- Initiateur de la discussion
- Banni
ethanbitch
Geek
- Score réaction
- 1
Bref, A surpimé rien de special ducous juste des embrouilles...
Dernière édition:
j'ai ris.Anonymous.fr
Si c'était seulement les barres ok, mais le "VIP & FUN" le smiley au début + les grosses barres, le "[FR/QC], c'est du pure pompage, si tu veux que ton serveur marche copie pas les autresethanbitch à dit:FrenchNeo on voit sa assez souvent donc sa vient pas que de toi donc voila
Nonethanbitch à dit:Ben rigole mais en silence
à court d'arguments ?ethanbitch à dit:Ben cool ben besoin alors de exprimer ta joie unluckY , Personellement qui a quelque a chose a faire de savoir que tu ris ? (a par toi biensur )
Pas besoin de me connecter à votre serveur pour voir que c'est un enfant non légitime d'un mixe entre les plus gros serveur garry's modethanbitch à dit:SI tu le dit tu n'ais meme pas vennu faire un tour
« Élections »ethanbitch à dit:Spoiler: Alections du Maire
Es-tu maghrébin ?ethanbitch à dit:A oui tks
Héhé , tu ne sais plus quoi dire donc tu bégayes , juste au cas où l'on ne t'as pas appris ça en classe , j'ai le droit de m'exprimer librement.ethanbitch à dit:Ben cool ben besoin alors de exprimer ta joie unluckY , Personellement qui a quelque a chose a faire de savoir que tu ris ? (a par toi biensur )
Je suis tellement jaloux mon petit Walid, j'ai juste deux serveurs qui tourne assez bien, surtout en période non scolaires, et toi tu as un serveur tellement optimiser et privée. Veux-tu échanger avec moi nos serveurs ? Ajoute moi steam : https://steamcommunity.com/id/priselethanbitch à dit:Au lieux de me dirent ton serveur marcheras pas rejoint et dit moi les problémes négatif sur le serveur
Au lieux de sortir des phrases typique de la jalousie..
ethanbitch à dit:A quel moment on voit une personne bégayes a l'ecrie je pensse que ton école ta appris sa aussi ?
Je peux t'aider , tiens : http://bescherelle.com/ethanbitch à dit:Bref tu es vennu pour aidé o ujuste pour insulté et craché sur les autres serveur ?
Va falloir arrêter avec votre pseudo argument fantasme la , personne ne vous envie , personne n'est jaloux que ce soit de ce putin de nom d’étendard de gosses qui achète le masque 'officiel' pour se prétendre dissident ou pro h4x0r ou encore d'une pseudo popularité ..ethanbitch à dit:Au lieux de sortir des phrases typique de la jalousie..
Tu sais rien faire.ethanbitch à dit:C'est bien d'avoir 2 serveurs encore faudrait savoir le codage ou savoir meme faire autre chose que de la config encore "peu otpimisé.."
L'autre ( déjà me manque pas de respect ) et il me semble , ou je rêve mais vous êtes pas amisethanbitch à dit:Bref j'ai passé du temp a faire mon serveur sa te plait pas ya pas de probléme l'amis c'est ton choix haha on est sur un forum comme la dit l'autre on a le droit de s'exprimer librement.
Non, ceci est une dictature géré par Snk. Tu as seulement le droit d'acheter un serveur et de dire du bien sur mTxServ sous peine de mort.ethanbitch à dit:Bref j'ai passé du temp a faire mon serveur sa te plait pas ya pas de probléme l'amis c'est ton choix haha on est sur un forum comme la dit l'autre on a le droit de s'exprimer librement.
C'est ta chaine ?ethanbitch à dit:J'ai meme pus envie de répondre , les expressions tu connais ? UnnLuckyY ? . ..
C'est une question, pourquoi t'énerve-tu ? Tu es frustré ?ethanbitch à dit:Pouquoi tu parle de ma chaine ? Tu n'as pus d'argument ?
Respire et va dormir, demain écoleethanbitch à dit:??? Je me suis pas énervé
Gégé, tu pourra RP toute la nuit comme un fifouethanbitch à dit:Demain justement j'ai pas cours
Oui, moi ce soir je compte me masturberethanbitch à dit:Ta vue ça c'est pas génial ?