[Présentation] Serveur HolyLife-RP

  • Initiateur de la discussion
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Messages
951
Score réaction
326
Points
315
Bien le bonjour à tous les membres mTx Serv,
Aujourd'hui ce sujet est fait dans le but de faire de la pub pour un serveur DarkRP appelé HolyLife-RP sur Garry's Mod.

Deux mois de construction pour arriver à bout de nombreux contenus, même si nous en rajoutons hebdomadairement !

Hébergeur : mTx Serv
Nombre de slots : 48
Nom du serveur : HolyLife-RP
Contenus : TDM | FA:S | 45JOBS+ | VIP | FastDL (100 addons+)
Serveur HolyLife-RP classique mais qui deviendrait un Semi Serious RP d'ici quelques semaines / mois.
Collection du serveur : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=460319457
TeamSpeak du serveur : holyliferp.verygames.net (Vous inquiétez pas on passera très vite le TS sur mTx également :))
Forum du serveur : holyliferpgmod.forumserv.com

Contenant trois super administrateurs (Diablos, 0rigins, Hasguarde) (Dont Diablos est le codeur du serveur) et quelques modérateurs, nous attendons que vous pour remplir ce serveur d'un peuple mature à la hauteur de nos espérances.
En cas de questions, n'hésitez pas à aller sur le serveur et contacter un gérant du serveur qui fera tout pour y répondre.


Diablos
 
  • Initiateur de la discussion
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Messages
951
Score réaction
326
Points
315
[UP] Ajout de nouveaux addons (élection du maire par exemple), passage à 32 slots pour cause de non présence de personnes...
Nous attendons du monde sur notre serveur, celui-ci est dorénavant devenu un Semi-Serious mais n'a malheureusement plus de monde par rapport à avant (35+), je vous attends donc vous accueille à bras ouvert en espérant vous voir ce week-end.

S'il y'a du monde, nous réalisons un event par semaine, en hors RP mais qui pourra plus tard porter sur du RP (avec des events Harry Potter, Star Wars, Battle Armes...).

A vos Garry's Mod, et, je l'espère, à votre future visite :)
 
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Messages
1 054
Score réaction
83
Points
220
J'ivais tout te suite !
 
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Je vais surement passer pour voir :D
 
  • Initiateur de la discussion
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Messages
951
Score réaction
326
Points
315
Merci à vous les gars ça fait vraiment plaisir, malheureusement le serveur accueille carrément personne la semaine donc je vous conseille de venir vers le week-end en espérant que il va y'avoir du monde :( :)
 
M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Diablos26 à dit:
Merci à vous les gars ça fait vraiment plaisir, malheureusement le serveur accueille carrément personne la semaine donc je vous conseille de venir vers le week-end en espérant que il va y'avoir du monde :( :)
Courage , je vous envoie pour ma part la totalité de mon énergie afin que vous puissiez crée une boule d’énergie pour attiré le regard des joueurs !
 
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
meme si i faut que je sois seul je viendrais sur le serveur ;)
 
Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Messages
1 062
Score réaction
188
Points
280
TerTer :3
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord