Yoh Sambre ♪
Shaman Fou
- Score réaction
- 9 865
Jean Foret à dit:j'ai presque fini ma map pokemon RP ( problème : on me l' achète donc une exclu )
Mais si il y a une forte demande pourquoi pas en faire une assez basique

Jean Foret à dit:j'ai presque fini ma map pokemon RP ( problème : on me l' achète donc une exclu )
Mais si il y a une forte demande pourquoi pas en faire une assez basique

Je ne pense pas pouvoir tout faire tenir en une map x)Yoh Sambre ♪ à dit:

Accepte moi sur steamZeexR à dit:Il ya moyen de te contacté ou que tu passe sur ts dans l'après midi ?

^^ si tu veux je te modifie le screen pour supprimer les endroits inutile ou en tropJean Foret à dit:Je ne pense pas pouvoir tout faire tenir en une map x)

Oui allezYoh Sambre ♪ à dit:^^ si tu veux je te modifie le screen pour supprimer les endroits inutile ou en trop

Jean Foret à dit:Oui allez

J'aime beaucoup Mais la map serais grande ? je n'arrive pas a imaginé l'espace de route qu'il y aurais ?Yoh Sambre ♪ à dit:Bon , Voila un Concept fait sur photoshop essentiellement de la suppression & surtout du recadrage :

Composé de 5 villes (nom a choisir par l'équipe) ,
Deux zone montagneuse distinguable avec la couleur : marron .
La couleur de zone suivante = foret massive : vert .
Océan entourant la moitié de la map (#tekniquederemplissage) ,
les cercles vert = parc pokémon
Ls routes sont assez simple mais il est toujours possible de passer par la foret ( a noté que certaine crevasse peuvent étre installer pour que si un joueur tombe dedans il meurt de chute automatiquement)
bref qu'en pensez vous ? @Jean Foret , @ZeexR

Il n'est qu'une représentation grossiére sur l'echelle des mesures bien sur que la map n'auras pas la méme taille que le screen t'imagine x'DZeexR à dit:J'aime beaucoup Mais la map serais grande ? je n'arrive pas a imaginé l'espace de route qu'il y aurais ?

Bon bah ça pourrais être vraiment sympa comme map alorsYoh Sambre ♪ à dit:Il n'est qu'une représentation grossiére sur l'echelle des mesures bien sur que la map n'auras pas la méme taille que le screen t'imagine x'D
J'imagine que @Jean Foret seras minimisé la map histoire de pas avoir un putin de pavé a faire

Le but ces d'avoir une map assez large pour avoir un esprit "aventure du dessin animé" tous en gardant un coté civilisation pouvant étre poussé au maximum comme avoir des maires pour chaque villes ect ( ou un maire qui gére 2 villes ect..tous est configurable aprés tous )ZeexR à dit:Bon bah ça pourrais être vraiment sympa comme map alors

J'avais pensé au script pour le mobilier pour rajouté quel petite maison style pokemon que les joueurs peuvent acheté et meublé avec le pnj je sais pas si c'est une bonne idéeYoh Sambre ♪ à dit:Le but ces d'avoir une map assez large pour avoir un esprit "aventure du dessin animé" tous en gardant un coté civilisation pouvant étre poussé au maximum comme avoir des maires pour chaque villes ect ( ou un maire qui gére 2 villes ect..tous est configurable aprés tous )

Juste bien geré le chiffres d'achat des props , personne n'a envie de payer un prop "bouteil" a 40 $ et étre déja ruinéZeexR à dit:J'avais pensé au script pour le mobilier pour rajouté quel petite maison style pokemon que les joueurs peuvent acheté et meublé avec le pnj je sais pas si c'est une bonne idée

Pas de problème pour çaYoh Sambre ♪ à dit:Juste bien geré le chiffres d'achat des props , personne n'a envie de payer un prop "bouteil" a 40 $ et étre déja ruiné

l' échelle n'est pas superbe difficile a imaginer je trouve ça si on créer des téléporteurs qui te tp d'une zone a une autreYoh Sambre ♪ à dit:Bon , Voila un Concept fait sur photoshop essentiellement de la suppression & surtout du recadrage :

Composé de 5 villes (nom a choisir par l'équipe) ,
Deux zone montagneuse distinguable avec la couleur : marron .
La couleur de zone suivante = foret massive : vert .
Océan entourant la moitié de la map (#tekniquederemplissage) ,
les cercles vert = parc pokémon
Ls routes sont assez simple mais il est toujours possible de passer par la foret ( a noté que certaine crevasse peuvent étre installer pour que si un joueur tombe dedans il meurt de chute automatiquement)
bref qu'en pensez vous ? @Jean Foret , @ZeexR

Le principe c'est quand même d'explorer :xJean Foret à dit:l' échelle n'est pas superbe difficile a imaginer je trouve ça si on créer des téléporteurs qui te tp d'une zone a une autre

JE vois oui mais j'arrive pas a imaginer la map avec une bonne échelleZ3k4 à dit:Le principe c'est quand même d'explorer :x

Un coté l'océan & de l'autre montagnes ? pour le reste la skybox feras le caféJean Foret à dit:JE vois oui mais j'arrive pas a imaginer la map avec une bonne échelle

Jean Foret à dit:Oka la ça ma va mais franchement les textes pokemon qu'elles sont moches x)

oO MDDDDDR durZeexR à dit:Je vais supprimé cet présentation le fondateur qui avais la machine m'a bannis et a dis que je faisait tout ça pour le fric donc Je vais passé quelque screen ou il m'harcele pour que je lui file de l'argent.
Au Final j'ai fais mon projet j'ai config un serveur Pokemon et je me fais viré par le gérant de la machine sans raison ^^ J'aime beaucoup :3

c'est l'inconvénient avec un mec qui a une machine :/ZeexR à dit:x) Finalement Wayne n'était pas quelqu'un de gentil il voulais juste un serveur déja config

Omg..remarque j'ai déja vue des serveurs avec un VIP a 20 balles pour 3 mois xDKitsu à dit:aussi , quand on pense que le mec faisait un vip a 20 ou 30 balles MDDDDR

J'ai parlé avec le fondateur c'était de base mal partie il était absent pendant une semaine puis un joueur lui a dis que j'avais fait des achats personnel avec l'argent du serveur ce qui est faux et je l'ai prouvé avec les transaction Paypal et tout est redevenue normal et pour te répondre Oui. J'aimerai quand même bien qu'ont supprime ce post merci.Jean Foret à dit:Lol le VIP marchait si bien que ça ?

En avant pour perma ban le joueur menteur \(^p^)/ZeexR à dit:J'ai parlé avec le fondateur c'était de base mal partie il était absent pendant une semaine puis un joueur lui a dis que j'avais fait des achats personnel avec l'argent du serveur ce qui est faux et je l'ai prouvé avec les transaction Paypal et tout est redevenue normal et pour te répondre Oui. J'aimerai quand même bien qu'ont supprime ce post merci.

Owiiii Bizarrement quelqu'un qu'ont avais refusé en modérateurYoh Sambre ♪ à dit:En avant pour perma ban le joueur menteur \(^p^)/

ZeexR à dit:Owiiii Bizarrement quelqu'un qu'ont avais refusé en modérateur

Shaaame on you Billy !Yoh Sambre ♪ à dit:
Honte sur sa famille sur 5 ans

Shalut Beugs buniBugs Bunny à dit:Regarde la pièce jointe 1039

ZeexR à dit:Shalut Beugs buni

J'AI EU PEUR BORDELBugs Bunny à dit:BIEN ET TOI ?

MdrrrrrrrrrZeexR à dit:J'AI EU PEUR BORDEL

J'ai était obligé appuyé pour voir l'image et j'était dans le noir '-'Bugs Bunny à dit:Mdrrrrrrrrr

cadeauZeexR à dit:J'ai était obligé appuyé pour voir l'image et j'était dans le noir '-'

Fait !ZeexR à dit:@Kitsu @Yoh Sambre ♪ Vous pouvez supprimé vos commentaires désobligeant envers l'autre fondateur s'il vous plait je suis un peut partie au quart de tour a cause de cet rhumeur :3

Merci bienYoh Sambre ♪ à dit:Fait !

Ton Idée du menu f4 a été ajoutéYoh Sambre ♪ à dit:Fait !

C'étais quoi déja ? (j'ai beaucoup d'idées de part le fait que je suis un génieZeexR à dit:Ton Idée du menu f4 a été ajouté

Voir les pokémons dans le menu f4 Mr GénieYoh Sambre ♪ à dit:C'étais quoi déja ? (j'ai beaucoup d'idées de part le fait que je suis un génie)

Ah ! good !ZeexR à dit:Voir les pokémons dans le menu f4 Mr Génie

:3Yoh Sambre ♪ à dit:Ah ! good !

Il ya moyen de te parlé par steam ou ts ? s'il te plaitYoh Sambre ♪ à dit:Ah ! good !

ZeexR à dit:Il ya moyen de te parlé par steam ou ts ? s'il te plait

caume sa joré ton ipé AIMEDEAIREYoh Sambre ♪ à dit:Donne ton ts je vais pour une fois accepté d'y allez , mais pourquoi a tu besoin de moi en vocal ?

teamspeak3.mtxserv.fr:10228 C'était pas obligatoirement en vocal c'est juste que j'ai plusieur question en lua que je ne veut pas trop posé en public D;Yoh Sambre ♪ à dit:Donne ton ts je vais pour une fois accepté d'y allez , mais pourquoi a tu besoin de moi en vocal ?