- Banni
Keeta
Geek suprême
- Score réaction
- 87
Tu loues ton nom de domaine ? anonymous.frethanbitch à dit:Comment ça ?
Tu loues ton nom de domaine ? anonymous.frethanbitch à dit:Comment ça ?
Il a pas de nom de domaine...Keeta à dit:Tu loues ton nom de domaine ? anonymous.fr
Tu dis clairement que le site Anonymous.fr t'appartient dans ton hostnameethanbitch à dit:C'est juste un nom
Lave toi la figureethanbitch à dit:Comment ça ?
Laisse le , c'est un thug life du 93FrenchNeo à dit:Tu dis clairement que le site Anonymous.fr t'appartient dans ton hostname
Petit rappel
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000028713776&categorieLien=id
Es-ce que le site http://anonymous.fr t'appartient ?ethanbitch à dit:Mais ou est le blem ? enfaite ? j'ai juste mis au départ "anonymous rp" j'ai changé en "anonymous.fr" ou est le blem on m'explique ?
Sur ta photo de profilSaisPasAirpé à dit:Un faible maghrébin ce trouve sur se poste.
Vous avez 5 minutes pour le trouver.
OUI ! A présent tu ne pourras plus aller sur les sites OVH.ethanbitch à dit:Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
j'ai jamais etait sur ce site ? Et comment ça j'suis interdit j'suis ban ?!
Tu t'es fait h4ck3rethanbitch à dit:non il m'appartient pas mais ou est le probléme je comprend pas j'ai sorti de mon crane anonymous.fr qui existe en forum ou je sais pas quoi en tous cas j'suis ban sans meme avoir etait dessus ??
Fé gaffe gros anonymous aime pas qu’on prennent leurs « pseudo » ya moyen il t’ont ahcké, redemarre ta box speedethanbitch à dit:non il m'appartient pas mais ou est le probléme je comprend pas j'ai sorti de mon crane anonymous.fr qui existe en forum ou je sais pas quoi en tous cas j'suis ban sans meme avoir etait dessus ??
Bah en même temps tu crois tout ce qu'on te dis , c'est normal que l'on en abuseethanbitch à dit:Bon je peut pas parlé avec vous . . .
Je t'ai banni, la prochaine fois je te ban d'internet complet.ethanbitch à dit:Pouquoi :c j'ai fait QUOI BORDELLL
sa me prend la tête la j'suis interdit d'un site alors que j'ai juste mis un nom sur un jeu en plus ???? : /
T’es méchant wallah fallais lui laisser une seconde chanceFrenchNeo à dit:Je t'ai banni, la prochaine fois je te ban d'internet complet.
MerciUnnLuckyY à dit:Juste à gauche :
Plutôt à droite pour @Zaros_LiveUnnLuckyY à dit:Juste à gauche :
MéSaisPasAirpé à dit:Plutôt à droite pour @Zaros_Live
Demain ça taff go dodoZaros_Live à dit:
Alz c’est des horaires de flemmard donc 9h - 13h demainFrenchNeo à dit:Demain ça taff go dodo
C’est à cause de la pub sur VLKeeta à dit:Bah écoutez tous...
J'étais AFK et j'ai eu cette surprise quand j'ai rallumé mon jeu.
C'était un serveur cool...
:') la fameuse dédicace à Bowersard alias Keeta.Zaros_Live à dit:C’est à cause de la pub sur VL
techniquement il a obligatoirement besoin d'une backdoor donc bon y'avais pas vraiment de motif valide pour le ban de ce serveur précisémentethanbitch à dit:Je t'ais ban car je te connais keeta , deja tu t'amuse bien a hacké et de plus a arnqué rejoint et refait un screen la raison est mis j'ai juste cliqué trop top.
C'est son serv si il veux pas de keeta dessus c'est son droitYoh Sambre ♪ à dit:y'avais pas vraiment de motif valide pour le ban de ce serveur précisément
cévré cévré , je m'inclineZaros_Live à dit:C'est son serv si il veux pas de keeta dessus c'est son droit
Je sais pas si je vais me remettre de ce ban.Zaros_Live à dit:C'est son serv si il veux pas de keeta dessus c'est son droit
Tu as mon soutientKeeta à dit:Je sais pas si je vais me remettre de ce ban.
A genoux devant moiYoh Sambre ♪ à dit:cévré cévré , je m'incline
" Pour être modo c'est simple, il suffit de mettre un pouce bleu à la video et d'être abonné. " Jpp 2018.FrenchNeo à dit:C'est ta chaine ?
+un mortYoh Sambre ♪ à dit:Résumé du tournage > 1 clavier maltraité + pas de montage
enjoy
Rt++Yoh Sambre ♪ à dit: