- Initiateur de la discussion
Anastasia
Psychopathe
- Score réaction
- 462
Bonjour à vous.
Aujourd'hui je viens vous parler de G-World.fr.
━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━
G-world, c'est qui ? C'est quoi ?
G-World est un forum lié au jeu Garry's Mod. Il vous permettra d'obtenir de l'aide, de présenter vos services ou de tout bonnement présenter vos serveurs.
Bon passons à la présentation du forum.
━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━
Le forum est un Xenforo configuré sous le thème Rekt.
Il comporte plusieurs catégories et chacunes concernes une idée particulière.
Les couleurs sont simples et épurée.
Le forum est aboutit malgré le fait qu'il reste quelques modifications à effectuer.
G-World n'est affilié à aucuns serveurs et est indépendant du jeu.
Nous possédons un serveur teamspeak vous permettant de venir demander de l'aide directement ou de discuter et jouer.
━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━
Pour ceux qui se posent la question, non G-World n'est pas lié/n'a en rien copié le nom des serveurs de @Beliaroth.
Nous ne sommes pas non plus lié à ma communauté The Guardian puisque celle-ci est en cours de fermeture même si le forum et le ts sont toujours accessibles à partir des adresses de The-Guardian.fr .
━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━
Nous vous attendons dès maintenant, aidez nous à évoluer en participant à ce projet.
Forum : G-World.fr
TeamSpeak : ts.g-World.fr
Anastasia.
Aujourd'hui je viens vous parler de G-World.fr.
━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━
G-world, c'est qui ? C'est quoi ?
G-World est un forum lié au jeu Garry's Mod. Il vous permettra d'obtenir de l'aide, de présenter vos services ou de tout bonnement présenter vos serveurs.
Bon passons à la présentation du forum.
━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━
Le forum est un Xenforo configuré sous le thème Rekt.
Il comporte plusieurs catégories et chacunes concernes une idée particulière.
Les couleurs sont simples et épurée.
Le forum est aboutit malgré le fait qu'il reste quelques modifications à effectuer.
G-World n'est affilié à aucuns serveurs et est indépendant du jeu.
Nous possédons un serveur teamspeak vous permettant de venir demander de l'aide directement ou de discuter et jouer.
━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━
Pour ceux qui se posent la question, non G-World n'est pas lié/n'a en rien copié le nom des serveurs de @Beliaroth.
Nous ne sommes pas non plus lié à ma communauté The Guardian puisque celle-ci est en cours de fermeture même si le forum et le ts sont toujours accessibles à partir des adresses de The-Guardian.fr .
━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━
Nous vous attendons dès maintenant, aidez nous à évoluer en participant à ce projet.
Forum : G-World.fr
TeamSpeak : ts.g-World.fr
Anastasia.