catégories (Skins, chapeaux, trails, badges, armes ...) encore en BETA et en cours de travail
  • Ouvrez des caisses avec des clés comme dans CSGO (Sans les animations car cela crée des erreurs lua) on y travaille dessus également
  • Un très beau plugin d'expérience et de leveling pour montrer son skill avec un classement sur le serveur
  • Nouveau gameplay avec le double saut donné à tout le monde
  • Obtenez en encore plus avec les objets VIP du Pointshop (Donator)

[DANS LA PROCHAINE SORTIE OFFICIELLE]
# Contenu PH:X amélioré, Pass Saisonnier, nouveau menu, nouveau scoreboard, plus de taunts, et plus d'addons et de contenus Pointshop

L'ID de la collection Workshop pour éviter à tout télécharger : Steam Workshop::Ultimate PropHunt Server Addons & Contents
L'ID du Groupe Steam : Steam Community :: Group :: Ultimate Prop Hunt Server [Garry's mod]

INFO : Je cherches des personnes qui ont des heures de jeux passés sur des serveurs PropHunt, si tu veux tenter ta chance postez votre candidature directement sur mon steam : galaxio_fr
INFO : Les personnes amenant le plus de monde possible sur le serveur seront amplement récompensé

Merci d'avoir pris le temps de lire, et n'oubliez pas de lire les règles sur le serveur en tapant !motd dans la chatbox

Passez une bonne journée, à plus.

GaLaxio`
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord