Présentation serveur Lost World PvE/PvP

  • Initiateur de la discussion
Edhelwen

Edhelwen

Nouveau né
Messages
3
Score réaction
0
Points
20
Bonjour à tous survivant ou survivante :)

Nous voudrions vous parlez de notre serveur Ark qui vient d'ouvrir ses portes.
C'est un serveur axé PvE/PvP avec des joueurs d'une moyenne d'âge de 30 ans sur la map d'origine The island.

Nous y avons introduit quelques mods afin d'embéllir votre base ou améliorée votre confort en jeu.
Les mods ajoutés sont : Eco Trees, Ark advance 10, Extra ark 2.0, Structures plus, Jurassic Ark, Glass Metal, Stackmemore, All dino color et quelques nouveaux :)

Le taming x5, la recolte de ressources x5 et la reproduction est en x20, l'expérience elle est en x5, le level max des dinos sauvage est de 150.
Possibilité de déverrouiller tous les engrams en solo.

Nous avons également un discord à votre disposition ou nous sommes la pour tout éventuelle question ou problème in-game. ( Un chan avec votre tribu pourra y être ajouter ).

En espèrant vous voir in-game


Edhelwen et Hathorus admin serveur Lost World

Ip serveur : 109.239.144.128:27916
Nom du serveur : LostWorld
 
Dernière édition:
N

NewHope

Geek
Messages
36
Score réaction
0
Points
90
bonjour donc si j ai bien compris les personnes qui gere le serveur ont 30 ans ?
 
  • Initiateur de la discussion
Edhelwen

Edhelwen

Nouveau né
Messages
3
Score réaction
0
Points
20
NewHope à dit:
bonjour donc si j ai bien compris les personnes qui gere le serveur ont 30 ans ?
Bonjour oui c'est bien ça le nom du serveur à changer et il y a eu quelques modifications que j'ai rectifier sur mon post :)
 
W

WolfyChan

Nouveau né
Messages
1
Score réaction
0
Points
15
bonjour serais possible de vous parler sur ts ou discord pour savoir comment vous rejoindre car je n arrive pas a me connecter a votre serveur merci de votre aide
 
  • Initiateur de la discussion
Edhelwen

Edhelwen

Nouveau né
Messages
3
Score réaction
0
Points
20
Coucou

Oui pas de souci dit moi quand tu es disponible et je t'enverrais le lien de notre discord en message privé :)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord