Présentation MyprisonRP PrisonRP

Ce serveur vous a conquis ?

  • Oui

    Votes: 2 50.0%
  • Non

    Votes: 2 50.0%

  • Total des votants
    4
  • Initiateur de la discussion
M

Maaax

Geek
Messages
1
Score réaction
0
Points
65
Bonjour à vous j'aimerais vous présenter un serveur assez sympathique où je joue dessus.

Informations basique au serveur :

Nom du serveur : MyPrisonRP
Type de serveur : Comme vous l'aurez remarqué c'est un PrisonRP.
Date de Création: Crée depuis pas mal de temps.
Moyenne d'âge des joueurs
: Il n'y a pas vraiment de moyenne d'âge mais le serveur accepte tous les joueurs.
Plugins installés : Il y a des addons qui sont téléchargeables via la collection du workshop MyPrisonRP.
Anti Grief : Tout simplement on ne peut point détruire la prison.
Inscription nécessaire : Aucune inscription est nécessaire mais elle est fortement conseillée sur le Forum.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Description du serveur MyPrisonRP, est un serveur avec un staff à l'écoute et présent. De nombreux jobs dans la prison. Une part de la communauté sympathique et accueillante. Il y a également de nombreux addons qui servent au Roleplay et à enrichir le gameplay au sein de cette prison.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Informations secondaires :

Ce serveur a également des scripts bien sûr, qui se téléchargent à votre première connexion au serveur.
Exemple :
Un menu F4
Des printers ect...
Leur forum : http://myprisonrplife.forumactif.org/
Je n'allais pas screenshot toute la map, du coup je vous dis simplement que la map est une map basique PrisonRP que l'on voit sur pratiquement partout.


Ce serveur dispose d'un TeamSpeak.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En espérant vous voir dessus.
Cordialement.

 
Dernière édition:
  • Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Messages
772
Score réaction
71
Points
220
Oui surtout voleur de nom ! Je l'avais créer avec 2 amis il y'a un ans , ont été full et vous avez copiésle nom
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord