[Présentation] Joe's Job System

• Initiateur de la discussion Joe Leroi
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Valfunde à dit:
Bah fais en sorte de faire chaques choses en son temps et pas 100 choses à la foi?
C'est ce que je fais, sauf que je cours après le temps. La j'ai jusqu'a la fin du weekends pour finir le screen, et vraiment le mettre en vente.
Après cette semaine, je développe et configure, sauf que si je ne fait pas plusieurs choses en même temps, dans 1 ans je suis encore sur tout mes trucs :)

Mal optimisé a tu vu le code ? Non donc....

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Joe Leroi à dit:
Quand tu utilise la commande du job, c'est assez manouche comme méthode, donc voir la suite me fais un peux peur :p

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Valfunde à dit:
Quand tu utilise la commande du job, c'est assez manouche comme méthode, donc voir la suite me fais un peux peur :p
Depuis le premier scripts que je t'avais montré, je me suis bien améliorer, tout est propre, plus aucun truc inutile. J'utilise beaucoup de local que cela soit pour les couleurs, l'écriture....
Tout ce qui était inutile dans les Frame ont été retiré.....

Cela à beaucoup changer du premier truc que je t'avais send xD

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Joe Leroi à dit:
C'est ce que je fais, sauf que je cours après le temps. La j'ai jusqu'a la fin du weekends pour finir le screen, et vraiment le mettre en vente.
Après cette semaine, je développe et configure, sauf que si je ne fait pas plusieurs choses en même temps, dans 1 ans je suis encore sur tout mes trucs :)

"dans 1 ans je suis encore sur tout mes trucs :)" c'est la vrai raison un tu veux te faire un max en moin d'un an :)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
SGCAtlantis à dit:
"dans 1 ans je suis encore sur tout mes trucs :)" c'est la vrai raison un tu veux te faire un max en moin d'un an :)
Pas trop compris la fin :p

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
  • J'aime
Réactions: SGCAtlantis
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
EglyKozz à dit:
il veut dire un max de thunes
Ah non, mais toute façon dès que j'aurais remboursé mon solde négatif, mes prix seront de -50% sur tout les scripts, toujours un peu d'argent afin de financer mon serveur :)

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Pas mal du tout! C'est privatisé? ou en vente?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
MattKiller68 à dit:
Pas mal du tout! C'est privatisé? ou en vente?
Au choix, mais je vous conseille de patienter un petit peu (1 ou 2 jours) car sa fournira une utilisation beaucoup plus simple.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord