[Présentation]SchoolMC

  • Initiateur de la discussion
C

Cr3coco

Nouveau né
Messages
6
Score réaction
0
Points
15
Bonjour ! Je suis ici pour vous présenter le serveur SchoolMC.

Sommaire :

1/SchoolMC c'est quoi ?
2/RP du serveur
3/Screens
4/L'équipe
5/Recrutements
6/Conclusion

1/SchoolMC c'est quoi ? :

SchoolMC est un serveur Minecraft avant tout RP(rôle-play) en 1.8 no mods dans le thème du très célèbre School-RP de Garry's Mod. SchoolMC est donc accessible à tous. Nous avons prévus pas mal de trucs à faire sur le serveur dont les quêtes , les jobs et autres...

a/Les jobs :
Plusieurs métiers seront disponibles sur le serveur évidement ils seront pour la plupart disponible sous candidature sur le forum. Les différents jobs seront donc : élève (grade de base), surveillant(candidature),professeur(candidature),racaille(candidature),membre de la secte du dieux Craco(mystère...) et bien d'autres seront ajoutés au fil du temps.

b/Les quêtes :
Vous aurez plusieurs quêtes à faire sur le serveur pour vous amusez et gagner de l'argent suivant votre profession.

2/RP du serveur :
Le lycée d'Aria est un lycée à l'aspect normal mais il ne l'est pas tout à fait... Vous incarnerez un élève normal mais choisirez vous ma bonne destiné ? Racaille, surveillant, prof , ou rejoignez l'étrange secte du lycée agissant donc l'ombre mais à l'origine de nombreux événements étranges.

3/Screens :

Pack de texture (1) : http://www.noelshack.com/2016-42-1476887671-2016-10-19-16-33-42.png
Pack de texture (2) :
Map(1) :

4/L'équipe
Cr3coco : Administrateur & CM
Chrismeyer84 : Administrateur & Développeur
5/Recrutements :
On recrute :
-Un développeur
-Des builders
-Des modérateurs(plus tard)

Critères :

-Avoir au moins 14 ans ou 13 ans (vous pouvez toujours tenter en dessous si vous avez vraiment du talent)
-Candidature sur Skype à louka431 en attendant le forum (j'en profite pour dire que le serveur n'est pas encore ouvert)
-Candidature longue et soigner
-Pour les builders des screens de vos builds

6/Conclusion

Voilà c'est la fin de ce court poste le serveur n'est pas encore ouvert le TS et le forum seront bientôt disponible.

Twitter : @MinecraftSchool

Cordialement


Dernière édition: Aujourd'hui à 17:33
 
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Messages
971
Score réaction
204
Points
260
Ton serveur accepté les cracks ?
 
  • Initiateur de la discussion
C

Cr3coco

Nouveau né
Messages
6
Score réaction
0
Points
15
FrenchNeo à dit:
Ton serveur accepté les cracks ?
Non le serveur est uniquement pour les preniums
 
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Messages
971
Score réaction
204
Points
260
ah dommage, j'essaierai de trouver un compte mais si j'ai un compte je passe dans la sermaine, aussi c'est quoi l'ip ?
 
Vogelei7

Vogelei7

Nouveau né
Messages
18
Score réaction
0
Points
20
Cr3coco à dit:
Bonjour ! Je suis ici pour vous présenter le serveur SchoolMC.

Sommaire :

1/SchoolMC c'est quoi ?
2/RP du serveur
3/Screens
4/L'équipe
5/Recrutements
6/Conclusion

1/SchoolMC c'est quoi ? :

SchoolMC est un serveur Minecraft avant tout RP(rôle-play) en 1.8 no mods dans le thème du très célèbre School-RP de Garry's Mod. SchoolMC est donc accessible à tous. Nous avons prévus pas mal de trucs à faire sur le serveur dont les quêtes , les jobs et autres...

a/Les jobs :
Plusieurs métiers seront disponibles sur le serveur évidement ils seront pour la plupart disponible sous candidature sur le forum. Les différents jobs seront donc : élève (grade de base), surveillant(candidature),professeur(candidature),racaille(candidature),membre de la secte du dieux Craco(mystère...) et bien d'autres seront ajoutés au fil du temps.

b/Les quêtes :
Vous aurez plusieurs quêtes à faire sur le serveur pour vous amusez et gagner de l'argent suivant votre profession.

2/RP du serveur :
Le lycée d'Aria est un lycée à l'aspect normal mais il ne l'est pas tout à fait... Vous incarnerez un élève normal mais choisirez vous ma bonne destiné ? Racaille, surveillant, prof , ou rejoignez l'étrange secte du lycée agissant donc l'ombre mais à l'origine de nombreux événements étranges.

3/Screens :

Pack de texture (1) : http://www.noelshack.com/2016-42-1476887671-2016-10-19-16-33-42.png
Pack de texture (2) :
Map(1) :

4/L'équipe
Cr3coco : Administrateur & CM
Chrismeyer84 : Administrateur & Développeur
5/Recrutements :
On recrute :
-Un développeur
-Des builders
-Des modérateurs(plus tard)

Critères :

-Avoir au moins 14 ans ou 13 ans (vous pouvez toujours tenter en dessous si vous avez vraiment du talent)
-Candidature sur Skype à louka431 en attendant le forum (j'en profite pour dire que le serveur n'est pas encore ouvert)
-Candidature longue et soigner
-Pour les builders des screens de vos builds

6/Conclusion

Voilà c'est la fin de ce court poste le serveur n'est pas encore ouvert le TS et le forum seront bientôt disponible.

Twitter : @MinecraftSchool

Cordialement


Dernière édition: Aujourd'hui à 17:33
L'ip car sans on ne peut pas venir...
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord