Présentation Legacy PokemonRP |+200|Légendaires Recrutement [ON]

• Initiateur de la discussion
ZeexR

ZeexR

Geek
Score réaction
4
Bonjour, bonsoir
Aujourd'hui je tien a présenté mon serveur qui vien d'ouvrir il y a trois jours je rajoute encore des pokémons chaque jour quand on me fais de bonne suggestion alors n'hésitez pas a me contacté par steam teamspeak ou sur le serveur.

Description du serveur : Le Serveur était un projet que j'ai depuis longtemps pour moi c'est plus une envie de gosse qu'autre chose pouvoir géré sont serveur Pokemon, nous utilisons la map rp_stingard comme beaucoup de serveur mais j'attend toute suggestion de ce coté ci

Nom du serveur : [FR] Legacy PokemonRP |+200|Légendaires|Recrutement [ON]| Fast DL

Type de serveur : PokemonRP

Date de Création : Moin de deux semaines

Moyenne d'âge des joueurs : C'est un Pokemon RP donc nous avons des joueurs très jeunes
comme des personnes assez grande j'ai par exemple un modérateur qui a 20 ans ^^

Plugins installés : Très simple de ce coté la un HUD un système de niveaux un F4 mais comme dis plus haut je prend toute suggestion

Lien vers votre forum : Nous n'avons pas de forum pour le moment vus que je ne m'y connais pas du tout en création de forum mais l'autre fondateur s'occupe de nous faire un site mais il ne se connecte plus en ce moment

Nous avons récemment un youtuber qui est venus faire plusieurs vidéo sur notre serveur j'espère qu'il pourra nous ramené du monde mais j'espère surtout avoir une bonne communauté en général sur mon serveur

Informations Complémentaires:

Workshop : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=738022576
IP Du Serveur : 149.202.139.219:27220 Si Jamais vous ne savez pas vous connecté avec une ip ouvrez votre console et écrivez connect "ip du serveur" sans les guillemets bien sur

Teamspeak du serveur : teamspeak3.mtxserv.fr:10228

Les Règles sont dans le F4 et sont obligatoires

Quelque Screen des métiers ou du serveur en général :
rp_stingard0006.jpg
rp_stingard0007.jpg
f4.PNG
f4 1.PNG
f4 2.PNG
legendaire.PNG

Défauts du serveur : Peut de joueurs , Nous avons des crash serveurs qui se prononce avec des timed out sans aucune erreur console ni tache mtx de reboot automatique je ne sais pas d'ou ça vien pour le moment

Merci d'avoir lus jusque ici et encore une fois j'accepte toute suggestion et critique ou remarque constructive
je sais bien que mon serveur n'est pas parfais mais je pense avoir fais du mieux que je peut Bonne journée soirée

Cordialement Mad.

mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Score réaction
60
Salut, je connais pas le principe du pokemon RP à part que des mecs font genre qu'ils sont des Pokemons en parlant comme un mec normal, mais c'est quoi au juste ? J'ai vu des vidéos mais c'est des skins de pokémons qui se battent avec des armes d'HL2 etc ?

ZeexR

ZeexR

Geek
Score réaction
4
Salut , alors c'est presque ça mais je spectate au maximum pour les joueurs pour qu'aucun pokémon ne parle comme un mec normal et nous n'utilisons pas d'arme d'hl2 mais plus des pack futuriste avec quelque petite armes assez marrantes qu'ont a rajouté
Mais sinon nous avons aussi le champion d'arène qui te permet si tu le bats d'avoir un badge en RP et un petit peut d'argent et de l'xp n'hésite pas a passé sur le teamspeak si tu a besoin que je t'explique d'autre chose mais je serais aussi actif sur la présentation mtx ^^

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
ZeexR à dit:
Nous avons des crash serveurs qui se prononce avec des timed out sans aucune erreur console ni tache mtx de reboot automatique je ne sais pas d'ou ça vien pour le moment
As-tu envoyé un message au support de mTx ? Coucou @Snk

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
La map mon dieu... :/

ZeexR

ZeexR

Geek
Score réaction
4
Yoh Sambre ♪ à dit:
La map mon dieu... :/
Je sais elle est beaucoup utilisé mais je n'avais pas trop d'idée mais n'hésite pas a m'en suggérer une ^^

ZeexR

ZeexR

Geek
Score réaction
4
Kitsu à dit:
As-tu envoyé un message au support de mTx ? Coucou @Snk
Oui j'attend une réponse ^^

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
bon serveur et fluide :D

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ZeexR à dit:
Je sais elle est beaucoup utilisé mais je n'avais pas trop d'idée mais n'hésite pas a m'en suggérer une ^^
Non ces pas le fait qu'elle soit utilisé a fond..je la trouve juste vraiment dégueulasse je suis étonné qu'aucun mappeur n'est fournis une map de base plus saine que celle-ci.. . Une map perso pour votre serveur serait une référence en terme de contenue & de qualité je ne dit pas que ces nécessaire mais si votre équipe arrive a réunir plus de 50 balles contactez un mappeur un de ces jours :D

ZeexR

ZeexR

Geek
Score réaction
4
ZeexR

ZeexR

Geek
Score réaction
4
Yoh Sambre ♪ à dit:
Non ces pas le fait qu'elle soit utilisé a fond..je la trouve juste vraiment dégueulasse je suis étonné qu'aucun mappeur n'est fournis une map de base plus saine que celle-ci.. . Une map perso pour votre serveur serait une référence en terme de contenue & de qualité je ne dit pas que ces nécessaire mais si votre équipe arrive a réunir plus de 50 balles contactez un mappeur un de ces jours :D
Je compter me lancé dans un projet d'une map avec un ami et moi même qui sommes mappeur fin lui depuis longtemps mais moi j'ai juste quelque base ^^ j'attendais juste une petite base de communauté et si le serveur plait et que j'ai beaucoup de demande sur la map c'était un de mes projet principale :D

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ZeexR à dit:
Je compter me lancé dans un projet d'une map avec un ami et moi même qui sommes mappeur fin lui depuis longtemps mais moi j'ai juste quelque base ^^ j'attendais juste une petite base de communauté et si le serveur plait et que j'ai beaucoup de demande sur la map c'était un de mes projet principale :D
Ahh ! un plaisir de voir des gens avoir autant de coeur dans leur projet ! .

ZeexR

ZeexR

Geek
Score réaction
4
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ahh ! un plaisir de voir des gens avoir autant de coeur dans leur projet ! .
Le Serveur Pokemon c'est plus un rêve de gosse qu'un projet pour moi mais merci beaucoup :)

ZeexR

ZeexR

Geek
Score réaction
4
Ajout : Tortank Une Nouvelle Attaque sur Le Moustillon Réglage de l'XP Barre

• J'aime
Réactions: Kitsu
ZeexR

ZeexR

Geek
Score réaction
4
Ajout 5 nouveau pokémons dans la soirée

ZeexR

ZeexR

Geek
Score réaction
4
Ajout du Mega Absol avec le flight swep

ZeexR

ZeexR

Geek
Score réaction
4
Ajout du Mega Tortank et Tortank Normal + debug de l'arme torterra

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
+ reboot pour des erreurs et aussi avec des crashs x)

ZeexR

ZeexR

Geek
Score réaction
4
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
A venir un fix pour l'affichage des pokémon dans le F4 menu ?

ZeexR

ZeexR

Geek
Score réaction
4
Yoh Sambre ♪ à dit:
A venir un fix pour l'affichage des pokémon dans le F4 menu ?
Pourquoi pas il faudrait que je sache comment faire mais bonne suggestion merci :D

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ZeexR à dit:
Pourquoi pas il faudrait que je sache comment faire mais bonne suggestion merci :D
Assez simple le model de la plupart de vos pokémon sont trop petit ( la fenetre du model du job ne cadre que le haut du torse)

ZeexR

ZeexR

Geek
Score réaction
4
Yoh Sambre ♪ à dit:
Assez simple le model de la plupart de vos pokémon sont trop petit ( la fenetre du model du job ne cadre que le haut du torse)
Donc il faudrait aggrandir les models ou changer la taille de la fenetre ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ZeexR à dit:
Donc il faudrait aggrandir les models ou changer la taille de la fenetre ?
Agrandir les models = la pire solution xD .

Non juste voir si y'a pas moyens d'agrandir la fenetre de taille du f4 menu

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Perso je vais essayer de coder un ia pour pouvoir faire des combats entre pokemon

ZeexR

ZeexR

Geek
Score réaction
4
Z3k4 à dit:
Perso je vais essayer de coder un ia pour pouvoir faire des combats entre pokemon
Ça serais vraiment une bonne idée mais des pokemon joueur ou npc ?

ZeexR

ZeexR

Geek
Score réaction
4
Yoh Sambre ♪ à dit:
Agrandir les models = la pire solution xD .

Non juste voir si y'a pas moyens d'agrandir la fenetre de taille du f4 menu
Je vais essayer quand je vais me reco dans la nuit j'utilise le arivia f4 ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ZeexR

ZeexR

Geek
Score réaction
4
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ZeexR à dit:
C'est une très bonne idée ^^
Ca peux le devenir dans le sens ou cela servirais de pokémon sauvage qui se balade dans la map ;p

ZeexR

ZeexR

Geek
Score réaction
4
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ca peux le devenir dans le sens ou cela servirais de pokémon sauvage qui se balade dans la map ;p
Avec possibilité de les faire combattre avec l'ia puis faire un ia soigneur dans un centre pokemon pour les soins désolé je suis partis loin '-'

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ZeexR à dit:
Avec possibilité de les faire combattre avec l'ia puis faire un ia soigneur dans un centre pokemon pour les soins désolé je suis partis loin '-'
Héhé je sait que @Z3k4 peux le faire

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Toute a fait possible cependant c'est pour un projet pokémon Go plus réaliste que l'application :p

ZeexR

ZeexR

Geek
Score réaction
4
Z3k4 à dit:
Toute a fait possible cependant c'est pour un projet pokémon Go plus réaliste que l'application :p
Ça pourrais être une idée de fou :p

mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Score réaction
60
Je dois avouer que créer un système où les Pokemon se batteraient serait incroyable, mais complexe ne pense non ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
mistercool72 à dit:
Je dois avouer que créer un système où les Pokemon se batteraient serait incroyable, mais complexe ne pense non ?
Il pourrais au pire juste mettre les compétences de @Z3k4 a l'épreuve

ZeexR

ZeexR

Geek
Score réaction
4
Je suis entrain d'ajouté environ 40 nouveaux pokémons je donnerais la liste quand j'aurais finis

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ZeexR à dit:
Je suis entrain d'ajouté environ 40 nouveaux pokémons je donnerais la liste quand j'aurais finis
Une base de 150 pokémon ? ou plus ? (ca risque d'étre long vue la richesse de la license xD)

ZeexR

ZeexR

Geek
Score réaction
4
Je passe les 200 en finissant les 40 ajoutés ^^
Yoh Sambre ♪ à dit:
Une base de 150 pokémon ? ou plus ? (ca risque d'étre long vue la richesse de la license xD)
C'est vrai que ça risque d'être long mais beaucoup de skin que j'utilise pas a cause du T :/

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Yoh Sambre ♪ à dit:
il a mélangé plusieurs générations ^^

ZeexR

ZeexR

Geek
Score réaction
4
D'ailleurs @Yoh Sambre ♪ Je ne peut pas custom le f4 au niveau de la taille des case de jobs :(

mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Score réaction
60
ZeexR à dit:
D'ailleurs @Yoh Sambre ♪ Je ne peut pas custom le f4 au niveau de la taille des case de jobs :(
Est-ce que tu fais juste les générations du début de Pokemon aux Pokémons de la génération de Sinnoh ? Perso' j'ai pas suivi après c'est trop parti en... Cacahuètes

ZeexR

ZeexR

Geek
Score réaction
4
mistercool72 à dit:
Est-ce que tu fais juste les générations du début de Pokemon aux Pokémons de la génération de Sinnoh ? Perso' j'ai pas suivi après c'est trop parti en... Cacahuètes
J'ai mélangé tout génération

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Et ça c'est pas plus mal :D

mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Score réaction
60
Kitsu à dit:
Et ça c'est pas plus mal :D
Je suis le seul qui trouve que les Pokémons à partir de Noire / Blanc etc... C'est parti en sucette ? (oui je met des mots gentils :p ) , genre quand on parle communément de Pokémons on parle surtout des editons GB ^^

ZeexR

ZeexR

Geek
Score réaction
4
mistercool72 à dit:
Je suis le seul qui trouve que les Pokémons à partir de Noire / Blanc etc... C'est parti en sucette ? (oui je met des mots gentils :p ) , genre quand on parle communément de Pokémons on parle surtout des editons GB ^^
Je suis du même avis mais je les ai quand même mis sinon avec les skins en T je n'aurais pas grand chose :p

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ZeexR à dit:
Pas grave dans le futur il y'auras une solution ;)

ZeexR

ZeexR

Geek
Score réaction
4
Yoh Sambre ♪ à dit:
Pas grave dans le futur il y'auras une solution ;)
Je vais quand même cherché une solution ^^

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
j'ai presque fini ma map pokemon RP ( problème : on me l' achète donc une exclu )
Mais si il y a une forte demande pourquoi pas en faire une assez basique

ZeexR

ZeexR

Geek
Score réaction
4
Jean Foret à dit:
j'ai presque fini ma map pokemon RP ( problème : on me l' achète donc une exclu )
Mais si il y a une forte demande pourquoi pas en faire une assez basique
Il ya moyen de te contacté ou que tu passe sur ts dans l'après midi ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord