Présentation - G-world.fr

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Je savais que deux kikoos allaient être tenterHeyGuys

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
On a rien fait pour le moment ;)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
FalkioGMR à dit:
Je suis dépourvu d'humour, décidément si insulter les gens ça t'amuse tu ira pas loin et si j'ai de l'humour mais quand il faut mais écoute j'ai apparemment pas d'humour donc bon chao.
Faut vraiment que tu redescendes toi... Il a raison, tu signales pour rien, c'est totalement inutile et tu ne sais pas simplement ignorer quand tu ne comprends pas une blague, obligé d'en rajouter une couche en disant "tu prends ton signalement" ou encore "bon ban"... T'es personne calmes-toi, c'est un vrai conseil, si t'es comme ça IRL, tu vas pas tenir longtemps.

FalkioGMR à dit:
Ba oui peut être un trolleur mais trolleur != de gogole ok?!
Donc tu prend un signalement.
En plus, j'ai même pas compris le sens de ce message. Le français est littéralement pas présent dans cette première phrase.
J'ai fais ce message dans le bar, c'est toujours mieux qu'autre part.

Anastasia à dit:
Wess chaques personnes bousillant mon topic est prié de s'inscrire sur le site www.g-world.fr en dédommagement Kappa
Ok je m'incris, meu tap pa stpé !!
Après j'ai pas bien compris l'intérêt de créer un forum... Mtx, même si c'est pas directement lié à Gmod mais plutôt à l'hébergement de serveurs de jeu, a quand même la plus grosse commu Gmod version forum... Donc pourquoi vouloir en créer un ?

• Initiateur de la discussion
Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
Feytone à dit:
Ok je m'incris, meu tap pa stpé !!
Après j'ai pas bien compris l'intérêt de créer un forum... Mtx, même si c'est pas directement lié à Gmod mais plutôt à l'hébergement de serveurs de jeu, a quand même la plus grosse commu Gmod version forum... Donc pourquoi vouloir en créer un ?
Ok je te tape pas c:

Car j'en ai envie, la communauté se forme avec le temps

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord