politique Présentation MedCraft

  • Initiateur de la discussion MrAlex044
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

MrAlex044

Geek
Messages
8
Score réaction
0
Points
65
Bonjour, bonsoir !
127EC182-BD23-423B-BF07-5AF5CCE4415B.jpeg


Aujourd’hui je vous parle un peu de mon tout 1er serveur Minecraft !
C’est un serveur PVP/Faction Semi-RP.
Le serveur est en 1.7.10 (Que de bons souvenirs sur cette version :3 ) et le serveur s’apelle MedCraft !


-Le lieux principale est le spawn (voir screen)
Cette île est le lieu neutre où personne ne peux s’attaquer , vous y trouverez tout un tas de commerce, des PNJ qui vous donneront quelques missions (Il y a les missions basique : Sans trop de difficulté avec des récompenses moyennes. Les missions du cotés des bandits : ce sont des missions qui met votre vie en péril en effectuant des meurtres par exemple ou la récompense est conséquentes. Puis les missions côté des Gardes : missions facile qui donne peu d’objet mais plus d’argent directement.)
Le serveur est actuellement encore en développement mais c’est jouable , donc je vous invite désormais à venir jeter un coup d’oeil !



4952829F-839A-49CA-8B3F-952A6A362859.jpeg
4DDDF88F-0E1E-457B-9AA4-31D568E2E17C.jpeg
0A26FE47-C023-4485-AD95-A7AD621A92D0.jpeg
E0B5D3B9-40ED-41CE-8C52-E63468A69363.jpeg

A vous de bien regarder dans tous les coins , il y a beaucoup de petit coin caché où vous trouverez des petits cadeaux :)


0494BE24-2A63-41F2-80F2-65EF5FA63A07.jpeg

Voici quelques infos qui pourrai peut être répondre à vos questions , dans le cas échéant je vous invite à me les poser en commentaires !


Actuellement il y a un discord : https://discord.gg/ce8cKD9
Le serveur recrute des Modérateur, des gérants web , plugins...(je maîtrise moyennement ce secteur car comme j’en l´ai dis c’est une 1ere pour moi )
Il y a différent rang :
-Citoyen (Rang de base)
-Noble
-Chevalier
-Empereur
-Divinité
Toutes les infos sur les grades sont sur le discord !
1 rang Divinité a gagner
3 rang Empereur
5 rang Chevalier
Et 10 rang Noble


Le serveur est uniquement réservé aux premium et n’accepte donc pas les crack.

Les plugins sont les suivants : WorldEdit,WorldGuard,Essentials(ettout ce qui va avec), GroupManager, HolographicDisplay,ChestChop,
Citizens2 , Quest, ClearLag, Factions , Vault ... et d’autres dont 1 caché qui ajoute des outils et armure puissante, mais pour voir ça il faut le decouvrir sur le serveur.


Merci Cordialement :)
 
DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Messages
118
Score réaction
4
Points
85
Communauté FAKE ! J'ai fait un site Internet pour cet communauté et elle s'est barré sans me remunerer je trouve sa horrible et je pense que la suite de cet communauté sera de l'arnaque
 
  • Initiateur de la discussion
M

MrAlex044

Geek
Messages
8
Score réaction
0
Points
65
DavidKOKO à dit:
Communauté FAKE ! J'ai fait un site Internet pour cet communauté et elle s'est barré sans me remunerer je trouve sa horrible et je pense que la suite de cet communauté sera de l'arnaque
Mdr, tu peux verifier j'ai tout enlevé car tu fais des sites plutot naze...
On en parle de tes menaces ?
 
DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Messages
118
Score réaction
4
Points
85
Ce n'est pas des menaces .. tu fais un travail .. si tu veux plus des dossiers c'est une chose mais tu fais pas ce genre de chose en te cassant
 
  • Initiateur de la discussion
M

MrAlex044

Geek
Messages
8
Score réaction
0
Points
65
DavidKOKO à dit:
Ce n'est pas des menaces .. tu fais un travail .. si tu veux plus des dossiers c'est une chose mais tu fais pas ce genre de chose en te cassant
T'a juste le seum.. tes dossiers je les ai suppr car tes sites ne me plaisaient pas.
 
DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Messages
118
Score réaction
4
Points
85
Alex tu fais ce que tu veux avec les dossiers mais on moins que tu me paye la moitier j'ai comme meme prix du temps
 
  • Initiateur de la discussion
M

MrAlex044

Geek
Messages
8
Score réaction
0
Points
65
DavidKOKO à dit:
Alex tu fais ce que tu veux avec les dossiers mais on moins que tu me paye la moitier j'ai comme meme prix du temps
J'ai pas a payé des services que je n'ai pas reçu, fait des choses bien avant de proposer tes services.
 
DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Messages
118
Score réaction
4
Points
85
Attend y'a service et service tu n'aime pas c'est une chose masi sa s'appel du respect c'est comme ci je te construit la tour de la tour effeil et je te la fait mal et du coup tu me paye pas et tu detruit tout ce que j'ai fait ...
 
  • Initiateur de la discussion
M

MrAlex044

Geek
Messages
8
Score réaction
0
Points
65
Non, j'ai un droit de rétraction, aucun contrat signé, tu va pas chialer pour un site gratuit c'est bon
 
DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Messages
118
Score réaction
4
Points
85
Ah mais y'a quelque chose ... c'est un contra mais sous un autre nom ..
 
  • Initiateur de la discussion
M

MrAlex044

Geek
Messages
8
Score réaction
0
Points
65
DavidKOKO à dit:
Ah mais y'a quelque chose ... c'est un contra mais sous un autre nom ..
Ha et bien je n'étais pas au courant lol, et puis rien n'est déclaré , donc c'est du black, tu porter plaintes, tu fait du marché noir, bonne soirée.
 
DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Messages
118
Score réaction
4
Points
85
Mais qui ta dit que je n'ai pas quelqu'un derriere qui s'occupe de sa ?
 
  • Initiateur de la discussion
M

MrAlex044

Geek
Messages
8
Score réaction
0
Points
65
DavidKOKO à dit:
Mais qui ta dit que je n'ai pas quelqu'un derriere qui s'occupe de sa ?
ouai bref bonne soirée
 
DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Messages
118
Score réaction
4
Points
85
ah bizarement !
 
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Messages
1 602
Score réaction
771
Points
310
DavidKOKO à dit:
Mais qui ta dit que je n'ai pas quelqu'un derriere qui s'occupe de sa ?
Moi mdr
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Messages
118
Score réaction
4
Points
85
On ne t’a pas demandé ton avis
 
  • Colère
Réactions: Flaaxo
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord