PRESENTATION LUNAR DARKRP | EXCLU | SOON

  • Initiateur de la discussion Roni 31
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Roni 31

Roni 31

Geek
Messages
52
Score réaction
5
Points
95
Hey les "mtx-iens", comment allez-vous?

Vous connaissez probablement pas Lunar Darkrp où alors un tout petit peu car j'ai déjà fait une annonce suite à ça, donc je la refais un peu différemment et plus courte.
Si l'on devais donner quelques adjectifs pour définir Lunar ça serait: de l'innovation, de l'exclusivité, de la personnalisation.
Ce sont les 3 choses que l'ont retrouve sur très peu de serveur, voilà pourquoi Lunar ce démarque !
Je vais pas vous faire un long speech inutile sur mon serveur, je vais juste vous décrire quelques petits points assez "démarquant" des autres projets Garry's Mod qui tombent à la flotte !
Lunar est un serveur dirigé par une grosse équipe et d'ancien Fondateur ( expériences, compétences, capacités, ancienneté ). Nous sommes des pro et nous savons exactement ce que nous faisons. Moi personnellement je suis le Fondateur Adjoint, différent et supérieurs aux Co-Fondateur, je remplace le Fondateur quand il n'est pas là, c'est moi aussi qui coordonne l'équipe développement. Cerise sur le gâteau, je suis le Community Manager et Graphiste, également Gérant du Serveur. bon bref un sacré C.V que je ne cesse de surenchérir au vu de ma polyvalence ( je touche à tout les bords, développement, communication, gestion de la communauté, graphisme, modélisation, configuration, gestion du personnel/HR et bien d'autres).

Enfin bon, pour vous dire que Lunar est excellement bien entouré de personnes compétentes qui se dévoue au serveur.
Nous travaillons d'arrache pied pour proposer enfin un serveur dont tout le monde rêve, celui qui écoute sa communauté et ses joueurs, celui qui est ni trop strict ni trop fun, qui à trouvé le juste milieu avec un côté illégal amusant et l'opposé à la police sérieuse.

Nous nous arrêtons jamais d'innover.

D'où notre slogan, "La nouvelle génération du Darkrp Français".
Nous cherchons toujours des nouvelles idées toutes fraiches pour nous améliorer et apporté le maximum de contenu divertissant pour la communauté.
Nous avons des choses assez exclusives, en passant par des playermodels, à notre gestion de l'économie par même la map perso que nous avons.
Ci-dessous, il y aura quelques images, comme je suis ouvert d'esprit et que j'écoute les critiques, j'ai vu que l'on m'avais reproché de ne pas montré ce que le serveur aura.

On vous attends sur le serveur Discord:
 

Pièces jointes

  • 4fea09451d86a876b3739b40148a836a.mp4
    4.3 MB Vues: 17
  • 8e064e7656022852811b50bea5c9020d.mp4
    2 MB Vues: 13
  • lunar1.png
    lunar1.png
    2 MB Vues: 6
  • lunardgsipng.png
    lunardgsipng.png
    1.7 MB Vues: 8
  • Screenshot_1.png
    Screenshot_1.png
    1.8 MB Vues: 3
  • Screenshot_2.png
    Screenshot_2.png
    1.7 MB Vues: 6
  • Screenshot_3.png
    Screenshot_3.png
    1.2 MB Vues: 4
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord